Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coco G60 made in Poitou :p

Coco G60 made in Poitou :p 12 Sep 2018 07:14 #51520

Pas mal l astuce de la boîte à gants pour les manos :cheer:
Tu commences a voir le bout Wylou ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Golf G60 L94F
Golf G60 Edition One LA9V
Corrado G60 LC6V
Dernière édition: 12 Sep 2018 07:16 par TontonG60 (Laurent).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 12 Sep 2018 08:10 #51522

  • Wylou86 (William)
  • Portrait de Wylou86 (William)
  • En ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 369
  • Remerciements reçus 5
À bah pqs bête la boîte en bois pour les manos
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 12 Sep 2018 17:16 #51542

Pas mal effectivement, après tu n'as plus de boite à gant :/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 12 Sep 2018 23:33 #51557

  • bryan
  • Portrait de bryan
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 32
Salut ,
Pourriez vous me donnée ses coordonnées cela m'intéresse ?
merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 12 Sep 2018 23:40 #51558

  • bryan
  • Portrait de bryan
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 32
Wylou86 (William) écrit:
Bon aujourd'hui peinture de la culasse.

Peinture du collecteur d'admi et support alternateur.


28059132_2000592703302048_5520069018089409658_n.jpg



27867448_2000592649968720_20795932191595816_n.jpg

Pour arriver a ce résultat tu fait comment ?

1: je suppose sablage au Quartz
2: peinture gris et le nom de la couleur ?

merci :youpi:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 13 Sep 2018 06:37 #51559

  • Wylou86 (William)
  • Portrait de Wylou86 (William)
  • En ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 369
  • Remerciements reçus 5
Les coordonnées de quoi qui ?


Non même pas. Bon dégraissage avec nettoyant frein ou autre. Un après haute température. Peinture haute température en bombe et vernis hautes températures. Et voilà e. Met plusieurs couche de chaque.
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 16 Sep 2018 22:47 #51612

  • bryan
  • Portrait de bryan
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 32
Wylou86 (William) écrit:

Les coordonnées de quoi qui ?
=>j'ai voulu posé une question à quelq'un d'autre mais j'ai oublié de mettre "citer" ...[/color]


Non même pas. Bon dégraissage avec nettoyant frein ou autre. Un après haute température. Peinture haute température en bombe et vernis hautes températures. Et voilà e. Met plusieurs couche de chaque.

=>au niveau sablage, quel sable choisis tu ? (du quartz )
=>niveau couleur quel est le code couleur du gris ?
Dernière édition: 16 Sep 2018 22:48 par bryan. Raison: couleur ilisible
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 16 Sep 2018 23:47 #51613

Pour info, Papy utilise du bicarbonate de soude et le résultat est là ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p Hier 20:36 #51743

  • Wylou86 (William)
  • Portrait de Wylou86 (William)
  • En ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 369
  • Remerciements reçus 5
Bon je reviens ^^

En ce moment je laisse un peu le corrado de coté car la conso fait extrenement au porte feuille, donc je fonce a fond sur la golf pour qu'elle redemarre ce lundi qui arrive, le nouveau es en place. L'egr a ete condanné.

Du coup le corrado a toujours ses probleme d'injection mais la ce matin je l'a prend, la voiture ete aux alentours de 65degres en huile, et la a l'afr 18 20 ... extrenement pauvre. ( j' ete presque sur la reserve ) une foosi bien chaude, plus de probleme toujours ce decalage a la re acceleration je perds 2 point sur l afr ...

Et ce midi pour aller le faire plein rebelotte, 18 20 a l'afr. Une fois avoir fait le plein, niquel mais toujours ce delacage, je viens de changer mes joint d'injo, mais bon des que la golf redemarre j'enverrais les 4 injos en revision pour mettre de coté les injo en probleme.

Avec ce qui c'est passé ce matin je me pose la question suivante. Est ce que le regulateur de pression aurait un probleme ou la pompe a essence ou encore le filtre a essence. Je sais pas trop la .
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.400 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 28 invités et 2 inscrits en ligne