Npng77 (François) écrit:
Bienvenue à toi
.
La grise de piste , je l'avais vu passer
... belle bête !
.
Pourquoi circuit avec ce type de motorisation ? il devait y avoir des désagréments ? ( surtout si tous modèles confondus , traction , propulsion , 4X4 ,
) .
On va dire qu’il y a 7 ans les g60 ne valaient rien, j’en ai acheté 4 à cette époque pour en faire une propre et là plus cher je l’avais payé 1000€...
La caisse que j’avais refait pour la piste avait encore l’étiquette d’origine de coffre c’était une terrabrown! Mais quand je l’ai récupéré elle pourrissait sous un sapin, elle était en look gti et de couleur orange fluo à paillette si tu vois ce que je veux dire! Je l’avais payé 700€, ça fait rêver
J’étais jeune sans enfant, passionné de vitesse et de Vw, le bruit du G60 tellement envoûtant! Si j’ai monté un G pour la piste c’était pas pour la performance mais pour le plaisir... Et franchement niveau performance elle n’avait pas a rougir surtout en montagne où j’ai fais pas mal de sortie!
Et franchement aucun désagrément, la mécanique était fiable et entre l’arceau et les barres anti rapprochement et 4 R888 pour l’adhérence , c’était un châssis de fou...
Je me suis vraiment fait plaisir avec cette caisse comme un gosse qui monte dans son jouet à chaque fois