Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coco G60 made in Poitou :p

Coco G60 made in Poitou :p 07 Jan 2019 18:48 #53896

Bon comme vous m'avez conseillé


49371977_239932336925653_792143538778275840_n.jpg



49656350_239932356925651_5112455161914064896_n.jpg
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 07 Jan 2019 19:08 #53902

Bien bien bien mieux B) et :puik: :puik: la taille de l'échangeur :wouaou: :wouaou: l'air vas arriver glacé dans le compresseur!!!!! :ptdr: quel engin :wouaou:
Dernière édition: 07 Jan 2019 19:09 par fantasiarous (Sébastien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 07 Jan 2019 19:34 #53906

Bof ... je préférais avec les klaxons devant l'échangeur ! :siffle: :blink: :sado: :loool: .

Excellent William ! ;) :bravo2: ... c'est propre , épuré , tout ce que j'aime :respect: B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston 106759 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 07 Jan 2019 19:37 #53907

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 2076
  • Remerciements reçus 132
Vivement qu elle demarre, avec l echangeur en facade la voiture se transforme :)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG60 en peinture
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 07 Jan 2019 19:54 #53910

Tout mes amis me disent que je suis un vrai fou de mettre un echangeur si gros mdr

Ca fais gros goret d'apres certains mdr !!! :sado: :sado:

Et du coup l'huile et remise dans le bloc depuis hier soir pas de fuite vu se soir. Veendredi remise en LDR et nous verrons bien.

D'ici 1 2 semaine redemarrage hihihi
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 07 Jan 2019 20:08 #53912

Wylou86 (William) écrit:
Ca fais gros goret d'apres certains mdr !!! :sado: :sado:

Te connaissant , c'est limite si tu n'en attrapes pas une demi molle quand on te dis ça ! :blink: :mdr: ... je te le redis ( malgré que je ne sois pas loin :siffle: ) ... sale môme va ! :blink: :sado: :sado: :sado: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston 106759 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 09 Jan 2019 17:29 #53968

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 4
cool que tu es trouve un échangeur suisse
cela améliore juste la mécanique ou tu gagne en performance également ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 09 Jan 2019 17:37 #53969

Je gagne oui apres facon mecanique je ne serais te dire ..
Je laiisse repondre les personnes du groupe qui seront te repondre car la mdr je sais pas
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 09 Jan 2019 18:17 #53974

C’est surtout qu'il ne l'a pas démarré pour le savoir :mdr:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 09 Jan 2019 19:12 #53983

Bon je viens de chopper 2 entourage de phare de corrado phase 1 en excellent etzt pour un prix... Top du top...
Ainsi que
la baguette de toit interieur de pare brise, les 2 leche vitre, les 2 buse aerateur de tbd, les 2 bouton de boite a fusible, les 2 cache ceinture arr, le joint de baie moteur, joint de vitre passage exterieur, boitier plastique de cric et manivelle de cric
On va lui faire un coup de neuf je le dis moi

Châtelain mdr
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 09 Jan 2019 20:16 #53993

Wylou86 (William) écrit:
Je gagne oui apres facon mecanique je ne serais te dire

keuuuuwaaaaaa ! :blink: ... tu ne le sais pas depuis le temps ! :blink: ... hummmm ! :evil: :ddd: :boulet: :sado: :loool: .

Pour te répondre Olivier ;) ... parce que William :siffle: :blink: :sado: :lol: .

Qu'appelles-tu améliorer la mécanique ou la performance ? :hum2: .

En terme mécanique ainsi qu'en terme de performances , les gains/inconvénients sont B) :

Gain :
- L'air est plus frais lorsqu'il arrive a l'admission :evil: ( ce qui est le but a toujours rechercher :respect: ... air plus frais=plus de puissance :evil: ) du fait de la taille de l'échangeur B) ( et encore plus dans le cas d'un échangeur de corrado :blink: , le plus petit des G :( ) .

- Un grand échangeur permet d'emmagasiner beaucoup plus d'air qu'un petit échangeur pour les relances :evil: B) .

Inconvénient :
- Le temps de charge s'accompagne souvent d'un "lag" :angry: surtout sur les relances au couple ( un peu comme les anciens turbos ) , ceci le temps de remplir/pressuriser le volume du grand échangeur ... par contre une fois dans les tours ( au delà de 3000-3500 tours en moyenne ) , échangeur maintenu en pression , ce "lag" disparaît :evil: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston 106759 kms
Dernière édition: 09 Jan 2019 20:17 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.603 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 109 invités et aucun membre en ligne