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SUJET : kLeBeR - Corrado G60

kLeBeR - Corrado G60 01 Oct 2020 12:45 #70761

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Kleber vérifie également l'alignement de la poulie de pompe à eau ,car réglable ;)
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kLeBeR - Corrado G60 01 Oct 2020 20:10 #70762

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Ok je note les amis :wink2:

Sinon voici d’où viennent les copeaux... donc quoi qu’il en soit la courroie est à remplacer...

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Dernière édition: 01 Oct 2020 20:11 par kLeBeR.fArIa.
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kLeBeR - Corrado G60 01 Oct 2020 21:51 #70763

Il manque pas une entretoise sur le bras ?


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kLeBeR - Corrado G60 01 Oct 2020 22:07 #70765

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Je ne l’avais pas à la base et avant le démontage ça marchait bien et la courroie était en parfait état.


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kLeBeR - Corrado G60 01 Oct 2020 23:54 #70768

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Et y a rien qui touche?
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kLeBeR - Corrado G60 02 Oct 2020 10:24 #70773

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yul (alex) écrit:
Et y a rien qui touche?

Pour l'instant j'ai rien vu et avant les couinements il n'y avait aucun bruit suspect.

Est-ce que le G aurait pu bouger dans le support ? vu qu'il n'est tenu que par les 3 vis sur ce type de montage ? :siffle:
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kLeBeR - Corrado G60 02 Oct 2020 11:03 #70776

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4 vis, t'en a oublier une :hum2: :sado:

Si t'a les 4 vis cela se met dans la même position.

Moteur tournant il y a aucune poulie de voilé?
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kLeBeR - Corrado G60 02 Oct 2020 12:05 #70778

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yul (alex) écrit:
4 vis, t'en a oublier une :hum2: :sado:

:rip: ... EDIT ... non je déconne j'ai bien mis les 4, c'est ma tête qui a oublié de compter celle de droite sur la phrase du haut :siffle:

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Moteur tournant elles sont toutes bien sur leur axe donc pas voilées à première vue... la seule différence par rapport à ton montage c'est la nouvelle poulie du G qui tourne rond. S'il y avait un problème de desserage à cause de la clavette comme l'a indiqué GG lors de la réfection du G la poulie devrait aller vers l'extérieur, alors que là elle est plutôt vers l'intérieur par rapport au décalage que j'ai remarqué.
Dernière édition: 02 Oct 2020 12:11 par kLeBeR.fArIa.
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kLeBeR - Corrado G60 02 Oct 2020 15:59 #70781

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Bon j’ai eu un peu de temps entre 2 averses et ma conclusion est que soit la poulie de l’alternateur est trop vers l’extérieur (donc j’ai revérifié et serre à fond), soit la poulie du G qui est trop vers l’intérieur ... d’où le fait que l’endroit où je vois que la courroie est désaxée est la poulie en plastique sur le support du G... donc c’est la mauvais positionnement de la courroie sur le bord de cette poulie qui crée la marque sur le dos de la courroie.

Bref j’ai mesuré le bord de la poulie du G par rapport à son support... quelqu’un pourrai me confirmer cette mesure ? 3,2cm


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Dernière édition: 02 Oct 2020 15:59 par kLeBeR.fArIa.
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kLeBeR - Corrado G60 02 Oct 2020 16:05 #70782

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Oui Kléber vu la courroie :affreux:

Il y a clairement quelque chose qui frotte :pense:

Vérifie capot ouvert lors d’accélération franches .
La courroie a tendance a perdre en tension.

Tout ce qui se trouve dans l’axe de la marque sur la courroie .

Dont notamment les Arrêtes des galets tendeur
Si ils ne sont pas centré correctement sur la courroie

Mais aussi l’intérieur du tendeur si rien ne frotte

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kLeBeR - Corrado G60 02 Oct 2020 17:01 #70785

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Même chose Kléber
Avec poulie d’origine

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Cet utilisateur a été remercié pour son message par: kLeBeR.fArIa
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