Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 19 PG 24 LA5U -en restauration

19 PG 24 LA5U -en restauration 02 Juil 2017 10:40 #38823

Zoo écrit:
merci, vidange huile et liquide de refroidissement fait, filtre a air, filtre a huile, bougie. reste le filtre a essence.

C'est cool , fait ton filtre à essence et vidange ton essence si elle est vieille de 4 ans ca peux te solutionner des problèmes :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

19 PG 24 LA5U -en restauration 02 Juil 2017 16:21 #38830

  • Zoo (chris)
  • Portrait de Zoo (chris)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 8
fantasiarous écrit:
Zoo écrit:
merci, vidange huile et liquide de refroidissement fait, filtre a air, filtre a huile, bougie. reste le filtre a essence.

C'est cool , fait ton filtre à essence et vidange ton essence si elle est vieille de 4 ans ca peux te solutionner des problèmes :wink2:

ouais faut que je le fasse a la prochaine intervention :yes:
Golf gti g60 LA5U en restauration
Golf V tdi sport
Bmw 120d e 82
ZX 10R 2016
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

19 PG 24 LA5U -en restauration 17 Juil 2017 19:32 #39065

  • Zoo (chris)
  • Portrait de Zoo (chris)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 8
bonsoir, un peu de news :

merci yannick pour le branchement des durites d'air, j'ai refait ça nickel (sauf ce fameux coude introuvable) et le moteur tourne a la perfection, un peu de mal a démarrer au bout de 3 semaines d'arrêt.

par contre toujours les voyants de frein et abs allumé en permanence, je me suis aperçu que le liquide de frein est très largement au dessus du niveaux normal. les voyants peuvent signaler que le niveau est trop haut ? j'avais pas de seringue pour en vider.
Golf gti g60 LA5U en restauration
Golf V tdi sport
Bmw 120d e 82
ZX 10R 2016
Dernière édition: 17 Juil 2017 19:33 par Zoo (chris).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

19 PG 24 LA5U -en restauration 17 Juil 2017 20:34 #39067

Pour tes voyants qui restent allumés , c'est le signe qu'il y a un/des défaut/s :( ( capteurs ? , cablage ? calculateur ? , etc ... ) ... pour t'éviter a chercher un peu partout , il faudrait que dans "l'idéal" , tu fasses un diag' ABS ;) , ça te permettrais de gagner du temps et de ne pas t'éparpiller a chercher B) .

Autrement ( sans diag' ) , la bonne vieille méthode point par point B) ( capteurs et faisceau ( au multi et de manière visuelle ) ... pour le calculo , diag' obligatoire :( ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

19 PG 24 LA5U -en restauration 17 Juil 2017 20:46 #39068

  • cb12(Christophe)
  • Portrait de cb12(Christophe)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 710
  • Remerciements reçus 47
Certain modèle de G sont équipé de série avec le diag embarqué dans le calculateur ABS, la mienne est comme cela. :zzz:
Tu met le contact, les voyants de frein et ABS s'allumes puis le frein s’éteint,et là le diag ABS se lance tout seul, le voyant ABS clignote comme sur le diag moteur. Tu trouveras les codes défauts dans la fiche technique ABS ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI G60 Noire 5 portes pour toujours !!!
Golf 2 1.8 GTI Rouge 5 portes (vendue)
Golf 3 2.0 GTI Violine 5 portes (vendue)
Golf 2 1.8 GL Noire 3 portes (vendue)
Golf 1 1.3 GLS Bronze 5 portes(vendue)
Jetta 1 Formel E Blanche 5 portes(cassée)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

19 PG 24 LA5U -en restauration 17 Juil 2017 23:44 #39083

  • Zoo (chris)
  • Portrait de Zoo (chris)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 8
cb12 ==> mon calculateur abs ne lance pas de diag tout seul, j'ai la version simplifié du logiciel.

