Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : le coco a pierrot

le coco a pierrot 21 Sep 2020 20:24 #70576

Problème du jour


IMG_20200921_0858532.jpg
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 21 Sep 2020 20:33 #70577

pierre5210 (pierre) écrit:
Problème du jour

Ha ben dommage, t'aurai dû acheter une Passat G60 a :P

T'as toujous les sièges arrière que tu pourrais convertir en frigo :saoul:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 21 Sep 2020 21:39 #70579

En effet c est un problème......mdr
Au moins il voyage ce coco ça fait plaisir
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 21 Sep 2020 22:13 #70580

mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
En effet c est un problème......mdr
Au moins il voyage ce coco ça fait plaisir

C'est fait pour ça, rouler !!
Et le problème a était résolu


IMG_20200921_1810222.jpg
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 22 Sep 2020 09:52 #70587

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
pierre5210 (pierre) écrit:


IMG_20200921_0858532.jpg


Magnifique ce caddy 1er generation :mdr: :mdr: :ptdr:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 22 Sep 2020 16:58 #70592

Le coco est de retour à la maison.

J'ai passé un super moment comme tout les ans. Le fait de rouler en ancienne et génial. Depuis le temps que je voulait faire le see en coco, c'est maintenant fait.
On en a bien profité avec les amis.

Bilan:

3072km parcourus
311 litres d'essence
45h à son volant
Une panne

Le seul problème survenue est arrivé sur le chemin du retour avant Munich.
Je roulais à environ 180/185kmh quand la voiture c'est mis à faire des coupure. Elle ne tourné pas rond, et n'avait plus aucune puissance. L'afr faisait le yo-yo entre 9 et 18. Sa petarader a l'échappement.
On a regardé les choses de base. Vérifier les connections, les calages. Ras. Même a l'arrêt le moteur ne tourner pas rond. On a solutionner le problème en remplacent le calculateur. C'est arrivé d'un seul coup comme ça. Je ne vois ce qui aurait pu le faire lâcher.

Le principal est que le coco soit bien rentré malgré ce petit caprice. Je ne regrette absolument rien. Un vrai bonheur à son volant.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 22 Sep 2020 20:03 #70597

Content que ce soit bien passé :wink2:

Il serait intéressant de le passer au diag :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 23 Sep 2020 12:12 #70606

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
Un petit coup de chaud peut etre :hum2:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 23 Sep 2020 12:26 #70607

yul (alex) écrit:
Un petit coup de chaud peut etre :hum2:

je vais le mettre au frigo alors :ptdr:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 24 Sep 2020 08:57 #70619

tant mieux que tout ce soi bien passé.
bizarre cette histoire de calculateur .....
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le coco a pierrot 24 Sep 2020 09:31 #70620

Heureusement que tu avais un calculo en réserve. Bien pensé :)

Ils sont sensibles ces Digifant.. Il serait interessant de connaitre ce qui lâche pour, éventuellement, faire des entretients préventif..
J'avais eu un problème très similaire avec ma 1 ère Rallye en 1998. 400.- le remplacement de l'ECU..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.762 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 82 invités et un membre en ligne