Jiss écrit:
Bonjour à tous.
Petites news de la bête.
J'ai passer les injecteurs au ultrasons,refait un nouveau faisceau d'injecteur.
Le problème persiste,toujours des trous en dessous de 2000 tours .
J'ai démonter la pompe à essence immergée,nickel ainsi que le réservoir.
Serait il possible que les trous à l'accélération proviennent d'un manque d'essence dans le réservoir ?
Je roule souvent avec un quart de réservoir et le problème survient souvent après un gros virage !
Normalement ça ne doit pas poser de problème. Si la pompe est bien installée et en bon état (pas de tuyaux percé) c'est ok.
Par contre, et ça c'est une recommandation, fais le plein systématiquement et surtout avant un remisage, au max possible. L'essence sera moins exposé à l'oxygène et la pompe et ses organes seront protégé pour une meilleure durabilité. Cela évite que les durite sèches et que l'essence pourrisse rapidement.
Faudrait contrôler la pompe, la sortir et bien la vérifier si des fois il n'y aurait pas un trou dans la partie inférieur.