De bien belles choses d'installées
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Ton ancien TDB en était un de cab' aussi ? , je ne connaissais pas avec le renfoncement au dessus de boite a gants
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Quoi qu'il en soit au niveau esthétique , je préfère 1000 fois celui qui est maintenant en place , je le trouve plus beau
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Le volant , magnifique aussi
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J'aime beaucoup ta barre anti-rapprochement supérieure
( il va falloir qu'un jour je m'en installe une sur "el tractor"
) et je mets ce modèle dans un coin de ma tête
... pour ton inférieure , est ce qu'elle possède en plus un triangle qui se fixe au berceau ? .
Pour le filtre Ramair , tu parles bien d'un plat a mettre dans la boite a air ? et non celui a mettre directement sur le carbu , qui oblige a enlever la boîte a air ( et son système d'alimentation en air ) et qui ne fais que bouffer de l'air chaud
? ( donc inutile a mes yeux ) .
Je dois m'en mettre un aussi mais je pense mettre un green plat
( vu qu'il n'y a pas de K&N qui existent semble t'il ? ( ou alors je n'ai pas assez cherché
( ce qui est aussi possible
) .
Il est curieux ton bulleur
( au dessus de ta pompe a essence ) , c'est celui d'origine ? .
Tu feras attention a ta durite d'alimentation de ta pompe a essence ( peut être faudrait il la raccourcir un peu pour la tendre
) ... car là elle passe très/trop près de ton alternateur
( ou alors c'est trompeur avec la photo
) ... car un trop grand mouvement de caisse et elle pourrait aller se faire déchiqueter par les ailettes de l'alternateur ... sachant que c'est un élément électrique je te laisse deviner la suite
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Un tout petit détail pour la fin
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Sur cette photo , au niveau de la partie inférieure de ta boite a air , regardes entre tes deux attaches de gauche , un petit peu sur la droite , tu as un clip en plastique sur la boite à air ... ce clip sert de guide a ta durite de dépression , qui doit longer par le dessus ton tuyau ovale et qui est ensuite raccordée a ton clapet air froid/air chaud
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