Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le Corrado de Châtelain_Enfin un G...

Le Corrado de Châtelain_Enfin un G... 23 Jui 2024 18:32 #90804

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • En ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3563
  • Remerciements reçus 270
Vaiut mieux riche que pauvre :siffle:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado de Châtelain_Enfin un G... 24 Jui 2024 20:11 #90825

  • G6016V (Mathieu)
  • Portrait de G6016V (Mathieu)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 951
  • Remerciements reçus 70
Ça s'est clair mdr
G60 fire and ice
G60 rallye
G60 syncro
EO 16V
EO 8V
GTI 16v 20vT
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado de Châtelain_Enfin un G... 24 Jui 2024 20:23 #90828

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 2372
  • Remerciements reçus 200
A choisir Clairement mieux dans ce sens là
Membre du G60 Classic Club France
Corrado G60 1990 Bleu
Mazda MX5 NA 1996 Vert 90ch
Audi A4 B7 2006 2L TDI 140ch
Peugeot 307 2003 1.6 110ch
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado de Châtelain_Enfin un G... 27 Jui 2024 16:01 #90863

J'ai fait une vidéo avec ma fille pour voir les 2 manos en live. J'analyse les infos pour vous les transmettre. Mais à priori j'avais vu les autres fois que j'étais à 0,6-0,7 bars avec ma poulie de 70 avec -0,05bars à peu prêt de décalage de mon 0. Et je suis à -0,5 bars au ralenti à chaud.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado de Châtelain_Enfin un G... 27 Jui 2024 17:02 #90868

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • En ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3563
  • Remerciements reçus 270
T a un AAC shrick ? Ou ? Parce que la pression est pas haute pour une poulie de 70 :hum2:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado de Châtelain_Enfin un G... 29 Jui 2024 13:45 #90893

Non rien justement :(

Il faut que je regarde avec le menu caché, je pense et ne pas me fier à mon mano wish autocrote :hum2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 29 Jui 2024 18:35 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado de Châtelain_Enfin un G... 29 Jui 2024 18:40 #90899

J'ai fait un essai routier avec une video des valeurs au ralenti, mais pas en accélération. J'ai surveillé de prêt le compteur :P et positionné en 3ème. Pas essayer la 4. Je veux garder mon permis :P


Moteur à l'arrêt => 990 mbar
Moteur chaud => 1870 mbar

Si mes calculs sont bons je suis à 0,88 bars :wouaou: :class:


Moteur tournant au ralenti à froid => 530 mbars
Moteur tournant au ralenti à chaud => 490 mbars


Vidéo de l'AFR => youtu.be/NE_dU8zh5ho

Valeur moteur éteint et à froid => youtu.be/WmHoXuyHvm4

Valeur moteur chaud et au ralenti => youtu.be/DMRMyJMdP_Q


Moteurdmarr.jpg
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 30 Jui 2024 12:17 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado de Châtelain_Enfin un G... 30 Jui 2024 14:17 #90916

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 2372
  • Remerciements reçus 200
beaucoup d'info, je n'ai clairement pas les compétences pour donner mon avis la dessus
Je ne sais pas du tout si cela est bien ou pas

ps en 3eme on atteint déjà de jolie score :p
Membre du G60 Classic Club France
Corrado G60 1990 Bleu
Mazda MX5 NA 1996 Vert 90ch
Audi A4 B7 2006 2L TDI 140ch
Peugeot 307 2003 1.6 110ch
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado de Châtelain_Enfin un G... 01 Juil 2024 11:39 #90919

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • En ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3563
  • Remerciements reçus 270
C'est des meilleurs valeurs déjà, 900gr en 70 c'est pas deconnant. t'a un G stock ou preparer?

AFR ok pour moi.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado de Châtelain_Enfin un G... 04 Juil 2024 19:21 #90943

G stock de chez Stock. Révisé par le club :wink2: J'en ai un autre préparé RS en stock que je dois révisé. Je le montrai plus tard :wink2:

Il faut que je monte l'AAC schrick, le régulateur, les injecteurs équivalent aux gris et puce jabba. J'ai dû recevoir le joint spie d'AAC :hum2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Corrado de Châtelain_Enfin un G... 05 Juil 2024 10:28 #90948

  • Emmanuel
  • Portrait de Emmanuel
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 28
du bon boulot ça mon p'tit !
achète un mano VDO
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.494 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 148 invités et 2 inscrits en ligne