Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma One GTD, mon daily driver

Ma One GTD, mon daily driver 09 Fév 2020 14:58 #64549

Tuning ici ?! :blink: :silly:
En tout cas elle est superbe
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma One GTD, mon daily driver 09 Fév 2020 16:10 #64558

Merci Tonton :wink2:

Non non pas de tuning, je ne suis pas rendu à mettre des feux de jour ou autres néons sous la caisse.

Retour à l'origine en une matinée, et surtout rien d'irréversible :chaud:
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 LA3Z 160000 Kms
Golf VR6 1994 184000 Kms
Cox 59 Découvrable
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma One GTD, mon daily driver 22 Fév 2020 18:47 #64893

Aujourd'hui test des nouvelles roulettes pour le GTD

Arrière no soucis


IMG_2457.jpg


IMG_2458.jpg



Avant trop large, je m'en doutais donc passage en voile de 0.5 pouce pour l'avant


IMG_2322.jpg




A venir un petit kit perfo d'époque ....
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 LA3Z 160000 Kms
Golf VR6 1994 184000 Kms
Cox 59 Découvrable
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma One GTD, mon daily driver 22 Fév 2020 19:06 #64894

Des OZ Turbo en 3 parties ! :blink: :bravo2: :respect: ... bah ça va , on ne se refuse rien ! :lol: :P :loool: ... t'as bien raison Guillaume ;) B) :respect: .

C'est du 15" ou du 16" ? :hum2: .

C'est vrai , dommage pour l'avant :oops: :( ... c'est du combien en voile devant 1" ? , 1.5" ? .

J'ai le même "problème" avec mes RZ sur "el tractor" et leur ET15 :pinch: ... sauf que moi , je ne peux pas changer de voiles , vu que c'est des monoblocs :pinch: :noir: :boulet: :cache: :lol: :loool: .
Derrière , ça passe "crème" B) :P ... mais devant , il faut élargir les ailes d'au moins 0.5 à 1 cm pour que ça "passe" comme à l'arrière :respect: .


J'ai bien relevé la dernière phrase ! :evil: ... hummm , toi , tu vas nous sortir un truc de derrière les fagots :evil: ... Sur GTD et d'époque ? :hum2: :siffle: ... quand même pas le "sorcier" ? :blink: :evil: ... Oettinger ? :ohmy: :bravo2: :respect: ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma One GTD, mon daily driver 22 Fév 2020 21:21 #64909

Les OZ Turbo sont en deux parties et en 15 pouces, configuration avec voile de 1.5 pouce actuellement

Arrière en 7.5 et modif de l'avant en 6.5;

Ce sacré ET, mais bon, on veut toujours mettre le plus large possible :siffle: :ptdr:

Pour la prépa, ce n'est pas Oettinger mais c'est exactement le même principe :wink2:, une marque bien connu de préparation chez VW :siffle:
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 LA3Z 160000 Kms
Golf VR6 1994 184000 Kms
Cox 59 Découvrable
Dernière édition: 22 Fév 2020 21:23 par intgui (Guillaume).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma One GTD, mon daily driver 22 Fév 2020 21:28 #64910

Autant pour moi alors sur les jantes ;) :respect: ... 2 parties en 15" ;) B) :respect: .

Je "comprends" du coup pour tes jantes ;) B) .

Oui , "satané" ET :pinch: :angry: ... Après on a pas le choix que de s'y adapter ;) B) :respect: .

Pour la prépa' , tu "m'intrigues" du coup :evil: ... quelle est t'elle ? de quel préparateur ? :evil: ;) B) :bravo2: :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 22 Fév 2020 21:29 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma One GTD, mon daily driver 22 Fév 2020 21:41 #64913

Prépa ABT, c'est principalement un kit échangeur en façade et divers accessoires.

C'est un ensemble avec augmentation pression de turbo et modif pompe à injection.

la version Oettinger mais il y a eu au moins trois préparateurs :


Oettinger.jpg
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 LA3Z 160000 Kms
Golf VR6 1994 184000 Kms
Cox 59 Découvrable
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma One GTD, mon daily driver 23 Fév 2020 09:03 #64920

Sacrée sujet :wouaou:

Qui te fait les réglages ? Il y avait un Syl20 dans le 41 de mémoire qui faisait des TDI-M avec des pompes bosch. Présent sur Golfoo de mémoire :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma One GTD, mon daily driver 23 Fév 2020 13:15 #64931

Prépa ABT ! :evil: :pompom: :chaud: ... miam ! B) :respect: .

Quand même 20 chevaux de gagné avec la prépa Oettinger ! :blink: :bravo2: :evil: ... La ABT devrait te faire gagner combien ? :hum2: :evil: .


Ca me fait bizarre de revoir le nom d'OKRASA :blink: :respect: , qui était le nom de la société qui à été par la suite rebaptisée du nom de son créateur/fondateur ;) :respect: ... Oettinger :evil: .

Peu savent qu'Okrasa était une société spécialisée dans la préparation moteur mais surtout dans celle d'arbres à cames "méchants" :evil: pour aircooled ( principalement des coxs B) ) .

J'étais un peu "tombé" par hasard dessus à l'époque , lorsque je faisais des recherches sur les préparateurs , tel que DRAKE :blink: :evil: :respect:, Oettinger et autres B) .

Malheureusement , j'avais trouvé très peu d'infos sur cette société et leurs produits :( ... il faudrait que je m'y remette pour voir si je ne pourrais pas trouver d'autres choses ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma One GTD, mon daily driver 23 Fév 2020 19:50 #64948

Christophe : Je compte faire les réglages moi même, il y a pas mal de gars qui ont fait de la prépa sur mazout, avec des résultats bien supérieur à Oettinger ou autres.

François : Oettinger - ABT - Papmahl toutes à peu près identique, même principe, environ 20 cv, c'est une prépa soft et plutôt fiable, on peut aller chercher encore des chevaux mais on perd en fiabilité automatiquement.

Turbo = chevaux facile

Okrasa = prépa aircooled, sur le pied moulé, leurs kits moteur sont refabriqués en neuf aujourd'hui
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 LA3Z 160000 Kms
Golf VR6 1994 184000 Kms
Cox 59 Découvrable
Dernière édition: 23 Fév 2020 19:51 par intgui (Guillaume).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma One GTD, mon daily driver 23 Fév 2020 20:14 #64949

intgui (Guillaume) écrit:
Okrasa = prépa aircooled, sur le pied moulé, leurs kits moteur sont refabriqués en neuf aujourd'hui

Tu m'intéresses au plus haut point ! :blink: :evil: ... et ça pourrait intéresser certains de mes "potes" :evil: :respect: .

J'ai vu quelques préparations du côté du Mexique ! :blink: :evil: ... et ça fait chaud au coeur ! :evil: ;) B) :respect:
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.496 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 237 invités et 2 inscrits en ligne