Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : DC30, un Corrado qui à besoin d'aide

DC30 ou l'histoire d'un Corrado qui à besoin d'aide 05 Aoû 2018 12:27 #50754

  • dc30 (Denis)
  • Portrait de dc30 (Denis)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 304
  • Remerciements reçus 7
Merci de venir aux nouvelles, c'est vrai que j'aurai pu en donner :oops: mais c'est toujours très très tendu :ohmy: pas vraiment pas plus de temps pour continuer :angry:

Mais pour le moment ça roule toujours correctement, bien que par ces très forte chaleur on sente une baisse des "performances" mais c'est tout à fait normal.

J'ai fait environ 5000 borne depuis que je roule avec, je pense faire déjà une première vidange pour voir un peu tout ça, légère conso d'huile sur 5000 (à peine 1/4 de la graduation mini maxi) et un verre de ldr. mais je n'ai que de la 10w40, je pense que par ces temps chaud un indice supérieur ne serai pas du luxe.

Si non rien de plus côté centralisation et autre, comme dit, j'suis encore total charrette, et ce pour encore un bout de temps :dry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Interfaces d'améliorations des feux d'origine 05 Aoû 2018 13:12 #50755

  • dc30 (Denis)
  • Portrait de dc30 (Denis)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 304
  • Remerciements reçus 7
Npng77 (François) écrit:
Ton problème est donc autre Denis ;) [...] , commodo ? ( non , je sais qu'il est neuf ;) B)
heu, non, je ne l'ai pas encore changé :oops: comme pour le reste, pas plus le temps de m'en occuper actuellement :angry: :unsure: , et les finances qui sont ras les pâquerettes :siffle:

Donc normalement, en plein phares, d'origine les feux de croisement s'éteignent bien alors.
Il y à donc de forte chance pour cela vienne effectivement de mon commodo :siffle:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Interfaces d'améliorations des feux d'origine 08 Aoû 2018 19:31 #50797

Que les finances ne soient pas là est une chose que je conçois très facilement ( malheureusement :triste: ) ... le fait de n'avoir pas trop de temps aussi :( ... mais d'avoir la pièce et de ne pas trouver le temps pour la monter ! :blink: :rouge: :sado: ... bah oui émoticone du fouet ! :lol: :loool: .

Lorsque tu le pourras changes le ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

DC30 ou l'histoire d'un Corrado qui à besoin d'aide 08 Aoû 2018 20:31 #50805

VW annonce jusqu'à 500 ml admissible au 1000 kilomètres ... alors , imagine toi avec ton quart de jauge ( 0.25 cl ) pour 5000 ! :blink: ... Il bouffe que dalle ton G :blink: :respect: ... en comparaison , mon GU me bouffe 0.5 cl pour 1000 bornes :siffle: :lol: .

Pour ton indice , tu n'as pas a chercher très loin ... soit 15W40 , soit 10W40 ( ou autres , 10W60 , etc ... ) ... rien d'autres vu nos latitudes ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

DC30 ou l'histoire d'un Corrado qui à besoin d'aide 09 Aoû 2018 19:58 #50814

  • dc30 (Denis)
  • Portrait de dc30 (Denis)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 304
  • Remerciements reçus 7
Je pensais pouvoir la faire un soir cette semaine, mais ça ne sera pas le cas, je vais voir ce week end, ou au pire la semaine prochaine, un peu plus de temps dispo de mercredi à dimanche :chaud: , normalement :siffle: :ohmy:

Du coup je pourrai aller cherche celle que je voulais mettre, de la 15w50

Côté conso (essence) ça commence à augmenter un peu :siffle: mais ça reste largement raisonnable et j'avoue que je m'attendais à bien plus. Jusqu'à présent j'étais entre 8.3 et 8.5, là sur les 2 dernier plein c'est 8.7 à 8.9l/100
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Interfaces d'améliorations des feux d'origine 09 Aoû 2018 20:02 #50815

  • dc30 (Denis)
  • Portrait de dc30 (Denis)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 304
  • Remerciements reçus 7
nonnn pas le :sado: :lol: :lol:

En faite pour ma déférence je ne l'ai pas encore le nouveau commodo, on a du mal se comprendre, c'est comme pour d'autres pièces, elles sont prévue, mais... pour bientôt :huh: (j'espère :siffle: )

(ce sont les déflecteurs d'air du radiateurs qui sont réservés)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Interfaces d'améliorations des feux d'origine 09 Aoû 2018 20:33 #50818

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Eh les gars, vous êtes pas au bon endroit là :sado:

:boul2:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

DC30 ou l'histoire d'un Corrado qui à besoin d'aide 13 Aoû 2018 19:38 #50882

Sujets tranférés dans la bonne rubrique ;) :respect: ... mille excuses :oops: ;) :biz: :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

DC30 ou l'histoire d'un Corrado qui à besoin d'aide 26 Jan 2019 18:58 #54645

  • dc30 (Denis)
  • Portrait de dc30 (Denis)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 304
  • Remerciements reçus 7
Salut à tous :rose:
Je refait un peu surface, depuis le temps :siffle: bon j'ai eu un planning plus que chargé et je ne me suis malheureusement que très très peu servis de ma Corrado :triste: et encore moins eu le temps de poursuivre sa remise total en état origine, pour le moment, mais ça devrai aller mieux d'ici peu :chaud:

Par contre là j'ai un petit soucis :triste: je doit la prendre demain pour faire plus de 200 bornes (et je n'ai qu'elle pour la route) mais elle ne tourne pas super surper rond, elle tourne bien quand même, mais pas top.
En regardant j'ai une durite débranché, qui provient juste du collecteur d'admission (côté droit en regardant le véhicule en face), sous le papillon. Je me demande si ce n'ai pas simplement un retour qui devrait allé au bloc charbon actif pour le recyclage des gaz, sachant qu'il y a justement quelque gaz qui s'en échappent.

1- Pensez vous que le fait qu'elle ne tourne pas tout à fait rond puisse simplement venir de ça?
2- Faut-il que j'obture cette sortie?

Je vous met une paire de photos, si ça peu vous aider, à m'aider :siffle: :P

P1260290.jpg


P1260292.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

DC30 ou l'histoire d'un Corrado qui à besoin d'aide 26 Jan 2019 20:26 #54655

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
Oui cela cree une prise d air.
Mieux vaut refaire la connexion, apres cela t empeche pas de la prendre ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

DC30 ou l'histoire d'un Corrado qui à besoin d'aide 26 Jan 2019 21:07 #54659

Suis ta durite pour savoir à quoi elle est raccordée de l'autre côté ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.486 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 51 invités et aucun membre en ligne