et oui j'ai un défaut dans le système depuis que j'ai démonté les 4 disques pour faire les réctif de disque. je suis pas équipé pour faire des diag abs.
Golf gti g60 LA5U en restauration
Golf V tdi sport
Bmw 120d e 82
ZX 10R 2016
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

19 PG 24 LA5U -en restauration 17 Juil 2017 23:49 #39084

il t'aurait pas rectifié trop loin et endommagé les pistes de l'ABS ? ou alors un capteur hs en démontant :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

19 PG 24 LA5U -en restauration 17 Juil 2017 23:57 #39085

  • Zoo (chris)
  • Portrait de Zoo (chris)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 8
comme je ne suis pas mécano expert, que je suis amoureux de mon G et que j'ai prit soin de remettre en route avec tout vos conseils ( 5w30 )( rupture au 1er coup de clé etc ) lool. j'ai un rdv pour le contrôle technique jeudi.
je sais qu'elle ne passera pas mais j'ai besoin de cette contre visite pour faire des essais sur route.
Golf gti g60 LA5U en restauration
Golf V tdi sport
Bmw 120d e 82
ZX 10R 2016
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

19 PG 24 LA5U -en restauration 18 Juil 2017 00:01 #39086

  • Zoo (chris)
  • Portrait de Zoo (chris)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 8
je pense pas, on as prit soin de respecter les tolérances pour chaque disques, et pas de capteur abs endommagé.
Golf gti g60 LA5U en restauration
Golf V tdi sport
Bmw 120d e 82
ZX 10R 2016
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

19 PG 24 LA5U -en restauration 18 Juil 2017 00:05 #39087

Zoo écrit:
comme je ne suis pas mécano expert, que je suis amoureux de mon G et que j'ai prit soin de remettre en route avec tout vos conseils ( 5w30 )( rupture au 1er coup de clé etc ) lool. j'ai un rdv pour le contrôle technique jeudi.
je sais qu'elle ne passera pas mais j'ai besoin de cette contre visite pour faire des essais sur route.

Essaie de supprimer le défaut en enlevant les câbles de la batterie et (j'ai un doute sur la méthode sans l'appareil -> j'avais lu, et C'EST A CONFIRMER, de ponter les 2 câbles des batteries mais pas sur la batterie hein :mdr: )

Possible qu'un code soit resté alors qu'il n'y a pas de problème

Pour le niveau de liquide de fein, mon niveau de liquide est plus haut lorsque je n'ai pas utilisé ma Rallye depuis un moment. Mais dès son démarrage et que le bloc ABS s'éveille, le niveau revient à la normal après quelques minutes.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

19 PG 24 LA5U -en restauration 18 Juil 2017 00:16 #39088

  • Zoo (chris)
  • Portrait de Zoo (chris)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 8
scarface_one écrit:
Zoo écrit:
comme je ne suis pas mécano expert, que je suis amoureux de mon G et que j'ai prit soin de remettre en route avec tout vos conseils ( 5w30 )( rupture au 1er coup de clé etc ) lool. j'ai un rdv pour le contrôle technique jeudi.
je sais qu'elle ne passera pas mais j'ai besoin de cette contre visite pour faire des essais sur route.

Essaie de supprimer le défaut en enlevant les câbles de la batterie et (j'ai un doute sur la méthode sans l'appareil -> j'avais lu, et C'EST A CONFIRMER, de ponter les 2 câbles des batteries mais pas sur la batterie hein :mdr: )

Possible qu'un code soit resté alors qu'il n'y a pas de problème

Pour le niveau de liquide de fein, mon niveau de liquide est plus haut lorsque je n'ai pas utilisé ma Rallye depuis un moment. Mais dès son démarrage et que le bloc ABS s'éveille, le niveau revient à la normal après quelques minutes.

ok je test demain, mais mon niveau est resté très haut même après la mise en route du ventilateur ( au moins 30/40 min au ralenti )
Golf gti g60 LA5U en restauration
Golf V tdi sport
Bmw 120d e 82
ZX 10R 2016
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.444 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 53 invités et aucun membre en ligne