Un garagiste "a l'ancienne" pourrait te le faire , mais ils se font rares

... ou encore un garage de sportives mais le prix risque d'être en rapport de la réputation

.
A proscrire , ( tous ) les centres auto ... et pour VW

... joker !

( la plupart des mécanos qui ont travaillés sur les G60 sont a la retraite

) .
J'ai été voir le mano ... et comme je l'avais dit , il n'y a pas de sonde pour ce prix , juste le mano

.
Il faut en plus savoir que c'est a raccorder a la sonde d'origine donc pour sonde a bande étroite/d'origine ( ce qui est "dommage" lorsque l'on souhaite contrôler son AFR , a moins d'être complètement d'origine ) ... ça n'est pas pour rien que "l'autre" ( la large bande ) soit a 299€

( d'autres modèles existent bien moins chers

) .
Concernant les 2-3 trous a l'accélération , ça n'est pas un AFR qui pourra les régler

... le problème ( de mon avis ) est ailleurs que celui du mélange air/essence ( pompe , injecteurs , régulateur de pression , calage d'allumage , bougies , faisceau de bougies , allumeur , lambda , etc ... le sujet est vaste

et il faut être sur de la bonne santé de chaques composants

) .