Wylou86 (William) écrit:
Et donc ?
J'arrive... j'arrive lol j'étais en train d'éditer le premier message.
Donc après plusieurs échanges depuis le mois de février je me suis déplacé chez eux car semblablement mon cas n'était pas une priorité.
Je leur ai laissé mes grilles pour qu'il fasse un montage fonctionnel et comme je n'étais pas satisfait du logo (qualité + finitions du vinyle déplorable pour un produit à 50€ sachant que mécatechnique vend celui d'origine pour 35€) je leur ai demandé une autre pièce à la place mais ce n'était pas possible même en faisant un rajout de ma part.
Bref je suis d'un tempérament calme mais ils commençaient à me titiller de trop.
J'ai même demandé un geste commercial de leur part pour les ennuis (2 silent bloc de calandre) produit qu'il viennent de sortir avec un nouveau procédé. Mais non... il fallait que je commande d'autres pièces pour en avoir droit.
Donc pour écourter les échanges je me suis résigné à accepter un autre logo de calandre avec le nouveau procédé donc monobloc comme à l'origine mais j'ai exclu la finition en vinyle car j'ai finalement acheté un d'origine de chez Classic Parts.
Pour les grilles elles sont en place et fonctionnelles ... à voir la tenue dans le temps.
En conclusion, pour ma part, première et dernière commande chez eux par le manque de réactivité et sens du commerce.