Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Il faut sauver un Corrado G60! sujet à rebondissements

Il faut sauver mon Corrado G60! 11 Avr 2016 22:04 #22975

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
D'après moi c'est la rectif qui était pas nécessaire...

Oui joint d'origine c'est tout bon. On a pas des culasses de diesel nous :wink2:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il faut sauver mon Corrado G60! 12 Avr 2016 11:19 #22981

  • 6pistons
  • Portrait de 6pistons
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 1
yangra écrit:
D'après moi c'est la rectif qui était pas nécessaire...

Oui joint d'origine c'est tout bon. On a pas des culasses de diesel nous :wink2:

ma hauteur de culasse est de 132.7
BMW 130I E87, 323ti e36, corrado G60 en restau et corrado G60 pour pieces
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il faut sauver mon Corrado G60! 12 Avr 2016 12:38 #22982

  • 6pistons
  • Portrait de 6pistons
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 1
SALUT,
Quelques pièces commence a arriver:

distri,joints, goujons, ldr, ecrous, etc...

IMG_20160412_105540.jpg


poussoirs hydroliques FEBI bien imbibé d'huile ca degueule a travers l'emballage (normal?)

IMG_20160412_105845.jpg


une calandre 1er prix sans sigle pour commencer (car j'en ai aucune)

IMG_20160412_110713.jpg
BMW 130I E87, 323ti e36, corrado G60 en restau et corrado G60 pour pieces
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il faut sauver mon Corrado G60! 12 Avr 2016 12:51 #22983

c'est normal les poussoirs :wink2:
tu n'a pas commander les joints de queux de soupapes ?
vu tous le travail fait sur la culasse. ce serai dommage qu'un joint sèche, et t'oblige a ré-démonter une fois le moteur fini.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il faut sauver mon Corrado G60! 12 Avr 2016 12:56 #22984

  • 6pistons
  • Portrait de 6pistons
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 1
pierre5210 écrit:
c'est normal les poussoirs :wink2:
tu n'a pas commander les joints de queux de soupapes ?
vu tous le travail fait sur la culasse. ce serai dommage qu'un joint sèche, et t'oblige a ré-démonter une fois le moteur fini.

les joints ont etaient changé lors du passage a la rectif je leur avait demandé pour 10€ j ai pas hesité
BMW 130I E87, 323ti e36, corrado G60 en restau et corrado G60 pour pieces
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il faut sauver mon Corrado G60! 12 Avr 2016 12:59 #22985

c'est vrai qu'a ce prix faut pas hésité.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il faut sauver mon Corrado G60! 12 Avr 2016 13:01 #22986

  • 6pistons
  • Portrait de 6pistons
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 1
manque plus que mon bloc moteur culasse commandé j'ai mon fournisseur preféré "G60 parts"
a reception il subira une ouverture du haut moteur pour jeter un oeil sur l'etat d'usure et je verrai si je garde ma culasse refaire ou celle qu'il y aura sur le moteur.
j'ai envoyé un transporteur chez gg pour recup du moulin.
gg me l'a gentiment arrimé a une palette


12970295_1004991252910271_852619053_o.jpg



12957229_1005839096158820_218420023_n.jpg



je lui ai également commandé un volant moteur allégé


12993017_1005835989492464_314737904_n_2016-04-12.jpg
Pièces jointes :
BMW 130I E87, 323ti e36, corrado G60 en restau et corrado G60 pour pieces
Dernière édition: 12 Avr 2016 21:15 par 6pistons.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il faut sauver mon Corrado G60! 12 Avr 2016 15:46 #22991

  • 6pistons
  • Portrait de 6pistons
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 1
ET HOP
une petite livraison de dernière minute


IMG_20160412_151339.jpg
BMW 130I E87, 323ti e36, corrado G60 en restau et corrado G60 pour pieces
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il faut sauver mon Corrado G60! 12 Avr 2016 16:57 #22993

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3449
  • Remerciements reçus 258
Y'a du boulot en perspective, concernant les bougies vaut mieux que tu reste sur les préconisation constructeur, beaucoup ont essayé des bougies d'autres fournisseur et sont toujours revenu à la bosch ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il faut sauver mon Corrado G60! 12 Avr 2016 20:24 #22996

Et bien tu as dévalisé GG :P
D accord avec Yul pour les bougies ;)
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il faut sauver mon Corrado G60! 12 Avr 2016 21:01 #23000

  • 6pistons
  • Portrait de 6pistons
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 1
TontonG60 écrit:
Et bien tu as dévalisé GG :P
D accord avec Yul pour les bougies ;)

Oui j'aurai peut etre dû vous demander conseil pour les bougies

il est vrai que je monte toujours du denso sur mes vehicules et j'ai jamais etait deçu!

j'ai vu que le prix des bougies etait pas donné et j'ai fait un bon coup sur celles ci

alors voila

que conseillez vous et a quel prix

en sachant que ma config sera : compresseur préparé RS (par gg) + petite poulie(deja presente) + volant moteur allégé (fourni par gg)+ puce RS3 (deja dans le calculo) + régulateur d'essence porsche 944 (a commander)OU regulateur reglable??? + admission direct(j'ai deja) + collecteur inox(j'ai deja mais j'en recuperer un neuf donc je monterai le neuf et ligne complete (de ma fabrication) je souhaite aussi commander et monter une lambda avec un AFR pour verifier tout ca.
BMW 130I E87, 323ti e36, corrado G60 en restau et corrado G60 pour pieces
Dernière édition: 12 Avr 2016 21:39 par 6pistons.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.666 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 80 invités et aucun membre en ligne