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SUJET : kLeBeR - Corrado G60

kLeBeR - Corrado G60 23 Mai 2016 10:10 #24764

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Dans un premier temps pour enlever les point de rouille piqués il faut un produit très abrasif :puik: ... attention produit dangereux et à utiliser avec beaucoup de précaution ................................. du Coca-cola :siffle:
Puis huile de coude et pour finaliser belgom chrome soit à la mono soit au dremel avec une tète polisseuse :class:

Sinon j'ai trouvé une autre photo du rendu du silencieux... que j'ai préalablement rognée ;)

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kLeBeR - Corrado G60 23 Mai 2016 10:13 #24765

merci ;)
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kLeBeR - Corrado G60 23 Mai 2016 14:01 #24776

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;)
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kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 21:21 #25271

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Voilà la reprise...

Donc avancement sur le boulot à 2... Mise en place du capot, ligne d'échappement et des amortisseurs arrières. Droits photographiques d'Izzy ... un grand merci à lui pour sa petite visite avec des emplettes :top:





Ce n'est plus de mon âge de rester autant couché sous une bagnole :ptdr: :ptdr:

La suite des découvertes ... les soufflets de crémaillères sont morts :rip:

Dernière édition: 29 Mai 2016 21:29 par kLeBeR.fArIa.
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kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 21:27 #25272

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Questions pour les possesseurs de Corrado... avez vous ce trou ou quelque chose dedans ?? :siffle:

Sinon manque la sonde lambda... normalement trouvée auprès de GG.





Boîte à air trouvée sur la donneuse de Yul... d'ailleurs un certain nombre de petites pièces comme les pattes de fixation de la gamelle ou les contre-écrous pour fixer le ressort de rappel du répartiteur de freinage ont étés trouvées grâce à elle :yes: :biz:

Dernière édition: 29 Mai 2016 21:31 par kLeBeR.fArIa.
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kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 21:33 #25273

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Reste à trouver une sourdine ou autre pièce pour raccorder le G ...

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kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 21:42 #25274

Le nom sur la durite résume bien :ptdr:
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kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 21:43 #25275

pour raccorder ton outlet a la durite. il te faut une durite réductrice, ainsi qu'un morceau de tube d'environ 8 cm.
j’avais le même montage avant. la durite était de marque samco.

par contre je n'ai aucun trous dans la caisse a cette endroit.
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kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 21:48 #25276

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Châtelain écrit:
Le nom sur la durite résume bien :ptdr:

J'ai mis 5min pour comprendre :ptdr: mais ça traduit bien la situation :moq:
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kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 21:49 #25277

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pierre5210 écrit:
...il te faut une durite réductrice... de marque samco.

Super ... merci pour ton retour :top:

C'est donc ça dont tu parles ?

Dernière édition: 29 Mai 2016 21:53 par kLeBeR.fArIa.
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kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 22:11 #25279

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kLeBeR.fArIa écrit:



Et la vis qui se trouve en-dessous à sa droite c'est un pion de fermeture de porte... qu'est-ce qu'il fait là celui-là? :mdr:

:noir:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
Dernière édition: 29 Mai 2016 22:12 par yangra (Yannick).
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