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SUJET : Les phares éclairent mieux en tirant légèrement sur le levier d'inversion...

Les phares éclairent mieux en tirant légèrement sur le levier d'inversion... 24 Oct 2015 11:54 #16849

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Énorme ;)
Papy pourquoi cela paraît simple avec toi ;) lol
En tout cas ça me manque de m'occuper de mes GTI et G60. Je suis jaloux de vous la. :)
Bon moi il fait 33 et ce n'est pas encore l'été ici :)
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Les phares éclairent mieux en tirant légèrement sur le levier d'inversion... 24 Oct 2015 12:43 #16850

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Merci Edouard.

Alors voilà le schéma pour un allumage simultané codes + phares et résolution puissance des phares :


Schma2_2015-10-24.png



Donc, le relais 1 sert à avoir une luminosité maximum lorsque vous êtes en phares.
Le relais 2 sert à l'allumage des codes lorsque vous êtes en phares.
ATTENTION : si vous n'installez que le relais 2 ça ne marchera pas, il faut obligatoirement installé le relais 1 + le 2 pour que l'ensemble fonctionne suivant le schéma ci-dessus
Par contre vous pouvez n'installer que le relais 1 si vous voulez juste résoudre le problème de puissance d'éclairage de phares.
Je mettrai une photo tout à l'heure de l'interface "luxe" qui reste du plug and play.
Dans les deux cas, l'installation est faite en 5 minutes, et peut être retirée en 5 minutes aussi (pour le contrôle technique par exemple, ou un retour à l'origine rapide,...)

Voilà voilà
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Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
Dernière édition: 24 Oct 2015 21:59 par yangra (Yannick).
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Les phares éclairent mieux en tirant légèrement sur le levier d'inversion... 24 Oct 2015 13:40 #16851

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Voici une photo de l'interface "luxe"


20151024_132640.jpg



On remarque juste que la partie relais est plus grande, c'est normal puisqu'il y en a 2

photo comparative :


20151024_132652.jpg




Voilà, comme j'ai dit, le tout en plug and play, sans aucune modif du faisceau d'origine. L'interface est posée ou déposée en 5 minutes chrono. En tous cas ça change de tout au tout coté éclairage!

Les interfaces seront bientot disponibles dans la boutique du club.

Merci
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Les phares éclairent mieux en tirant légèrement sur le levier d'inversion... 24 Oct 2015 13:53 #16853

très belle réalisation :respect:
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Les phares éclairent mieux en tirant légèrement sur le levier d'inversion... 24 Oct 2015 14:26 #16854

Il est extraordinaire notre Papy...! :yes:

Je rejoins Edouard....je tire mon :respect:
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Les phares éclairent mieux en tirant légèrement sur le levier d'inversion... 24 Oct 2015 14:29 #16855

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Super idée car c'est vrai que la nuit c'est limie et surtout avec des globes jaunes en plus sur les longues :(
par contre si tu met les codes avec les phares tu va avoir 55w + 45w =100 w, tu n'a pas peur que les globes intérieur des phares se détériorent ? :wink2:
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Les phares éclairent mieux en tirant légèrement sur le levier d'inversion... 24 Oct 2015 18:46 #16857

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Bien vu!! :yeah:
J'étais en train de regarder les schémas justement! :playboy:

Se servir de la commande de l'inverseur pour piloter le premier relais qui va alimenter le plein phare en repiquant du 12V, et se servir de cette même alim pour piloter le deuxième relais qui referme le circuit de l'inverseur pour alimenter les codes bah ouais fallait y penser, chui jaloux :loool: :cache:

Bravo :)
Bon bah je suis ton premier client :)

J'espère que t'as du stock de faisceau, de relais et de vieux commodo :loool:
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Les phares éclairent mieux en tirant légèrement sur le levier d'inversion... 24 Oct 2015 19:10 #16859

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cb12 écrit:
Super idée car c'est vrai que la nuit c'est limie et surtout avec des globes jaunes en plus sur les longues :(
par contre si tu met les codes avec les phares tu va avoir 55w + 45w =100 w, tu n'a pas peur que les globes intérieur des phares se détériorent ? :wink2:

Faut pas sinquieter, c'est de la tôle chromee, et il faut plus que ça pour faire sauter le chrome...
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Les phares éclairent mieux en tirant légèrement sur le levier d'inversion... 24 Oct 2015 20:11 #16860

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Au final, ce montage revient au même que le montage que j'ai fait ou pas ?
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Les phares éclairent mieux en tirant légèrement sur le levier d'inversion... 24 Oct 2015 21:20 #16862

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yangra écrit:
cb12 écrit:
Super idée car c'est vrai que la nuit c'est limie et surtout avec des globes jaunes en plus sur les longues :(
par contre si tu met les codes avec les phares tu va avoir 55w + 45w =100 w, tu n'a pas peur que les globes intérieur des phares se détériorent ? :wink2:

Faut pas sinquieter, c'est de la tôle chromee, et il faut plus que ça pour faire sauter le chrome...

Cool :yes:
et l'ampoule elle va pas craquée de rester allumée en code et phare en même temps, elles sont pas prévues pour :dry:
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Les phares éclairent mieux en tirant légèrement sur le levier d'inversion... 24 Oct 2015 21:53 #16865

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Pour répondre à ta question, j'ai une Passat B4 qui possède deux ampoules H4 (comme les Golf 2) sauf que le filament de phare est utilisé pour les codes et le filament de code est utilisé pour l'anti-brouillard, et c'est d'origine comme ça hein!
Eh ben quand je roule en code avec antibrouillards allumés, les deux filaments dans l'ampoule H4 sont bien allumés en même temps, et le restent bien plus longtemps que si j'étais en phares... pas de soucis donc.
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