Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : corrado gti a pierrot

corrado gti a pierrot 21 Jan 2017 22:17 #33367

C'est vrai qu'il va falloir t'attacher , c'est pas possible ! :blink: :sado: :lol: .

Un ITB :evil: , tu vends du rêve là :respect: ... vu le soin que tu apportes a tes autos , le résultat devrait être sympa ! :evil: B) .

Tu avais deux bagues d'immo montées ensemble ? :blink: ... première fois que je vois ça :blink: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 21 Jan 2017 22:19 #33368

ha ok ...
deux immo branché en même temps la deuxième clef était scotché dessus?
ça va resté ton dailly?
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 21 Jan 2017 22:28 #33370

l'ancien proprio m'avait parler d'un problème de démarrage lié a l'alarme.
l'alarme a était déconnecté mais il ne sait pas comment.
la bague neiman d'origine était attaché après la colonne de direction. la nouvelle bague est passé a l'arrache dans le tableau de bord.
j'ai également trouvé une clé caché dans le soufflet de protection de la crémaillère au niveau du tablier. je sait toujours pas a quoi elle sert.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 21 Jan 2017 22:33 #33372

Une clé de contact ? :blink: ... il faut être "tordu" pour en mettre une a cet emplacement :lol: ... il était "connu" de mettre un double ( en cas de perte des clés ) dans une aile , mais d'aller la mettre dans le soufflet de crémaillère , faut aimer se faire suer :blink: :lol: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 21 Jan 2017 22:38 #33374

c'est pas une clé de contact, mais une clé avec juste des trous de différent diamètre, je ferai une photo demain.
j'ai jeté un oeil a la boite a fusible et je suis pas presser d'y mettre les mains :noir:

pour les itb je vais essayé de faire un mixe entre performance et esthétisme.
j'ai encore deux, trois questions technique a résoudre avant d'attaqué le remontage du bloc.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 21 Jan 2017 22:44 #33378

Je vois le type de clé dont tu parles ... par contre le pourquoi de sa présence a cet emplacement , vraiment , mystère :hum2: :lol: .

Heureusement que ça ne t'ais pas causé de dégats :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 21 Jan 2017 22:53 #33380

je comprend pas un truc deux immo et une clef ....
donc les deux immo ont le même code clef????
la deuxieme clef (caché) désactive pas premier immo?
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 22 Jan 2017 09:30 #33385

je comprend pas non plus mig.
faut que je tombe la boite a fusible pour voir comment tous ça a était bricolé.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 22 Jan 2017 10:12 #33386

j'ai jeter un oeil au dossier de la voiture.
sur trois facture, il est noté problème de démarrage "démarre puis cale"
visiblement tous le système a était remplacé.

IMG_3279.jpg


IMG_3281.jpg


on admire le montant des factures liées a ce problème et l'espace d'un an.

IMG_3282.jpg
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 22 Jan 2017 10:29 #33387

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Le problème de "démarre puis cale" est typique d'un immo qui bloque. C'est visible de suite en faisant un diag calculo...

Tu avais des problèmes de ce genre aussi?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

corrado gti a pierrot 22 Jan 2017 10:50 #33388

aucun problème pour part.
elle démarre au quart :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.521 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 161 invités et aucun membre en ligne