Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fantasiarous golf one gti g60

golf one gti g60 27 Oct 2016 13:30 #30316

  • toinan (Antoine)
  • Portrait de toinan (Antoine)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 346
  • Remerciements reçus 12
Ahh oui jolie prépa !

Tu perses un trou dans calorstat dans quel but ? assurer un débit mini ?
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI 8V
Golf 2 G60 EO LC3U
Audi coupé quattro
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 27 Oct 2016 17:53 #30322

très belle réalisation :bravo2:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 27 Oct 2016 18:55 #30323

toinan écrit:
Ahh oui jolie prépa !

Tu perses un trou dans calorstat dans quel but ? assurer un débit mini ?

Oui c'est ça. Ca assure toujours une circulation minimum et permanente ;-)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 27 Oct 2016 18:57 #30324

pierre5210 écrit:
très belle réalisation :bravo2:

Merci. Je dois récupérer les photos manquantes lundi. Problème ordi et téléphone en même temps je suis en chance :-) en ce moment
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 05 Nov 2016 18:46 #30601

on continu en ouvrant et remplaçant tous les joints et roulements du compresseur par un kit origine


thumbnail_IMG_20160716_125328.jpg



thumbnail_IMG_20160716_153129.jpg



thumbnail_IMG_20160716_155755.jpg



Ensuite viens un volant moteur allégé et un embrayage renforcé


bloc_2016-11-05.jpg



Un arbre à came schrikh asymétrique


thumbnail_IMG_20160711_135802.jpg




le remontage commence échangeur de sprinter, radiateur eau alu et ventilateur spal


1470380132716.jpg



thumbnail_IMG_20160808_123340.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 05 Nov 2016 18:49 #30602

fantasiarous écrit:
on continu en ouvrant et remplaçant tous les joints et roulements du compresseur par un kit origine


thumbnail_IMG_20160716_125328.jpg



thumbnail_IMG_20160716_153129.jpg



thumbnail_IMG_20160716_155755.jpg



thumbnail_IMG_20160716_161426.jpg




Ensuite viens un volant moteur allégé et un embrayage renforcé


bloc_2016-11-05.jpg



Un arbre à came schrikh asymétrique


thumbnail_IMG_20160711_135802.jpg




le remontage commence échangeur de sprinter, radiateur eau alu et ventilateur spal


1470380132716.jpg



thumbnail_IMG_20160808_123340.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 05 Nov 2016 19:06 #30603

fabrication d'un support alu pour le calculateur dans la baie de pare brise, d'un tuyau alu qui vas de la pompe à eau au radiateur que je suis obligé de cintrer pour passer la boite de vitesse, j'allège le faisceau moteur, refait tout le freinage en tuyaux de cuivre, ...........


thumbnail_IMG_20160805_103251.jpg



thumbnail_IMG_20160809_130417.jpg



thumbnail_IMG_20160811_135919.jpg



thumbnail_IMG_20160725_151800.jpg



thumbnail_IMG_20160811_203010.jpg



Et j'ai fais usiner des pièces alu que j'ai percé au centre et tarauder en 10/100 pour mettre à la place des sondes d'origine du G et j'ai vissé dessus les sondes vdo pour les manos et tableau de bord.


thumbnail_IMG_20160803_115725.jpg




Quelques jours et quelques heures plus tard ...................


blocg60.jpg
Dernière édition: 05 Nov 2016 19:19 par fantasiarous (Sébastien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 05 Nov 2016 19:21 #30604

Quelques jours et quelques heures plus tard ...................


blocg60.jpg



voilà, tout est neuf et d'orine pièces vw ( tout ce que j'ai pus trouver chez vw) toutes les vis de tout le bloc et cardans qui sont neuvent aussi, tous les joints et tous les roulements moteur et compresseur, pompe à eau, calorstat, toutes les sondes toutes les durites etc......
Je me suis fait plaisir sur le filtre à air un gros KN enfin.... sur toute la voiture en fait :yeah: :yeah:

Lorsque le montage seras fiable et correct je vais couper le faisceau électrique pour le rallonger et le cacher au maximum :wink2:

je vous donnerez des nouvelles :wink2: :wink2: :wink2:
Dernière édition: 05 Nov 2016 19:32 par fantasiarous (Sébastien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 06 Nov 2016 11:01 #30613

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
Salut

Jolie montage, par contre j'ai pas compris l'histoire des sondes G60?

Du coup ton by pass et ton decanteur son à l'air libre?

Tu as deux régulateur de pression d'essence? je te dit cela car je voit toujours le tuyau de dépression en fin de pipe d'admission mais je voit un régulateur sous la baie?

Beau boulot plus qu'a fiabiliser :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 06 Nov 2016 20:08 #30629

Jolie boulot ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf one gti g60 06 Nov 2016 21:16 #30631

  • J P (J-PHILIPPE)
  • Portrait de J P (J-PHILIPPE)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 120
  • Remerciements reçus 10
Tu fait du super boulot!!! :vict:
Pour ton embrayage c est un XTD ?
J ai pas eu de tres bon echos sur la solidité du matos... :unsure:
Golf G60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.415 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 52 invités et 2 inscrits en ligne