Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coco G60 made in Poitou :p

Coco G60 made in Poitou :p 06 Sep 2018 08:10 #51387

  • Alex271
  • Portrait de Alex271
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 35
Npng77 (François) écrit:
.



@ Alex ;) ( Alex271 B) ) :

Pour t'apporter un début de réponse , les MKIII ont été les premiers a avoir la prise "générale" dont tu parles ;) ... oui c'est aussi une histoire de motorisation ;) .

Entre autres , les VR6 l'ont tous ;) B) .

Salut François, oui je sais pour les MKIII, grosse prise présente sur GTI et TDI; par contre sur MKIV la prise n'est pas présente sur SDI et d'après ce que dit Wylou les TDI en ont pas ...
Franchement quand tu as cette prise c'est beaucoup plus simple :larme:
Dernière édition: 06 Sep 2018 08:10 par Alex271.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 06 Sep 2018 11:22 #51394

De toute façon j aurais dû quand même démonter fil par fil par le nouveau moteur n as aucun faisceau.

Je dis pas qu elle existe pas ça j ai pas regarder mais bon la dans mon cas faut que je procédé dans ce sens.


Tonton je profite déjà à chaque accel et sons du G un goss... Tu peux pas savoir.
Mais que veux tu dire par ponctuel ?
Si tu parle que cela me le fais à chaque fois. Oui à chaque fois. Et genre le moteur tremble enfin tourne comme si il manquais d essence.
Et genre ce mati' j été choqué je suis rester au ralenti à un feu assez long au moins 5 min et la la conso instante 37l au 100... On es bien d accord que ce n es pas possible
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 11 Sep 2018 10:57 #51491

Bon hier n as pas été de tout repos..

Montzge du silencieux inox... Un bruit hmmmm magnifique...
Montage et passage du faisceau du mano de pression d huile.
Et montage des protection de phare et ab et clignotant.

Cet après je regarde à mon échangeur d ou viens cet prise d air. Voir si je dois le changer heureusement j en ai un autre d avance.

Et dimanche je pense changement des joint d injecteur voir si mon problème a la réac célébration vient de la ou du faisceau des capteur de ralenti et pleine charge.


DSC_1104.jpg





DSC_1103.jpg



DSC_1101.jpg
Vw life
Dernière édition: 11 Sep 2018 10:57 par Wylou86 (William).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 11 Sep 2018 11:55 #51492

  • Alex271
  • Portrait de Alex271
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 35
J'aime bien l'embout de silencieux :yes:

Par contre je suis moins fan de l'emplacement du mano même si je sais que tu n'avais pas trop le choix ... :pense:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 11 Sep 2018 12:27 #51493

Franchement le mano tu vois très bien en roulant.
Après comme tu as dit j avais que ici pour que cela reste discret
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 11 Sep 2018 17:37 #51500

Original ton mamo de pression d'huile william :top: j'aime bien :wink2:

T'es protections de phares et d'antibrouillards viennent de chez "renewart"? j'aime bien ce détail aussi :top: :top:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 11 Sep 2018 20:51 #51508

tu a osez l'embout d'échappement akra :ptdr:
j'espère que ta ligne envoi du lourd.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 11 Sep 2018 21:05 #51512

Bon cet apres a la heureusement decoouverte , echangeur percé avant l'achat de la bvoiture , y devais y avoir une vice qui eviter la perte d'air, du coup bim remplacement par autre echangeur.

La voiture a retrouver une vrai raison la ...

Disons que l'embout Akra ete vendu avec, et le son es magnifique ...

Alors a 7000tours environs, le G prend environ 1.0 1.1 bar de pression ... Vraiment pas de deguelasse avec l'AAC et les piston de plus grosse taille. Et mon pote es venue avec moi fond de 3 a 180km.h J'ai du arreter car les voiture se doubleais sur le 2x2 ...

Franchement je suis content de ce qu'elle commence a sortir
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 11 Sep 2018 21:09 #51513

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
Si tu veut etre discret tu peut foutre les mano dans la boite a gant. Un pote a fait ca et c est nickel. En plus il a mis des fantome avec interupteur sur le tdb. Comme ca quand il a besoin de controle il ouvre et allume. Hyper discret ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 11 Sep 2018 22:10 #51515

c'est pas con la boite a gant mais sa oblige a percer pour les fixer ...
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 12 Sep 2018 06:59 #51519

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
Non il a fait une boite en bois qui s adapte dans l espace. Du coup pas de percage.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.611 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 63 invités et aucun membre en ligne