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SUJET : Ma préparation de chez G40G60 RS6-R 230 chevaux

Ma préparation de chez G40G60 RS6-R 230 chevaux 11 Nov 2020 22:31 #71882

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calorstat et thermostat basse température rallye groupe A G60. révision du compresseur G60 rallye groupe A. Kit puce. poulies 70 mm rallye groupe A G60. Préparation RS sortie spirale rallye groupe A G60. AAC Shrick G60 rallye groupe A 268/276. Filtre JR compétition + courroie 6 pk courroie rallye groupe A G60. injecteur haute pression d'essence.
clapett rallye groupe A. Kit pression rallye groupe A G60 j'ai aussi mis un embrayage la Golf rallye une ligne complète et direct jusqu'au moteur avec le collecteur 4 en 1
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Ma préparation de chez G40G60 RS6-R 230 chevaux 11 Nov 2020 23:12 #71883

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Ah beh bravo, c'est du joli.
Je serais curieux de connaître le gain de puissance accordé par l'adjonction d'un filtre JR compétition.
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Ma préparation de chez G40G60 RS6-R 230 chevaux 11 Nov 2020 23:23 #71885

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Alors franchement j’en ai lu des choses...

Mais là c’est chaud je comprends rien de rien

En plus je vois une préparation moteur avec un thermostat basse température... lol

C’est comme les moteurs avec des lignes en 65mm alors qu’ils ont 200ch du grand n’importe quoi

Il vaut mieux au vu de l’état de voiture mettre un 20vt ou un r32 et hop c’est réglé lol

Sincèrement je comprends pas ce post
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Ma préparation de chez G40G60 RS6-R 230 chevaux 12 Nov 2020 06:43 #71887

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calorstat et thermostat basse température rallye groupe A G60 . je pense pas que c'est pour gagner des chevaux mets plus pour préserver le moteur. C'est pour que le moteur ne monte pas trop oh en température et refroidisse plus rapidementet le ventilateur s'enclenche plutot qu'à l'origine il me semble après moi je m'y connais pas plus que ça .
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Ma préparation de chez G40G60 RS6-R 230 chevaux 12 Nov 2020 15:09 #71896

Kesaco "Groupe A"?

Je vois gros injecteurs lesquels est-ce?

Pompe à essence d'origine? Et les conduites d'essence sont elles aussi d'origine?

Tu as un graph des performances sur banc?

Tu parle d'embrayage de Rallye, la Golf Rallye ou est-ce un embrayage spécial pour le rallye?
Dernière édition: 12 Nov 2020 15:10 par scarface_one (Alexandre).
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Ma préparation de chez G40G60 RS6-R 230 chevaux 12 Nov 2020 16:26 #71902

Alex écrit:
Ah beh bravo, c'est du joli.
Je serais curieux de connaître le gain de puissance accordé par l'adjonction d'un filtre JR compétition.

Si c'est un plat dans boîte d'origine , ça doit être équivalent au K&N et Green :respect: ( bien que j'ai une préférence pour K&N B) ) .

Si c'est un JR , version cornet de frites :rouge: :pinch: ... bah plus d'air chaud ! :pinch: :( :sado: :noir: .
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Ma préparation de chez G40G60 RS6-R 230 chevaux 12 Nov 2020 16:37 #71903

scarface_one (Alexandre) écrit:
Kesaco "Groupe A"?

Je vois gros injecteurs lesquels est-ce?

Pompe à essence d'origine? Et les conduites d'essence sont elles aussi d'origine?

Tu as un graph des performances sur banc?

Tu parle d'embrayage de Rallye, la Golf Rallye ou est-ce un embrayage spécial pour le rallye?



Vas voir sur leur site Alexandre ;) B) :

www.worxis.com/g40g60/intro1.html

Groupe A , c'est comme la catégorie en rallye ;) ( comme lorsque la golf rallye y était engagée B) ) ... Et du coup , toutes les pièces perfs qu'ils vendent , ils les ont appelées Gr.A :lol: ( Groupe A ) .

