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SUJET : Yul_corrado_G

Yul_corrado_G 09 Mai 2020 21:43 #67704

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Oui t inquiete je vais essayer d approche les bonne valeurs une fois la ligne bien etanche....

Mais j aimerai bien recupere un peu de pression. Je pense que cette aac m en bouffe trop...
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Yul_corrado_G 09 Mai 2020 22:50 #67708

yul (alex) écrit:
Mais j aimerai bien recupere un peu de pression. Je pense que cette aac m en bouffe trop...


Après , c'est poulie encore plus petite :siffle: :oops: :( .
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Yul_corrado_G 10 Mai 2020 08:19 #67711

Tu travailles sur tous les fronts Alex :wink2: Tu changes d'AAC comme moi de microfibre :mdr: :mdr: Vas falloir faire un tableau comme Christophe avec les combinaisons et le rendu de chaque :wink2: :wink2:
Un 16 G pour mettre dans :pense: :pense: ...... :wink2:
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Yul_corrado_G 10 Mai 2020 10:36 #67718

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fantasiarous (Sébastien) écrit:
Un 16 G pour mettre dans :pense: :pense: ...... :wink2:

T’as raté plus qu’un épisode Seb... c’est pour le mettre sur une palette et me l’envoyer ;-)
Dernière édition: 10 Mai 2020 10:38 par kLeBeR.fArIa.
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Yul_corrado_G 10 Mai 2020 11:18 #67721

C’est quoi ton collecteur ?
Si c’est un raceland, il faut changer les ressorts de collecteur pour avoir une meilleure compression et donc étanchéité. J’ai le souci entre ça et le joint conique métallique. J’avais lu qu’il fallait des ressorts Peugeot. J’en ai récupéré sur ma 206 et ce n’est pas la même taille. On verra au remontage.

Après je ne suis pas spécialiste mais un 272 Schlick c’est vraiment adapté pour un G ? C’est plus pour un atmo :pense:
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Yul_corrado_G 10 Mai 2020 12:20 #67727

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Digne d'un film ce post, j'adore !

En effet avec un tableau excel c'est plus facile.
Faut voir les angles de croisement pour l'aac.
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Yul_corrado_G 10 Mai 2020 13:00 #67731

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Oui c bien un raceland.

Le 272 c avec celui la que j ai pris 1b4.

Apres je sais pas si c est vraiment que pour atmo. Il etait sur un bloc g avec le lyshom qui souffle fort quand même....

Des que j ai une étanchéité correct je vais faire des comparaisons...

Mais la voiture marche bien cela fait plaisirs de rouler :)
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Yul_corrado_G 10 Mai 2020 13:09 #67733

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Tiens yul

Si ça peut d’aider ?

www.gm-carsolution.d...---Auspuffgummi-414/
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Cet utilisateur a été remercié pour son message par: yul (alex), Châtelain (Christophe)

Yul_corrado_G 12 Mai 2020 15:30 #67796

yul (alex) écrit:
Oui c bien un raceland.

Donc j'ai un souci avec le miens à la jonction avec le décata. Déjà j'ai remplacé le joint de bride et je vais remonter des ressorts de Peugeot. Ils sont plus gros et plus long. On verra si c’est mieux. Et fait attention à l'étanchéité entre collecteur et culasse, j'avais une fuite côté distrib sur le miens :(


yul (alex) écrit:
Le 272 c avec celui la que j ai pris 1b4.

Apres je sais pas si c est vraiment que pour atmo. Il etait sur un bloc g avec le lyshom qui souffle fort quand même....

Des que j ai une étanchéité correct je vais faire des comparaisons...

Mais la voiture marche bien cela fait plaisirs de rouler :)

Il ne disent rien sur la doc Schrick au sujet du 272, sauf pour le 268°, 268°/276° et 276°

Capture_2020-05-12.jpg
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Yul_corrado_G 12 Mai 2020 17:41 #67797

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Chez Catcams, il y a les diagrammes pour chaque Aac :

www.catcams.com/engi...camshaft-setup.aspx#

Souvent les levées varient de 0,5mm, est ce que ca se ressent au pilotage ?
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Yul_corrado_G 12 Mai 2020 18:17 #67798

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J'ai cette aac en ce moment :


AAC_2020-05-12.jpg



Plus de couple mais moins rageur en haut par rapport au 272°

Je vais tente l AAC d'origine pour voir :hum2:
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