J'avais essayé sur mon PF de 12/89 et ça ne marchait pas. J'ai aussi tiré un fil sur la borne 20.
Après en fouillant sur le net, il semble que ça doit marcher. Certain moteur comme le RP, utilise un diag par le biais d'un interrupteur.
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Et ci-dessous les infos tirées du site d'Eddi Controletti. C'est du teuton ou langue de Goethe traduit en Français par google
Démarrer le moteur et le laisser tourner au ralenti. ( Ne pas accélérer lors de l'interrogation de la mémoire des défauts, sinon le code clignotant sera effacé .)
Maintenez l'extrémité libre du cordon de test à la terre pendant au moins 5 secondes, puis retirez-le de la terre.
La lampe dans le tableau de bord ou la lampe de fabrication artisanale doit maintenant clignoter, le défaut peut être lu à partir des signaux clignotants. Chaque code clignotant se compose de 4 groupes d'impulsions clignotantes avec un maximum de 4 impulsions clignotantes. Il y a une pause d'environ 2,5 secondes entre les groupes d'impulsions clignotantes. En comptant les impulsions de clignotement individuelles dans les groupes d'impulsions de clignotement, les différents codes de clignotement sont lus sur le voyant d'erreur.
Exemple : Clignote 2x rapidement - pause (de 2,5 secondes) - 1x rapide - pause - 2x rapide - pause - 1x
(l'image suit)
Résultat : 2-1-2-1 = interrupteur de position du papillon
Ce code clignotant est répété jusqu'à ce que le contact soit coupé.
Si le code clignotant 4-4-4-4 est maintenant émis, aucune erreur n'a été enregistrée.
Effacer la mémoire des défauts. Pour cela, connectez l'extrémité libre du cordon de test à la masse contact coupé et mettez le contact. Débranchez la connexion à la terre après au moins 5 secondes. => La mémoire des défauts est supprimée.
Démarrer ensuite le moteur, le laisser tourner au ralenti et interroger à nouveau la mémoire des défauts. (L'erreur d'erreur s'affiche comme ceci) Après un court test de conduite, interrogez à nouveau la mémoire d'erreurs.
Motor Starten und im Leerlauf drehen lassen. (Während dem Abfragen des Fehlerspeichers darf kein Gas gegeben werden, da sonst der Blinkcode gelöscht wird.)
Freies Ende der Prüfleitung für mindestens 5 Sekunden an Masse halten, dann von Masse entfernen.
Die Lampe im Armaturenbrett bzw. Eigenbaulampe muss jetzt blinken, Anhand der Blinksignale kann der Fehler abgelesen werden. Jeder Blinkcode besteht aus 4 Blinkimpulsgruppen aus max. 4 Blinkimpulsen. Zwischen den Blinkimpulsgruppen ist eine Pause von ca. 2,5 Sekunden. Durch Zählen der einzelnen Blinkimpulse innerhalb der Blinkimpulsgruppen werden die unterschiedlichen Blinkcodes an der Fehlerlampe abgelesen.
Beispiel: Blinkt 2x Schnell - Pause (von 2,5 Sekunden) - 1x Schnell - Pause - 2x Schnell - Pause - 1x
(Bild Folgt)
Ergebnis: 2-1-2-1 = Drosselklappenschalter
Dieser eine Blinkcode wird so oft wiederholt, bis die Zündung ausgeschaltet wird.
Wird nun der Blinkcode 4-4-4-4 ausgegeben, ist kein Fehler gespeichert.
Fehlerspeicher löschen. Dazu freies Ende der Prüfleitung bei ausgeschalteter Zündung an Masse legen und Zündung einschalten. Nach mindestens 5 Sekunden Masseverbindung unterbrechen. => Fehlerspeicher ist gelöscht.
Anschließend Motor starten, im Leerlauf lassen lassen und erneut den Fehlerspeicher abfragen. (Fehler für Fehler wird so angezeigt) Nach einer kleinen Probefahrt erneut Fehlerspeicher abfragen.
Autre info glané sur le site US, A2 ressource :
a2resource.com/elect...codes/digifant2.html
En finalité, essaie de le faire moteur allumé
Et une vidéo de notre cher président dans une belle démonstration
www.youtube.com/watch?v=qOZKpxDcC2g&t=10s
www.youtube.com/watch?v=t032e1D1XZ8