Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Notre petite Golf Rallye

Notre petite Golf Rallye 12 Fév 2015 15:03 #7365

Ha ben m... j'ai de la m dans les yeux, dsl.
Effectivement, les BBS LM n'existe pas en 16" et encore moins en 4x100

même commentaires que les autres;
les RS..
et
toujours difficile de trouver de belle jante pour les Rallye..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre petite Golf Rallye 15 Mar 2015 13:10 #8319

  • bastianos
  • Portrait de bastianos
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 2
Vu au rasso de lisieux la semaine dernière. Vous avez fortes impression avec ta femme ( eo g60) en arrivant.
2 perles que tu as là ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre petite Golf Rallye 16 Mar 2015 09:09 #8377

  • jtlabeille
  • Portrait de jtlabeille
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 5
merci ,c'est un bon rencard ,plein de personne sympa
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre petite Golf Rallye 16 Mar 2015 11:39 #8394

  • G6016V (Mathieu)
  • Portrait de G6016V (Mathieu)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 775
  • Remerciements reçus 53
Belle rallye, le 17" lui va bien pour ma part, avec un 195/40 je trouve ça très beau c'est d'ailleurs ce choix que je ferai pour la mienne ;)
G60 fire and ice
G60 rallye
G60 syncro
EO 16V
EO 8V
GTI 16v 20vT
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre petite Golf Rallye 22 Mar 2015 14:43 #8673

pas de refroidisseur de transition pour la mienne , ni de tendeur hydraulique....
par contre si tu vend tes jantes du début fait moi un mess en mp...
très belle auto en tous cas ....
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre petite Golf Rallye 06 Juil 2015 16:51 #13737

  • jtlabeille
  • Portrait de jtlabeille
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 5
Salut ,petite galère du week end ,grosse perte de puissance d'un seul coup ,du coup grosse freilleur. Démontage du compresseur pour mesurer l'empleur des dégâts et ouf juste la durite qui va du compresseur a l'échangeur qui s'est ouverte , plus qu'à en trouver une autre.
image_2015-07-06.jpg


image_2015-07-06.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre petite Golf Rallye 06 Juil 2015 18:43 #13741

vaut mieux une durite que le g, même si c'est toujours embêtant :(

les jantes que l'on aperçoit derrière ,ce sont des compomotive ?
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre petite Golf Rallye 06 Juil 2015 18:50 #13742

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Plus de peur que de mal, tant mieux :victory:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre petite Golf Rallye 07 Juil 2015 09:16 #13780

  • jtlabeille
  • Portrait de jtlabeille
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 5
oui gros soulagement , non les jantes ce sont des speedline
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre petite Golf Rallye 08 Juil 2015 22:00 #13851

  • jtlabeille
  • Portrait de jtlabeille
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 146
  • Remerciements reçus 5
Est ce qu'il y a différente sonde anti cliquetis ,je m'explique la mienne est toute fondue et le fil est tout craqué ,j'en ai une de vr6 qui ressemble mais c'est pas la même référence ,est ce que ça risque quelque chose?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Notre petite Golf Rallye 08 Juil 2015 22:30 #13853

Bien que je ne sache pas si la sonde gère les 2 cylindres supplémentaires , sur VR6 il y en a 2 de sondes anti cliquetis :( ( une devant , une derrière ) .

Il faudrait réussir a savoir si ce sont les mêmes infos électriques de transmises au calculo , qu'un capteur pour G .

Ca reste quand même ( si elles sont différentes suivant refs et/ou piézo ( hypothèse) ) une pièce "critique" pour le bon fonctionnement .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.537 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 52 invités et aucun membre en ligne