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SUJET : Le Coco de 'Stoukette

Le Coco de 'Stoukette 08 Mar 2016 09:41 #21783

J'ai trouvé un mec qui vendait son corrado en pièce à cause d'un problème de carte grise. Je lui ai acheté son toit ouvrant, la ligne d'origine ultra récente, une poignée de porte ;)
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Le Coco de 'Stoukette 08 Mar 2016 10:01 #21786

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Le Coco de 'Stoukette 08 Mar 2016 11:23 #21788

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Raaa bordel coup de bol !

Je cherche désespérément un toit ouvrant de Corrado en bon état, m'enfin les composant interne surtout, idem au Golf 3 et Passat 35i, parce que j'ai déjà, 2 cadres, 2 capots, 2 moteurs :yes:
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Le Coco de 'Stoukette 09 Mar 2016 17:56 #21838

:blink: ces manches à coui..es de chez oscaro ne m'ont pas livré le bon radiateur :guns:
Pour recevoir le bon, je doit d'abord déposer le mauvais à la poste (j'ai pas des horaires de fonctionnaires, donc ça ne me laisse que les samedi), attendre qu'oscaro reçoive le colis, et seulement là, ils m'enverront le bon radiateur... :angry:


Et question en passant, pour sortir le radia, faut virer le pare-choc et la traverse, ou pas?
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Le Coco de 'Stoukette 09 Mar 2016 18:17 #21839

oui il faut démonter le pc mais pas la traverse.
le radiateur est juste maintenue par deux patte de fixation situé sur la traverse.
le problème c'est les plastiques de guidage d'air. il sont fixé au radiateur est sur le traverse inférieur.
c'est pour sa qu'il faut tomber le pc.
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Le Coco de 'Stoukette 09 Mar 2016 18:19 #21840

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Oui hélas sur le Corrado pas le choix il faut virer la traverse, qui elle même ne part pas sans virer le PC !

Jolie trouvaille en tout cas :vict:
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Le Coco de 'Stoukette 09 Mar 2016 18:45 #21844

Hello !

Une bonne acquisition :yes:
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Le Coco de 'Stoukette 09 Mar 2016 19:19 #21850

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courage à toi
restaurer est une bonne école de patience et de passion
mais une fois fait, ça décuple le plaisir, crois moi
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Le Coco de 'Stoukette 12 Mar 2016 23:28 #21955

Activité du samedi: démontage de la facade du coco en attendant le bon radiateur.
Le pare choc: RAS hormis une vis manquante sur le berceau coté gauche.
La traverse: presque RAS.

A la base mon coco est noir, donc la traverse n'est pas d'origine, un choc ou de la rouille? j'en sais rien. En tout cas le côté face à la route est peint en noir.
J'en suis là:

En plus de ma fuite côté moteur, j'avais un suintement sur le coin inférieur droit du radia. Si j'avais su, j'aurai démonté ce dernier pour faire ma révision, j'en aurai moins chier! :cheer:


Par contre j'ai 3 questions:
J'ai trouvé une durite bouchée avec un boulon, elle va jusqu'à une autre durite qui semble aller vers (ou venir du) le radia de chauffage:

le tuyau bouché va jusqu'à la durite avec le colier au fond:

une idée?

Et ma 2nde question:
A quoi sert ce connecteur?

J'ai un fil coupé à la base du connecteur, mais j'ignore sa fonction. La prise se trouve côté gauche un peu derrière le moteur.

Et la dernière question:
J'ai la pompe à essence qui tourne encore 5 minute après le verrouillage de la centralisation, normal ou pas?
Dernière édition: 12 Mar 2016 23:30 par bistouket29.
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Le Coco de 'Stoukette 13 Mar 2016 05:42 #21957

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Pour la pompe a essence oui c est normal il y a une commande qui permet de continuer a la faire tourner après l arret du moteur, comme le ventilo !

Et ta broche c est celle qui se connecte a la sonde lambda. Elle n est pas branchee dessus? Le fil coupé c est une masse qui est censée être relier au chassis.
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Le Coco de 'Stoukette 13 Mar 2016 09:00 #21958

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Pour ta durite, c'est le système qui a été monté par vw suite à un rappel de toute la gamme Corrado - Golf. Le système devait éviter que le radiateur de chauffage ne lâche suite à une surchauffe ou surpression. tu peux dégager le système, et monte un radiateur de chauffage neuf pour être tranquille.

Pour ta pompe à essence, oui ça peut être normal si ton environnement moteur est trop chaud.

Et c'est effectivement le connecteur de sonde lambda :yes:
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