Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 12 Avr 2016 20:30 #22997

Ça avance !
T inquiète ça va le faire il reste du temps tu vas y arrivé ;)
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 13 Avr 2016 11:27 #23020

Merci ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 13 Avr 2016 18:54 #23035

En somme , de bonnes nouvelles B) .

L'indicateur de niveau de liquide est lié au "pas assez" de G13 B) ... Dès les premieres mises a niveau tout va rentrer dans l'ordre ;) .

Que les bandes aient bien fumées , tant mieux ça sera ça de moins une fois lors de ses sorties :lol: .

La DA ... alors du coup , les dents de crémaillère , tu les entends/sens toujours ou non ? .

Pour ta purge ... la voiture était sur chandelles ;) ... maintenant que le train arrière repose au sol et force sur le répartiteur ( que tu auras peut être a re-régler ) , tu peux faire ta purge de manière correcte ;) .

Pas de bol pour la pompe de réservoir :( ... maintenant les 2 changées , tu ne devrais plus être inquiété pour un moment B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 13 Avr 2016 19:14 #23037

Npng77 écrit:
En somme , de bonnes nouvelles B) .

Ouaip 8)

Npng77 écrit:
L'indicateur de niveau de liquide est lié au "pas assez" de G13 B) ... Dès les premieres mises a niveau tout va rentrer dans l'ordre ;)

Je l'avais rempli mais il est descendu :lol: Sinon j'ai une cosse oxydée.

Npng77 écrit:
Que les bandes aient bien fumées , tant mieux ça sera ça de moins une fois lors de ses sorties :lol:

Pour fumer, ça a fumé :lol:

Npng77 écrit:
La DA ... alors du coup , les dents de crémaillère , tu les entends/sens toujours ou non ?

Bah rien. ça tourne, ça bouillonne même. je n'ai pas regardé si j'ai une fuite. J'attends avant de crier victoire...

Npng77 écrit:
Pour ta purge ... la voiture était sur chandelles ;) ... maintenant que le train arrière repose au sol et force sur le répartiteur ( que tu auras peut être a re-régler ) , tu peux faire ta purge de manière correcte ;)

Sur 4 chandelles et répartiteur ouvert à fond. Je pense la mettre sur 2 chandelles et uniquement l'arrière, voir même dépose des étriers et mettre le purgeur le plus à la vertical.

Après j'ai changé mon MC et je le trouve de la même taille que mon ancien. En sachant que c’est normalement un 22,2 et l'ancien un 20,64.
Quelqu'un peut me confirmer si taille identique entre le 20,64 et 22,2 ??

Npng77 écrit:
Pas de bol pour la pompe de réservoir :( ... maintenant les 2 changées , tu ne devrais plus être inquiété pour un moment B) .
Une chance sur 2. Surtout que mon truc de réservoir est un pour digifiz et donc une prise 4 broches. C'est ce que l'on m'avait dit.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 27 Avr 2016 19:07 #23559

  • cyrilvw
  • Portrait de cyrilvw
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 88
que de péripétie avec ta gti mais le résultat est la .
bravo pour le travail accomplie .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 28 Avr 2016 20:05 #23595

Merci à toi ;)

Il reste des actions avant la sortie G60technique. J'avance un peu. LDR => ok. Me reste ma purge des freins qui ne se fait pas bien. La pédale reste au fond. J'ai essayé avec le répartiteur ouvert à fond et le cul en l'air, mais idem.
J'ai envie de tenter moteur tournant, en X, voir même desserré au niveau des sortie du MC pour être sur de ma purge. Sachant que j'utilise un gunson eezibleed.

Après des avis ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 30 Avr 2016 19:24 #23706

La purge que j'ai pour ton modèle est :

Tiré de la RTA :

Arrière droit .

Avant gauche .

Arrière gauche .

Avant droit .



Tiré du Haynes :

Arrière droite .

Arrière gauche .

Avant droite .

Avant gauche .


Lequel prendre ( quelle méthode ) , je ne sais pas :oops: .

Pour le répartiteur , il faut lui appliquer une pression .

Je ne pense pas que tu ais une purge a faire contact mis comme sur les G60 , car tu n'as pas de bloc ABS ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 30 Avr 2016 19:25 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 01 Mai 2016 18:57 #23750

certain parle de freinage en X et on applique la méthode du plus loin au plus prêt. Va comprendre...

Un pote mécano m'a dit que j'aurais du faire la purge du plus prêt au plus loin parce que j'ai changé mon MC. Vu que je n'ai pas fait ça, il me dit de purger à la pédale et de purger en premier au raccord du MC et de faire une purge traditionnel à la pédale.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 02 Mai 2016 19:02 #23808

Purge en X B) ... celle de la RTA l'est en X ;) .

Pour ton MC , tu l'avais amorcé ( un peu ) avec une seringue ? .

Il doit rester de l'air dans ton circuit , c'est pour ça que tu n'obtiennes une purge correcte .

L'idée de partir du MC n'est pas mauvaise ( vu qu'il était vide ) , faire une purge et en refaire une dans l'ordre "normal" .

Si tu le puisses , fais le a 2 de manière traditionnelle ... Ne pas pomper ni trop vite et ne pas ( trop ) chercher a aller pédale au plancher ( les mastervac d'un certain age apprécient moyennement :( ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 04 Mai 2016 15:19 #23901

Non j'ai fait le porc pour le MC.

J'ai refait une purge complète en mode traditionnel lundi après midi avec le gunson (ARD, ARG,...etc), mais je fais une purge au pied cette aprem normalement. On verra bien.

Ce qui m'étonne est la couleur du liquide qui a bien changé. Il est plus foncé...
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 06 Mai 2016 20:08 #23983

Le fait que ton ( nouveau ) liquide soit plus foncé est normal ;) ... vu depuis le temps que ça n'avait été fait ( certainement plus de 2 ans ) et la couleur de ton ( ancien ) liquide a sa sortie ... le nouveau a dut se charger en humidité ... refaire une /des purges permet de remédier a ce problème B) .

Qu'ont données les nouvelles purges du coup ? :oops: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.597 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 52 invités et aucun membre en ligne