Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tonton-corradoG60-LC6V

Tonton-corradoG60-LC6V 04 Juil 2018 19:25 #50194

yangra (Yannick) écrit:
C'est galère, mais ça se fait ;-)

Dépose du collecteur d'admission, déconnection de la descente d'échappement par le bas (6 écrous), puis dépose collecteur.

Le plus galère c'est si un goujon casse, aïe.... donc mets du dégrippant, ça peut aider


Pas mieux :respect: .

Par contre la suite c'est quoi ? ... collecteur d'origine ( toujours en deux partie ) ou collecteur inox ? ( en une partie ) ... car là , ça n'est plus du tout la même histoire ( ça se fait aussi , mais il faut vraiment prendre son temps :respect: ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 04 Juil 2018 21:08 #50219

La galère :unsure:

Comme François,c'est quoi la suite ? Un collecteur d'origine ou inox ? Ca se répare bien un origine ? :pense:


Tu en as un sur classic :siffle:

www.mecatechnic.com/...kruemmer_C013465.htm
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 04 Juil 2018 21:13 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 04 Juil 2018 21:20 #50221

D'origine , oui c'est en deux parties ;) .

Et oui , ça se change beaucoup plus simplement ( ça reste relatif :siffle: ) qu'avec un collecteur inox ( limite a installer avec le moteur :siffle: ) .

Se réparer ... concrètement ... non :( ... c'est trop cher par rapport a ce que c'est :( ... ou alors passer a l'inox B) .

A voir ce que tu choisiras Laurent ;) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 04 Juil 2018 21:31 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 04 Juil 2018 21:25 #50222

400 euros le collecteur chez classic, sa pique :(
c'est une grosse fissure que tu a ?
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 04 Juil 2018 21:30 #50225

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
La fonte se ressoude
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 04 Juil 2018 21:56 #50230

Oui ca marche aussi :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 05 Juil 2018 07:03 #50239

yangra (Yannick) écrit:
C'est galère, mais ça se fait ;-)

Dépose du collecteur d'admission, déconnection de la descente d'échappement par le bas (6 écrous), puis dépose collecteur.

Le plus galère c'est si un goujon casse, aïe.... donc mets du dégrippant, ça peut aider

Si même le président dit que c est galère....je suis pas sorti de l auberge... :siffle: :oops:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 05 Juil 2018 07:09 #50240

La suite sera de nouveau collecteur d origine ;)
Je viens d en prendre un d occasion à GG, pas possible de mettre 400€ pour un neuf...

Je n ai pas réussi à voir la taille de fissure
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 21 Juil 2018 08:33 #50559

Bon c était pas du tout prioritaire mais bon à force de regarde j avais peur que ça ne soit plus dispo...(toujours la même histoire en fait... :affreux: )


6823149B-0F46-40AE-A226-59D73ABFC290.jpeg



06F01283-E655-4E5E-A3F3-3242553F6B74.jpeg
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 21 Juil 2018 08:36 #50560

4DEC9DCA-91FF-48FE-9800-D275AB957EE2.jpeg


Les seuils de portes et les joints de pavillon. ;)

Les joints de pavillon sont dans un état sur le coco...pas le choix que d en racheter :affreux:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tonton-corradoG60-LC6V 21 Juil 2018 09:27 #50563

les joints de pavillon. je croit qu'on doit tous y passer :(
les seuils de portes coutes chère ?
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.633 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 132 invités et aucun membre en ligne