Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ma 19PG24 vitaminée

ma 19PG24 vitaminée 06 Fév 2016 19:30 #20374

gilles 1800 écrit:
Rallye encore plus de modif ;)

il faut virer le crochet de remorquage il me semble ... plus trouver ou passer la durite du G ça vas être chaud .

bonne continuation


Entre autres :respect: ... après il peut y avoir encore d'autres modifs ( découpe de traverse inférieure et/ou de supérieure ) .

Ca fait penser au montage bi-G60 :respect: ... l'alternateur est sous le premier G ;) .

D'autres solutions existent comme mettre l'alternateur a la place de la pompe de DA , soit en créant des pattes de fixations pour les deux , soit en déportant a l'arrière la pompe de DA , soit encore en passant en DA électrique :siffle: .



@Yul :

Cool pour le test d'étanchéité du bloc B) et pour les ( nombreux ) arrivages :pompom: :lol: .

Dans la boite bleue et dans la boite blanche qu'est ce donc ? la boite blanche , un mano ? .

Bien les petits joints cuivre aussi ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 06 Fév 2016 20:32 #20379

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3547
  • Remerciements reçus 269
La boite blanche c'est un HUB usb 3.0 lol pas prevue pour le 16vg60 :lol:

Par contre la boite bleu, c'est une clés dynamo qui serre de 10 à 80nm. L'actuel ne partait qu'a 40nm et donc j'avais rien pour les serrages inférieurs. Elle vient d'angleterre, marque DRAPER.

Maintenant je vais pouvoir serrer mes bielles :) (30nm et un 180°)

Demain montage du bas moteur.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 06 Fév 2016 21:21 #20383

Effectivement le HUB :siffle: ... ou alors tu nous aurais menti , tu compte faire une voiture hyper connectée ! :blink: :lol: .

Merci pour les précisions , c'était un peu ce que je pensais mais n'en étais pas sur ;) ... très ( trop ) utile outil :respect:


Que la force soit avec toi pour demain B) ... d'un peu plus , t'en rapprocher ( du côté obscur du pneu qui fume :evil: ) , tu vas :lol: ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 07 Fév 2016 14:37 #20396

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Du bon boulot ici ! Et de la belle pièce !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 07 Fév 2016 15:07 #20399

Bonne continuation Yul !:wink2:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 07 Fév 2016 20:37 #20406

La DA j'ai pensé la virer pour mettre l’alternateur mais je pense que sur le syncro elle me sert bien la DA :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 08 Fév 2016 08:45 #20410

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3547
  • Remerciements reçus 269
C'est claire que la DA c'est un confort quand même.
Hier j'ai donc bosser sur le bloc :
Flasques

WP_20160207_0011.jpg


Poulie avec les pin de renfort


WP_20160207_0041.jpg


WP_20160207_0061.jpg


Mise en place des pastille de sablage :

WP_20160207_0081.jpg


Et flasque du coté embrayage

WP_20160207_0031.jpg


Puis serrage au couple et mise en place de la pompe à huile

WP_20160207_0111.jpg


WP_20160207_0121.jpg


Voilà j'attend plus que la culasse.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 08 Fév 2016 09:30 #20412

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Beau boulot :class:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 08 Fév 2016 11:25 #20415

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
C'est beau B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 08 Fév 2016 17:26 #20421

beau boulot :)
très bonne idée de renforcer la poulie de vilo :wink2: ça évitera des mauvaises surprises.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 08 Fév 2016 19:48 #20424

  • ridzy (Joël)
  • Portrait de ridzy (Joël)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 961
  • Remerciements reçus 58
joli Alex... :vict:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 EDITION ONE LC3U 5p
Golf 1 CAB CLASSIC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.430 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 188 invités et aucun membre en ligne