Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coco G60 made in Poitou :p

Coco G60 made in Poitou :p 14 Mar 2019 01:21 #56321

J ai rien compris mdr ????
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 14 Mar 2019 07:16 #56323

  • Fredunideck
  • Portrait de Fredunideck
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 123
  • Remerciements reçus 4
:loool:
Dans le tube, à l’entree de ta ligne, regardes dedans :wouaou: :moq: ...
Tu y verras (peu être ) (sans doutes...) un genre de grosse rondelle, exactement un cône . :capi:
En hydraulique, on appel ça un diaphragme , une sorte de disque avec un trou plus petit que le ø nominal du tube qui limite le debit afin de simplement (lol) garder une pompe dans sa bonne courbe de fonctionnement (pression/débit) :lire:
Dans le même principe, sur nos G il est préférable de garder une bonne contre pression , d’ou Le 4-2-1 et une ligne en ø55 pour un flux de gaz d’echapement Plus rapides que sur du ø63 :evil:
Comme certain l’on de multiples fois déjà répétés
Couple.. gain .. etc je ne vais pas le redire ;)
Mais ça relancerai le sujet... à méditer :pense:
De prime à bord une telle pièce dans mon échappement je serai le premier à vouloir l’enlever...
dans l’optique de penser, mieux vaut une « liberté » aux gaz, que d’etres freinés.
Bref je clôture mon monologue...!

hors sujet la , je pouri ton post de plus... :censur:
Desolé
:ddd:
Dis moi juste quand t’auras la ligne sous les yeux si y’a présence ou pas :chaud:
Merci!
Corrado G60 - 1988 - LU7V Pearl Grey Metalic
Polo G40 - 1988 - LY3D Tornado Red (vendue)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 14 Mar 2019 10:33 #56328

D accord je comprend mieux mdr. Tu sais moi toute la journée je fais de la nourriture mdr

Non non tu pourris pas le poste. Tu transmet ton savoir et je dormirais moins bête au moins.
Bah écoute des que je reçois ça j y regarde.
Demande à Yul il a la même. Une jetex en 63
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 14 Mar 2019 11:09 #56329

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1981
  • Remerciements reçus 120
Hello
De memoire, je suis sur qu il n y a pas de cône.
Il y a juste un raccord d adaptation entre le decata ou le tube afrique.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG60 en peinture
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 14 Mar 2019 12:40 #56331

  • Fredunideck
  • Portrait de Fredunideck
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 123
  • Remerciements reçus 4
yul (alex) écrit:
Hello
De memoire, je suis sur qu il n y a pas de cône.
Il y a juste un raccord d adaptation entre le decata ou le tube afrique.

Excellente réactivité Yul!

je prends une photo ce soir pour vos avis

:wink2:
Corrado G60 - 1988 - LU7V Pearl Grey Metalic
Polo G40 - 1988 - LY3D Tornado Red (vendue)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 14 Mar 2019 20:30 #56341

Fredunideck écrit:
Dans le même principe, sur nos G il est préférable de garder une bonne contre pression , d’ou Le 4-2-1 et une ligne en ø55 pour un flux de gaz d’echapement Plus rapides que sur du ø63 :evil:
Comme certain l’on de multiples fois déjà répétés
Couple.. gain .. etc je ne vais pas le redire ;)
Mais ça relancerai le sujet... à méditer :pense:

Oui Fred , tu as parfaitement raison sur ce fait ;) B) :respect: ... mais ce n'est que d'origine à légèrement modifié :siffle: , car ça permet d'évacuer les gazs plus rapidement tout en créant une contre-pression par le faible diamètre B) :respect: .

William n'est plus du tout d'origine :blink: :evil: , et qu'a part une culasse préparée ou encore un vilo VWM :blink: :evil: , il ne lui manque quasi rien ;) B) :evil: :respect: .

Du 63.5mm est un peu trop gros de mon avis ( William le sais ;) ) , car j'ai toujours majoritairement vu ce genre de ligne sur des montages turbos :respect: :evil: ... mais que je sache que ça existe aussi pour G60 :evil: ... mais l'on parle de très grosses préparations ( E85 , etc ... ) , entre 240 et 300cv ! :blink: :evil: :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 104354 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 14 Mar 2019 20:48 #56343

Bientot l'e85 de toute facon mdr :sado: :sado: :sado: :sado:

Donc bon je sais je suis satan je ne respect plus l'origine mdr ^^ :sado: :sado: :fuck:
Vw life
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 14 Mar 2019 20:58 #56345

Wylou86 (William) écrit:
Donc bon je sais je suis satan je ne respect plus l'origine mdr ^^ :sado: :sado: :fuck:

Vade rétro satanas ! :evil: :sado: :ddd: :loool: ... tu as tort :evil: , n'oublies pas ce que je t'ais "enseigné" , toujours paraître d'origine :siffle: B) :respect: ( dans la mesure du possible pour ne pas trahir ses origines :blink: :evil: :pinch: :rouge: :sado: :lol: ) à l'extérieur :siffle: :P :lol: :respect: B) :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 104354 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.600 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 44 invités et aucun membre en ligne