Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : garde embrayage trop courte

garde embrayage trop courte 03 Avr 2015 18:36 #9350

  • Rallye34
  • Portrait de Rallye34
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 19
hello

j'ai procéder au changement de l'embrayage ainsi que émetteur -récepteur sur ma rallye.
j'ai procéder a une purge du système avec un appareil pour mettre sous pression,
et rien a y faire, j'ai ma garde qui est faible, en gros avec la pédale au plancher, des que je lâche un peut ,sa accroche de suite.
le seul élément que je n'ai pas remplacer, c'est la durite souple entre l'émetteur et le recepteur.
pensez vous que sa puisse venir de cette dernière?
ou un retour d’expérience svp
merci
Membre du G60 Classic Club France
Golf rallye LY3D 1989
Golf cab LA1V 1982
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

garde embrayage trop courte 03 Avr 2015 19:38 #9354

  • cb12(Christophe)
  • Portrait de cb12(Christophe)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 710
  • Remerciements reçus 47
Pour faire simple c'est assez chiant à purger... :angry:

J'ai eu le même soucis, j'ai pris une grosse seringe médicale pleine de liquide de frein et j'ai purgé à l’envers pour faciliter la remonté des bubulles :P ,C'est à dire que j'ai branché ma seringue sur le purgeur du récepteur et poussé jusqu'a que cela sorte à l'émetteur. ;)
Pour la durite si elle ne fuit pas c'est tout bon B)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI G60 Noire 5 portes pour toujours !!!
Golf 2 1.8 GTI Rouge 5 portes (vendue)
Golf 3 2.0 GTI Violine 5 portes (vendue)
Golf 2 1.8 GL Noire 3 portes (vendue)
Golf 1 1.3 GLS Bronze 5 portes(vendue)
Jetta 1 Formel E Blanche 5 portes(cassée)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

garde embrayage trop courte 03 Avr 2015 19:56 #9356

  • Rallye34
  • Portrait de Rallye34
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 19
Merci, je vais essayer ta méthode B)
Membre du G60 Classic Club France
Golf rallye LY3D 1989
Golf cab LA1V 1982
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

garde embrayage trop courte 03 Avr 2015 20:11 #9360

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
moi j'avais le même souci aussi mais j'ai vraiment rempli à fond le bocal et tout était bon aussi ;)

dépasse le max vraiment
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

garde embrayage trop courte 03 Avr 2015 22:47 #9386

  • golfG40 (Eric)
  • Portrait de golfG40 (Eric)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 454
  • Remerciements reçus 26
Moi je remplis bien aussi et ensuite j'ouvre le recepteur et j'attends que ça coule, le temps d'une ou deux bière selon la descente :silly: et ensuite je referme et c'est tout bon...
GOLF GTI G60 1991 Edition One LC3U
GOLF 1 1981 G40
GOLF Cabriolet 1990 Young line 1.6
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

garde embrayage trop courte 04 Avr 2015 00:42 #9390

  • Rallye34
  • Portrait de Rallye34
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 19
golfG40 écrit:
Moi je remplis bien aussi et ensuite j'ouvre le recepteur et j'attends que ça coule, le temps d'une ou deux bière selon la descente :silly: et ensuite je referme et c'est tout bon...
Ah c'est pas mal comme methode, je retiens aussi :P
Ce sera deux pour moi alors :silly: :P
Membre du G60 Classic Club France
Golf rallye LY3D 1989
Golf cab LA1V 1982
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.444 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 69 invités et un membre en ligne