Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : corrado gti a pierrot

corrado gti a pierrot 14 Nov 2020 12:02 #71991

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Pierre as tu déjà pensé :lang:

Si ce n'est pas déjà fait :)

À monter ce type de renfort d'axe :wink2:

strperformance.com/k...audi-vw-02m-02q.html
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 14 Nov 2020 12:14 #71992

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Sorry Pierre
Erreur de mon doigt sur le premier emoji
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 14 Nov 2020 13:01 #71993

Mim57(jeremy) écrit:
Sorry Pierre
Erreur de mon doigt sur le premier emoji

il faudrait que j'ouvre une boite pour voir ce qui casse exactement.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 14 Nov 2020 13:59 #71995

J avoue ne pas comprendre non plus.... y a pas 400 chevaux non plus...
Ca serais intéressant en effet se voir ce qui casse exactement et peut être d en faire faire une renforcé pour être tranquille.
Un ami avait monté un ensemble boîte pont sur un 16t avec 450 chevaux sur une rallye ce qui cassais ce sont les cardans .
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 14 Nov 2020 19:02 #72001

pierre5210 (pierre) écrit:
vu la durée de vie de mes boites :ptdr: je fait seulement les vidanges.


Mais tu vas cesser , oui ! :blink: , de les martiriser ! :pinch: :rouge: :sado: :boulet: ... elles t'ont rien fait ces braves boîtes ! :blink: :cache: :ptdr: :loool: .

5 ... 2 ... ça "rentre" pas Pierre ! :blink: :pinch: :rouge: :fou: :sado: ... Combien de fois , il faudra te le dire ! :blink: :cache: :siffle: :ptdr: :loool: ;) :biz: :copain: B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 14 Nov 2020 19:54 #72012

mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
J avoue ne pas comprendre non plus.... y a pas 400 chevaux non plus...
Ca serais intéressant en effet se voir ce qui casse exactement et peut être d en faire faire une renforcé pour être tranquille.
Un ami avait monté un ensemble boîte pont sur un 16t avec 450 chevaux sur une rallye ce qui cassais ce sont les cardans .

a mon avis ce n'est pas une question de puissance, mais de style de conduite.
coté cardan , je suis tranquille avec ceux d'épytec.
le problème vient du conducteur :ptdr: quand t'es en pleine charge a 5000tr en troisième. et que tu vient remettre des grand coups d'embrayage en gardant accélérateur pied au plancher pour faire fumer les pneus. je pense que la boite n'aime pas :pretre:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 14 Nov 2020 22:59 #72019

Oui en effet ... mais peut-être te faut il une propulsion pour faire ça sans rien cassé.... étonnant en faisant ça que les support moteur ne lâche pas ....
Du coup c est pas la peine d ouvrir la boîte....
Mdr
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 15 Nov 2020 11:51 #72022

le support moteur de devant et un bloc d'alu. donc sa bouge pas.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 15 Nov 2020 17:59 #72037

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
a mon avis ce n'est pas une question de puissance, mais de style de conduite.
coté cardan , je suis tranquille avec ceux d'épytec.
le problème vient du conducteur :ptdr: quand t'es en pleine charge a 5000tr en troisième. et que tu vient remettre des grand coups d'embrayage en gardant accélérateur pied au plancher pour faire fumer les pneus. je pense que la boite n'aime pas :pretre:[/quote]

J’adore ton honnêteté pierrot

Et ta douceur mécaniquement parlant :mdr: :mdr: :ptdr:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 16 Nov 2020 00:58 #72054

Et toujours dans le respect de la mécanique :mdr:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 18 Nov 2020 20:37 #72148

Opération joint de carter.


IMG_20201118_1716482.jpg
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.712 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 84 invités et aucun membre en ligne