Gros injos , c'est soit ( chez eux ) : 290cc , soit 320cc , soit 390cc B) .

Je pense que pompe à essence et durites d'essence , Manu , doive être d'origine ! :blink: :pinch: :noir: :( .

Pour l'embrayage , si ça n'est pas un modèle renforcé :evil: ... c'est que c'est un modèle "classique" qui convienne aussi bien à tous les G60 ;) .
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Ma préparation de chez G40G60 RS6-R 230 chevaux 12 Nov 2020 16:42 #71904

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Après je pense pas con gagner énormément de chevaux avec un filtre à air . mais je pense que le moteur respire beaucoup mieux . c'est un filtre à air qui se monte dans la boîte d'origine . si je me souviens bien dans la boîte d'origine tu peux démonter une pièce pour que il y a plus d'air qui rentre et pour que ton filtre à air et une meilleure aspiration . Si tu veux la boîte à air d'origine et brider . Et en démontant la pièce le diamètre d'entrée d'air est beaucoup plus grand
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Ma préparation de chez G40G60 RS6-R 230 chevaux 12 Nov 2020 17:02 #71905

Manu ;) B) .

Je pense être assez bien placé pour te parler de cette société , vu que mon G à été préparé chez eux ! :blink: :pinch: :rouge: ... Et je ne les portes vraiment pas dans mon coeur , quand j'ai vu le massacre qu'ils avaient faits et que j'ai du reprendre ! :pinch: :angry: :rouge: :ddd: :noir: :sado: :boul2: :boulet: .

J'ai une facture d'une prépa S5-R mais sans l'AAC ;) .

Passe le un jour au banc ton G , et tu vas être surpris ! :blink: :pinch: :angry: ... je te promets que tu n'as pas 230cv , ni même 220cv :pinch: :( .

Pour atteindre les 230cv , avec la prépa que tu as , il te faudra une culasse complètement préparée et montée full forgée ! :blink: :evil: ;) .

Ca n'est pas bon pour un G , d'avoir une ligne en tube sans gamelle , car le G à besoin de contre pressions pour bien fonctionner ;) :respect: .

De même , sur G60 , c'est un collecteur 4/2/1 qu'il faut ! ;) :respect: ... Et non , un 4/1 :pinch: :rouge: .
Les 4/1 sont "réservés" aux modèles atmosphériques ;) , comme les 16s :respect: ( pour ex ) .
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Dernière édition: 12 Nov 2020 19:21 par Npng77 (François).
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Ma préparation de chez G40G60 RS6-R 230 chevaux 12 Nov 2020 17:05 #71906

Manu lalu écrit:
Après je pense pas con gagner énormément de chevaux avec un filtre à air . mais je pense que le moteur respire beaucoup mieux . c'est un filtre à air qui se monte dans la boîte d'origine . si je me souviens bien dans la boîte d'origine tu peux démonter une pièce pour que il y a plus d'air qui rentre et pour que ton filtre à air et une meilleure aspiration . Si tu veux la boîte à air d'origine et brider . Et en démontant la pièce le diamètre d'entrée d'air est beaucoup plus grand


C'est déjà un bon point , si tu possèdes un filtre plat dans boîte d'origine ;) B) :respect: .

La pièce que tu parles , dans la boîte à air , s'appelle une sourdine ;) ... Et comme son nom l'indique , cette pièce permet d'atténuer le bruit du G ;) :respect: .
Ca n'a rien à voir avec une histoire de restriction d'air ;) ... c'est simplement que le bruit du G sera plus présent :evil: ... c'est tout ;) .
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Ma préparation de chez G40G60 RS6-R 230 chevaux 12 Nov 2020 17:25 #71908

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Oui C'est un plat du style KN dans la boîte à air d'origine . Mets dans la boîte à air d'origine il y a comme un bridage qu'on peut faire sauter pour avoir une grosse entrée d'air .
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