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SUJET : Il faut sauver un Corrado G60! sujet à rebondissements

Il faut sauver mon Corrado G60! 08 Nov 2017 19:23 #41853

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yoann-legros écrit:
Ce put**n de TOE de Corrado, option sympa... mais quelle galère pour en trouver un en bon état !

J'ai testé celui de ma donneuse avant démontage, il fonctionne mais on dirait qu'il galère un peu quand même, je pense qu'un nettoyage et un bon graissage avant remontage fera l affaire.
BMW 130I E87, 323ti e36, corrado G60 en restau et corrado G60 pour pieces
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Il faut sauver mon Corrado G60! 10 Nov 2017 19:16 #41892

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Salut les amis,
donc aujourd'hui j'ai changer mon bloc colonne de direction et neiman.
je me suis penché sur un problème de tuyau de canister et je me suis rendu compte qu il existe deux boitier papillon différent au niveau des diamètre de sortie durite.
Je me retrouve donc avec une caisse avec gros tuyau et une petite quéquette ridicule.

BOITIER D ORIGINE
IMG_20171110_163044.jpg


NOUVEAU BOITIER
IMG_20171110_163121.jpg


je peux changer le bloc complet papillon? merci au spécialiste

aussi pour les spécialiste je voudrai savoir a quoi sert cette vis sur le boitier papillon


IMG_20171110_164009.jpg
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Dernière édition: 10 Nov 2017 19:20 par 6pistons.
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Il faut sauver mon Corrado G60! 10 Nov 2017 19:22 #41894

Pour le papillon, c'est quoi la raison du remplacement?

Par contre la visse de la 3ème photo c'est pour le ralentit..
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Il faut sauver mon Corrado G60! 10 Nov 2017 19:34 #41895

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scarface_one écrit:
Pour le papillon, c'est quoi la raison du remplacement?

Par contre la visse de la 3ème photo c'est pour le ralentit..

Bein quand j'ai mis mon moteur complet mon papillon avait une petite quéquette et la durite de la voiture trop grosse pour se brancher dessus.

pour la vis de réglage il faut la sceller après réglage? avec quoi? car elle sinon elle va tourner toute seule avec les vibrations si pas bloqué et sur mes deux papillon elle visée a fond donc bloqué?. (mon ralenti est un peu haut 1000t)
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Dernière édition: 10 Nov 2017 19:36 par 6pistons.
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Il faut sauver mon Corrado G60! 10 Nov 2017 20:49 #41896

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euh, c'est une vis de réglage de ralenti, pas de besoin de la " sceller "

elle ne tournera pas après réglage....
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Il faut sauver mon Corrado G60! 10 Nov 2017 20:58 #41897

6pistons écrit:
Bein quand j'ai mis mon moteur complet mon papillon avait une petite quéquette et la durite de la voiture trop grosse pour se brancher dessus.

Ha ok.. pas suivi le changement de moteur. Donc oui, tu peux remplacer que le papillon. :)

6pistons écrit:
pour la vis de réglage il faut la sceller après réglage? avec quoi? car elle sinon elle va tourner toute seule avec les vibrations si pas bloqué et sur mes deux papillon elle visée a fond donc bloqué?. (mon ralenti est un peu haut 1000t)

Ha ben non..On ne doit pas régler jusqu'au blocage de la visse. C'est un réglage fin pour avoir le bon régime moteur selon donnée constructeur (850trs/min). Tu as touts les détails dans les fiches technique du forum. Note qu'il faut faire un réglage complet avec le Co donc faire avec l'appareil de mesure à Co.

Pour la visse, il y a un joint, remplacer le si la visse est trop lâche. Dans certain cas, on la perd..
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Il faut sauver mon Corrado G60! 11 Nov 2017 17:46 #41907

En effet si le joint est naze tu perds la vis... Ça m est arrivé

Le joint ne se trouve plus ni la vis chez vw

Regarde ici si jamais tu peux en acheter des neuves


techniqueg60.com/ind.../1451-vis-de-ralenti

Pour le réglage ralenti il faut le faire moteur chaud (température huile 80) et sonde bleue débranchée
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Il faut sauver mon Corrado G60! 11 Nov 2017 18:05 #41911

TontonG60 écrit:
En effet si le joint est naze tu perds la vis... Ça m est arrivé

Le joint ne se trouve plus ni la vis chez vw

Ce n'est pas un simple O-ring?
Ca ne coûte que quelques centime si un O-ring basic :)
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Il faut sauver mon Corrado G60! 11 Nov 2017 18:58 #41913

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scarface_one écrit:
TontonG60 écrit:
En effet si le joint est naze tu perds la vis... Ça m est arrivé

Le joint ne se trouve plus ni la vis chez vw

Ce n'est pas un simple O-ring?
Ca ne coûte que quelques centime si un O-ring basic :)

on dirait bien un torique basique
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Il faut sauver mon Corrado G60! 11 Nov 2017 18:59 #41914

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TontonG60 écrit:
En effet si le joint est naze tu perds la vis... Ça m est arrivé

Le joint ne se trouve plus ni la vis chez vw

Regarde ici si jamais tu peux en acheter des neuves


techniqueg60.com/ind.../1451-vis-de-ralenti

Pour le réglage ralenti il faut le faire moteur chaud (température huile 80) et sonde bleue débranchée
merci pour les infos de reglage
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Il faut sauver mon Corrado G60! 11 Nov 2017 19:04 #41915

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Papillon changé, aujourd'hui recollage de mes tissus et cuir de garnitures de porte qui se faisait la mâle.
Et je me suis occupé de mon lève vitre AVD qui ne fonctionnait pas on entendait le relai et le moteur faire un tac et rien. a force de jouer avec le bouton en restant appuyer longtemps, tout c'est mis a remarcher j'ai remarqué qu'il y avait la descente automatique, peut être j'ai effectué un calibrage sans le savoir (fin de course?).
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