Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : kLeBeR - Corrado G60

kLeBeR - Corrado G60 23 Mai 2016 10:10 #24764

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1947
  • Remerciements reçus 41
Dans un premier temps pour enlever les point de rouille piqués il faut un produit très abrasif :puik: ... attention produit dangereux et à utiliser avec beaucoup de précaution ................................. du Coca-cola :siffle:
Puis huile de coude et pour finaliser belgom chrome soit à la mono soit au dremel avec une tète polisseuse :class:

Sinon j'ai trouvé une autre photo du rendu du silencieux... que j'ai préalablement rognée ;)

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

kLeBeR - Corrado G60 23 Mai 2016 10:13 #24765

merci ;)
VW Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

kLeBeR - Corrado G60 23 Mai 2016 14:01 #24776

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1947
  • Remerciements reçus 41
;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 21:21 #25271

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1947
  • Remerciements reçus 41
Voilà la reprise...

Donc avancement sur le boulot à 2... Mise en place du capot, ligne d'échappement et des amortisseurs arrières. Droits photographiques d'Izzy ... un grand merci à lui pour sa petite visite avec des emplettes :top:





Ce n'est plus de mon âge de rester autant couché sous une bagnole :ptdr: :ptdr:

La suite des découvertes ... les soufflets de crémaillères sont morts :rip:

Dernière édition: 29 Mai 2016 21:29 par kLeBeR.fArIa.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 21:27 #25272

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1947
  • Remerciements reçus 41
Questions pour les possesseurs de Corrado... avez vous ce trou ou quelque chose dedans ?? :siffle:

Sinon manque la sonde lambda... normalement trouvée auprès de GG.





Boîte à air trouvée sur la donneuse de Yul... d'ailleurs un certain nombre de petites pièces comme les pattes de fixation de la gamelle ou les contre-écrous pour fixer le ressort de rappel du répartiteur de freinage ont étés trouvées grâce à elle :yes: :biz:

Dernière édition: 29 Mai 2016 21:31 par kLeBeR.fArIa.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 21:33 #25273

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1947
  • Remerciements reçus 41
Reste à trouver une sourdine ou autre pièce pour raccorder le G ...

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 21:42 #25274

Le nom sur la durite résume bien :ptdr:
VW Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 21:43 #25275

pour raccorder ton outlet a la durite. il te faut une durite réductrice, ainsi qu'un morceau de tube d'environ 8 cm.
j’avais le même montage avant. la durite était de marque samco.

par contre je n'ai aucun trous dans la caisse a cette endroit.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 21:48 #25276

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1947
  • Remerciements reçus 41
Châtelain écrit:
Le nom sur la durite résume bien :ptdr:

J'ai mis 5min pour comprendre :ptdr: mais ça traduit bien la situation :moq:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 21:49 #25277

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1947
  • Remerciements reçus 41
pierre5210 écrit:
...il te faut une durite réductrice... de marque samco.

Super ... merci pour ton retour :top:

C'est donc ça dont tu parles ?

Dernière édition: 29 Mai 2016 21:53 par kLeBeR.fArIa.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

kLeBeR - Corrado G60 29 Mai 2016 22:11 #25279

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6901
  • Remerciements reçus 435
kLeBeR.fArIa écrit:



Et la vis qui se trouve en-dessous à sa droite c'est un pion de fermeture de porte... qu'est-ce qu'il fait là celui-là? :mdr:

:noir:
Président du G60 Classic Club France
Golf GTI G60 vert capri LA6U full restauration en 2007
Golf GTI 1983 1800 blanc alpin L90E état d'origine
Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
Dernière édition: 29 Mai 2016 22:12 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.420 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 388 invités et aucun membre en ligne