Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : corrado gti a pierrot

corrado gti a pierrot 16 Juil 2019 09:43 #60163

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3430
  • Remerciements reçus 258
Jolie montage :)
Pour faire respirer le bas moteur tu a prévue quoi?
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 16 Juil 2019 12:56 #60169

yul (alex) écrit:
Jolie montage :)
Pour faire respirer le bas moteur tu a prévue quoi?

pareil que pour le 16s. le bocal va être installé
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 16 Juil 2019 15:53 #60177

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3430
  • Remerciements reçus 258
c'est à dire?
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 16 Juil 2019 17:34 #60180

IMG_20190716_173353.jpg
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 16 Juil 2019 19:48 #60187

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3430
  • Remerciements reçus 258
Ok ma question etait sur l endroit où tu va faire respirer ton bas moteur car sur le G il respire par en haut mais avec un turbo faut absolument que tu le fasse par le bas aussi ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
Dernière édition: 16 Juil 2019 19:48 par yul (alex).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 16 Juil 2019 20:42 #60190

tu veux dire par le trou bouché par le support de g d'origine ?
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 17 Juil 2019 07:09 #60195

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3430
  • Remerciements reçus 258
Yes ou un trou que tu fait sur le carter d huile en partie haute.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 17 Juil 2019 09:12 #60198

Je savais pas qu'il fallait degazer le bas en plus du haut sur un pg turbo
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 17 Juil 2019 11:10 #60203

yul (alex) écrit:
Yes ou un trou que tu fait sur le carter d huile en partie haute.

C'est à cette endroit que tu viens raccorder la durite du retour turbo correct? :hum2:

Très jolie le montage Pierre. Tu vas les peindre les durites de sural ?
Dernière édition: 17 Juil 2019 11:11 par fantasiarous (Sébastien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 17 Juil 2019 11:42 #60210

fantasiarous (Sébastien) écrit:
yul (alex) écrit:
Yes ou un trou que tu fait sur le carter d huile en partie haute.

C'est à cette endroit que tu viens raccorder la durite du retour turbo correct? :hum2:

Très jolie le montage Pierre. Tu vas les peindre les durites de sural ?

Oui retour d huile du turbo au carter. Et oui les durites vont être peintes
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 17 Juil 2019 15:13 #60218

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3430
  • Remerciements reçus 258
Quand il y a beaucoup de pression comme les montage turbo, il vaut mieux dégazer au maximum, ton montage va fonctionner mais tes joint vont prendre chère sur le bas moteur, et c'est pas bon pour la fiabilité.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.590 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 60 invités et aucun membre en ligne