Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf g60 edition one 3p gris perle

Golf g60 edition one 3p gris perle 10 Mai 2016 14:53 #24181

  • flo68 (Florent)
  • Portrait de flo68 (Florent)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 718
  • Remerciements reçus 56
allez unz petite new, j'ai finalemnt fait une petite balade chez les voisins suisse pour un echangeu en facade.
Tanpis pour le montage origine, celui en facade refroidi quand meme mieux et pour remettre un au dessus il me fallait aussi la tete d'hiboux. Donc beaucoup de frais pour moin de perf.

L'échangeur bien qu 'en bonne état est partit se refaire une santé esthétique chez un reparateur de radiateur , au programme nettoyage/decapage et peinture spécial radiateur.
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf g60 edition one 3p gris perle 10 Mai 2016 16:10 #24182

Pourquoi moins de perf ?

celui en façade est installé avec les injecteurs gris qui sont à 305cc de mémoire contre 240cc pour les vert.

Sinon c'est toi qui a un escargot G65 ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf g60 edition one 3p gris perle 10 Mai 2016 19:52 #24185

Châtelain écrit:
Pourquoi moins de perf ?

celui en façade est installé avec les injecteurs gris qui sont à 305cc de mémoire contre 240cc pour les vert.

Meilleure refroidissement -> moins de perte à l'admission d'aire.

Pour les injecteurs -> Normalement, 305cc Gris pour les échangeur en façade sauf Les Rallye -> Vert. Mais il y a des variables que seul les ingénieurs de VW savent pourquoi...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf g60 edition one 3p gris perle 10 Mai 2016 19:54 #24186

  • flo68 (Florent)
  • Portrait de flo68 (Florent)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 718
  • Remerciements reçus 56
moin performant ou je pense que la temperature d'admission doit etre plus elever avec celui au dessus. Pour les injecteurs les vert sont en 280. mais je mets un regulateur de pression plus elever donc cela compense.

Non le g65 c'est mon couz sur un 2l 16g
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf g60 edition one 3p gris perle 11 Mai 2016 09:14 #24207

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Les vert c'est 265cc sous 3bars ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf g60 edition one 3p gris perle 11 Mai 2016 11:53 #24210

Ok pour le cousin ;)

Sinon ton air est plus froid vu qu'il est en façade. Il n'est pas confiné dans le compartiment moteur.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf g60 edition one 3p gris perle 16 Mai 2016 19:16 #24354

Les injecteurs , tout comme les échangeurs , ont été un sujet de discussion dont nous avons pus en déterminer l'origine B) ( techniqueg60.com/ind...-type-p?limitstart=0 ) .

Les injecteurs ( de 265cc pour les verts , et de 305cc pour les "gris"/beiges ... sous 3 Bars ) sont "liés" au type d'échangeur utilisé , ainsi qu'a celui d'un calculateur ( et donc puce ) spécifique ;) .

L'utilisation d'un grand échangeur , amène un "lag" ( temps de réponse ) plus grand du fait de sa dimension ( d'autant plus si le compresseur est préparé ) ... le "bon" coté est que l'air a l'admission y est plus frais et que l'on puisse tirer ( via de nombreux réglages et une reprog' ) , tirer le meilleur parti de sa mécanique B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 16 Mai 2016 19:17 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf g60 edition one 3p gris perle 10 Déc 2016 04:36 #31839

  • flo68 (Florent)
  • Portrait de flo68 (Florent)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 718
  • Remerciements reçus 56
Un peu de news la resto n'avance pas, mais j'achete des piéces quand même

Ayant toujours trouvé que le freinage de ma g60 manque d efficacité dès qu'il est mis un peu a mal. Ma commande au pére noel est faite.
Pour rester sobre visuellement je pars sur un kit frein tarox en 280/22 rainuré , plaquette route et etrier 6 pistons couleur noire.

big-brake-kit-6pot.jpg
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One
Dernière édition: 12 Déc 2016 13:16 par flo68 (Florent).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf g60 edition one 3p gris perle 11 Déc 2016 20:43 #31861

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Jolie matos ! :puik: :wouaou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf g60 edition one 3p gris perle 11 Déc 2016 21:58 #31869

Belles pièces en effet :puik:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf g60 edition one 3p gris perle 21 Fév 2017 23:41 #34498

  • flo68 (Florent)
  • Portrait de flo68 (Florent)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 718
  • Remerciements reçus 56
un sigle que j ai mis longtemps a trouver mais avec beaucoup de patience . Enfin chez moi.
un golf gti neuf oem d epoque:





received_660790800768022.jpeg


received_660790414101394.jpeg
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.483 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 64 invités et aucun membre en ligne