C'est vraiment une belle histoire

.
Un grand merci à tes proches

pour t'avoir fait ce "cadeau"

.
Merci aussi aux paparazzis d'avoir réussis à immortaliser ce moment plein de vérités

... de quelqu'un qui aime un objet au delà de sa signification propre

... je pense qu'énormément d'entre nous auraient été dans le même cas

.
Tu voudrais te faire une EO full US ? ... c'est vrai que les infos ainsi que les photos de ces modèles sont très rares !

... d'ailleurs c'est à l'origine d'une légende urbaine , j'y reviendrais

.
Tu ne fais que l'extérieur en US ?

( , les feux arrières ? , les plaques et supports ? , les jantes aussi ? white édition ?

) ou l'intérieur aussi ?

... car quand je pense au nombre de pièces spécifiques , j'en ai mal à la tête

( ceintures , protège genoux , compteur , clim' , voyant frein à main , dashboard ( moquette de tableau de bord ) , moquette de seuil de coffre , etc ... ) .
Pour l'extérieur ... pas d'anti brouillards jaunes aux US

... d'ailleurs ce sujet à un coté comique , car beaucoup d'européens cherche à mettre en blanc ( d'origine aux US

) alors que les américains , nous envie les phares jaunes !

... c'est le monde à l'envers !

.
Pour l'anecdote/légende urbaine sur les EO US ... ou encore appelées white édition ou édition Wolfsburg

.
Ce sont de vraies EO mais destinées à un autre marché avec des spécificités propres à ce marché

( en l'occurence les USA

) .
Toutes les Editions ont été fabriquées à l'usine de Wolfsburg

... d'ou leur logo

.
Il n'y a jamais eu de Wolfsburg White Edition en europe

( autre que les jantes

) , c'est la dénomination du marché américain

... en europe , nous avons eu les Edition One , uniquement avec le logo d'aile noir

.
Effectivement , aux USA , toutes les gti avaient la dénomination de GLI

... au même titre qu'une golf s'appelle une Rabbit

, etc ... c'est spécifique à ce marché

.
Je pense que le meilleur que j'ai pour l'instant entendu ( level légendaire !

) est que la plus puissante des golfs 2 est !

... la golf 2 Wolfsburg VR6 Wolverine !

... depuis ce jour , je ne m'en remets pas !

.
Pour en revenir à ton histoire de brûlé , je ne sais plus si c'est le cache supérieur ou inférieur , mais un des deux contient une bande en mousse plastique qui est collée sur une des parois du cache ( du moins sur 8s

) ... peut être est ça qui frotte/s'est décollé ?

.
Tu seras vite fixé en enlevant au moins celui supérieur ( pour l'ausculter ) , et pour pouvoir jeter un oeil à celui inférieur

.