Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : corrado gti a pierrot

corrado gti a pierrot 10 Déc 2018 20:30 #53376

un peu de news.
malheureusement je suis obligé de supprimé la clim pour mon montage.

le montage a blanc est quasiment terminé.
j'ai fini le circuit d'eau du turbo.
le faisceau électrique est complétement terminé.
le nouveau radiateur est installé et ses durites sont fabriqué.
il ne reste que le circuit de suralimentation a faire , ainsi que deux trois bricoles. le tous et en attente de livraison.

j'ai également commencé a démonter l’intérieur. je doit remplacer le radiateur de chauffage, et refaire les mousses des volets.


20181210_190535.jpg


20181210_190546.jpg


20181210_190456.jpg
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 10 Déc 2018 21:04 #53377

T arrête jamais !! Lol
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 10 Déc 2018 21:55 #53378

Quelle est la raison qui ne permet pas l'installation de la clim?

Tu va la peindre en rouge?

T'es au taquet mon Pierrot :saoul: :top:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 10 Déc 2018 22:15 #53379

scarface_one (Alexandre) écrit:
Quelle est la raison qui ne permet pas l'installation de la clim?

Tu va la peindre en rouge?

T'es au taquet mon Pierrot :saoul: :top:

c'est le radiateur de clim qui pose souci. avec l'intercooler sa passe pas.

et non je ne la repeint pas en rouge :ptdr:
je pris une face avant que j'avais en stock, et qui était déjà modifier pour montage turbo.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 10 Déc 2018 22:23 #53380

au moins tu va sortir un peu de chevaux avec le turbo .
du coup ton autre moteur tu va en faire quoi?
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 10 Déc 2018 22:26 #53381

j'avais pas fait gaffe mais tu part d'un boitier de g60? je croyais que tu avais une gestion sur mesure :hum2:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 10 Déc 2018 22:35 #53382

mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
j'avais pas fait gaffe mais tu part d'un boitier de g60? je croyais que tu avais une gestion sur mesure :hum2:

j'ai vendu la k-data.

concernant le 16s, je m'en occuperai au printemps. j'ai les aac et les nouvelles vis de bielles a installé.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 10 Déc 2018 23:54 #53383

pourquoi c'était moyen en qualité?
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 11 Déc 2018 07:11 #53384

mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
pourquoi c'était moyen en qualité?
Oui
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 11 Déc 2018 11:29 #53385

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Ah merde, des soucis avec la Kdata, c'est interessant, tu peut nous en dire plus?

Pour la clim, c'etait sur avec la radia qui prend toute la face avant. Mais aux US certain sont arriver a ajoute un echangeur en facade mais cela oblige à faire beaucoup de modifications...

Du coup tu repart sur une gestion G avec puce generique?
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 11 Déc 2018 11:32 #53386

yul (alex) écrit:
Ah merde, des soucis avec la Kdata, c'est interessant, tu peut nous en dire plus?

Pour la clim, c'etait sur avec la radia qui prend toute la face avant. Mais aux US certain sont arriver a ajoute un echangeur en facade mais cela oblige à faire beaucoup de modifications...

Du coup tu repart sur une gestion G avec puce generique?

Des micros fissures sur les soudures de la carte.
Du coup c est boîtier de g60 avec gestion sur mesure sur banc.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.737 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 91 invités et aucun membre en ligne