Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Durite entre émetteur et recepteur embrayage

Durite entre émetteur et recepteur embrayage 14 Jan 2017 15:50 #33140

Ca ne pourra être que plus efficace que celle d'origine , car son point "faible" ( lorsqu'elle est agée ) est de gonfler a la partie durite souple ... là en renforcé , ça ne sera plus le cas B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Durite entre émetteur et recepteur embrayage 14 Jan 2017 22:32 #33164

  • valekk
  • Portrait de valekk
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 13
j essai de trouver de quelle durite il s'agit mais je ne vois pas

un petit coup de main pour aider a une future resto :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Durite entre émetteur et recepteur embrayage 15 Jan 2017 07:27 #33171

  • DROO (RENAUD)
  • Portrait de DROO (RENAUD)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 301
  • Remerciements reçus 23
c'est la durite qui est au niveau de la boite en arrondi et rigide d'origine.
passe de temps en temps...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Durite entre émetteur et recepteur embrayage 15 Jan 2017 10:50 #33175

  • Bono29 (Bruno)
  • Portrait de Bono29 (Bruno)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 62
  • Remerciements reçus 1
IMG_7911.jpg

Si ça peut aider

Mais je me demande a quoi sert la boucle?
Corrado G60
Golf 7 tdi 150 4motion
Touareg 3L 262cv
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Durite entre émetteur et recepteur embrayage 15 Jan 2017 11:00 #33177

Elle sert au refroidissement ;)
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Bono29 (Bruno)

Durite entre émetteur et recepteur embrayage 15 Jan 2017 16:21 #33183

Si je ne dis pas de bêtise, une société de réalisation de flexible est capable de reprendre l'embout il me semble :hum2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Durite entre émetteur et recepteur embrayage 15 Jan 2017 17:58 #33186

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Npng77 écrit:
Elle sert au refroidissement ;)

Ppour moi c'est plutot pour éviter de transmettre des vibrations (effet ressort). Pas besoin de refroidissement ici
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Durite entre émetteur et recepteur embrayage 15 Jan 2017 18:20 #33188

  • golfG40 (Eric)
  • Portrait de golfG40 (Eric)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 454
  • Remerciements reçus 26
Et justement je me demandais si la durite que je vais recevoir remplace toute la durite boucle comprise ou alors que la partie durite souple car c'est pas clair sur leur site.
Et là j'ai pas de durite d'origine sous la main.
J'ai pas encore démonté l'autre sinon il va y avoir du liquide partout! !!

Et moi je me demande surtout pourquoi ils n'ont pas fait la durite entièrement en dur!?
GOLF GTI G60 1991 Edition One LC3U
GOLF 1 1981 G40
GOLF Cabriolet 1990 Young line 1.6
Dernière édition: 15 Jan 2017 18:27 par golfG40 (Eric).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Durite entre émetteur et recepteur embrayage 15 Jan 2017 18:28 #33189

yangra écrit:
Npng77 écrit:
Elle sert au refroidissement ;)

Ppour moi c'est plutot pour éviter de transmettre des vibrations (effet ressort). Pas besoin de refroidissement ici


Vu comme ça , juste logique :respect: .

La raison par rapport a un éventuel refroidissement m'avait été donnée par rapport a ce qui se fasse en chaufferie , qu'un serpentin dissipe mieux la chaleur qu'un tube droit ... mais pour le fait d'avoir un refroidissement a cet endroit , je ne peux qu'être d'accord avec toi ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 15 Jan 2017 18:45 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Durite entre émetteur et recepteur embrayage 15 Jan 2017 19:12 #33192

  • valekk
  • Portrait de valekk
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 13
merci pour ces infos

je vais me renseigner aupres d'une compagnie avec qui j'avais fait faire des durites pour un radiateur d'huile de GOLF 1. le serpentin est il soumis a la rouille? et s'il es possible de reproduire le serpentin en cuivre, j'irai voir si cette compagnie peut raccorder la partie de la durite au serpentin. Aussi il me faudra surement une durite speciale pour liquide de frein?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Durite entre émetteur et recepteur embrayage 15 Jan 2017 19:51 #33197

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Tu peux tout faire en souple, du début à la fin, ou tressé métal. Evidemment il faut qu'elle résiste au liquide de frein et à la pression.
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.502 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 115 invités et 2 inscrits en ligne