Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 L90E

Golf G60 L90E 07 Juil 2019 17:30 #59991

Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu de nouvelles :siffle: :P ... ça fait plaisir que ça roule B) .

Ca fait un peu bizarre les stores sur le TO :oops: ... mais ça reprend le principe des filets anti-remous B) .

Pareil les manos blancs , pas fan :( ... du noir finirait mieux l'ensemble :respect: .

Pour le reste , miam ! :bravo2: :respect: .

Il faudrait que tu puisses remettre les autres photos des autres com's B) ( en les éditant directement du pc/smartphone sur le forum :respect: ) , car elles ont "sautées" :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 L90E 13 Juil 2019 16:59 #60104

  • rik
  • Portrait de rik
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 23
Merci François ;)
J'ai reçu le boitier pour lire les défauts, après avoir tout effacé je suis aller faire un tour
Et donc j'ai trouvé
2341=melange air essence hors tolérance
2121=interupteur de marche a vide.
Pour le premier je vais contrôler le reglage du CO et changer ma lambda par contre pour le 2121 faut faire quoi
Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 L90E 13 Juil 2019 17:47 #60105

  • rik
  • Portrait de rik
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 23
j'ai oublié de préciser ma config .
échangeur façade
petite poulie 70
puce eprom
injecteur gris ,car avant il y avait un compresseur rs ,peut être trop gros les injecteurs pour ça qu'il y a le code 2341
Dernière édition: 13 Juil 2019 18:18 par rik.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 L90E 13 Juil 2019 18:38 #60106

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
Les 930 9hm c est normal vu que tu a une eprom modifier. Les 500ohm c est avec une eprom d origine.
Vu que generalement les eprom modifier injecte bcp plus d essence c normal que le potar soit dans les valeurs hautes ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 L90E 13 Juil 2019 19:00 #60107

  • rik
  • Portrait de rik
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 23
yul (alex) écrit:
Les 930 9hm c est normal vu que tu a une eprom modifier. Les 500ohm c est avec une eprom d origine.
Vu que generalement les eprom modifier injecte bcp plus d essence c normal que le potar soit dans les valeurs hautes ;)

j'avais pas pensé a ça et j'avais redescendu mon potar a 500hm ,donc demain je vais le remonter a 930hm effacé mes défauts et voir si le 2341 c'est effacé ,c ton jamais ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 L90E 23 Juil 2019 14:50 #60310

Pour moi le 2341 , c'est la lambda ;) ... lorsque tu vas l'avoir changée , ça va rentrer dans l'ordre B) .

Pour la valeur de potar de CO , comme Alex :respect: ( Yul B) ) te l'a dit ;) , c'est parce que tu as une puce et c'est parfaitement normal ;) .

Pour le 2121 ... les interrupteurs de marche à vide sont au nombre de 4 ... il y a 2 sondes sur le colleteur d'admission ... une pour la température d'admission ( sur la patte gauche du collecteur ... moteur en face de soi ) ... et l'autre pour la pression de rampe ( à droite de la rampe ) ... les 2 autres éléments sont les 2 relais ( celui de déclenchement de ventilo après arrêt et celui de déclenchement de pompe après arrêt ) .

Bien évidemment , scruter les faisceaux ( états , cosses , etc ... ) des uns et des autres ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 L90E 26 Juil 2019 13:16 #60383

  • rik
  • Portrait de rik
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 23
Merci pour toutes c info francois.
ce matin j'ai changé mes injecteurs car j'avais des gris et pas le bon calculateur .
Je ferai un contrôle pour voir si le 2341 est parti,sinon je changerais la lambda.
Et pour le reste je vais suivre tes conseil,merci
Dernière édition: 26 Juil 2019 13:18 par rik.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 L90E 08 Aoû 2022 20:56 #82566

  • rik
  • Portrait de rik
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 23
Voila une page se tourne après 7 ans de plaisir avec ma golf G 60 , je les légué à mon fils car je veux quel reste dans la famille, donc à suivre la suite ici sur le forum, prends en soins fiston
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 L90E 09 Aoû 2022 04:14 #82569

:respect:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 L90E 05 Sep 2022 16:46 #82840

rik écrit:
Voila une page se tourne après 7 ans de plaisir avec ma golf G 60 , je les légué à mon fils car je veux quel reste dans la famille, donc à suivre la suite ici sur le forum, prends en soins fiston


:respect: ;) :copain: B) :bravo2: .

Ca fait plaisir cette transmission ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.391 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 66 invités et aucun membre en ligne