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SUJET : Problème d'embrayage suite au remplacement du kit complet Valeo

Problème d'embrayage suite au remplacement du kit complet Valeo 13 Jan 2016 18:01 #19294

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petite question ou achetez vous votre kit d’embrayage merci

ps pour ma par je renvois le kit chez os... tout est pris en garantie


Merci
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Problème d'embrayage suite au remplacement du kit complet Valeo 13 Jan 2016 18:44 #19295

nas91 écrit:
lorsque j'ai monte mon embrayage renforcé XTD avec sa butée, au premier démarrage j'ai eut un coup de chaud ...j'entendais un gros claquement qui venait de la butée, après plusieurs débrayage (système à cable) plus de gros bruit, mais on l'entend un peux :angry:

et sur un petit moteur 1300cc carbu de golf 2, j'ai monté un kit valéo dont la butée était mal fabriquée, le roulement était pas centré :silly: que cela ne tienne je l'ai monté quand même, bah je peux vous dire qu'elle était assez bruyante :ddd:


Merci pour le retour ;) .

Ca expliquerait assez bien une partie des soucis rencontrés , tout en sachant que l'on ne soit pas a l'abri d'un défaut de fabrication , ça arrive parfois et un peu sur tous types de pièces ( comme un peu partout en fait :( ) .

Toujours bon a savoir en tout cas :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
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Problème d'embrayage suite au remplacement du kit complet Valeo 13 Jan 2016 21:09 #19300

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je viens de relire ce que nas91 à marqué et il vrai que maintenant je viens de faire le rapprochement le centage bougeait à la main :yes: difficilement bien sur !!!

je veux dire qu'avec la rotation c est pas étonnant qu il fasse du bruit

j'ai une buté topran et elle est neuve je viens de la sortir du sachet et devinez je la fait tourner et j'entend les bille à l'intérieur elle n'a pas de jeux si on si on pousse la tête de gauche à droite, mais si on tire dessus comme pour désassembler il a 2 mmilimètres de jeux entre la buté et l'axe (plastique) truc de fou quand pensez vous
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Problème d'embrayage suite au remplacement du kit complet Valeo 14 Jan 2016 13:14 #19325

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c'est normal, un roulement est prévue pour fonctionner avec une contrainte...
c'est comme quand tu montes un roulements de roue neuf, sans la transmission de serrées, le roulement a du jeu et ne tournera pas longtemps sans être dégradé.

je travail chez Renault sur les essais endurance roulements sans fatigue et/ou projection de boue et je peux te dire que les fournisseurs de roulements "cheap" tu vois tout de suite la différence avec un skf ou snr
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Problème d'embrayage suite au remplacement du kit complet Valeo 14 Jan 2016 23:30 #19374

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OK OK merci pour ces précisions :respect: je comprend mieux pour quoi j'entend les billes ;)
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