Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Grey g60 !

Grey g60 ! 07 Déc 2017 22:41 #42598

  • aurel-41
  • Portrait de aurel-41
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 4
Salut ! Ca avance un petit peu, j'ai tout les morceaux pour la remise en route :yes: !

Une pompe et jauge toute neuve, j'ai remplacer les cosses et tuyaux :

PC050828.jpg


Le réservoir prés à étre remonté :

PC020821.jpg


Une bonne partie de l'allumage neuf, pour la remise en route j'ai juste changer la tête et le doigt le reste de l'allumeur seras monter en temps voulu. L'ancien faisceau était bien oxidé et la tête des bougie rouillée :

PB260818.jpg


J'ai aussi remis en place la rampe d'injection sur la Golf :

PB260817.jpg


PC030823.jpg


J'ai mi des tuyaux souple pour le moment faudra que je trouve mieux mais les origine sont craqueler et j'ai pas trop confiance.

Voila voila, le G attend sagement la site !

PC030822.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Grey g60 ! 08 Déc 2017 06:44 #42600

Nickel tout ca :yes:
De la belle pieçe neuve :youpi:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Golf G60 L94F
Golf G60 Edition One LA9V
Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Grey g60 ! 08 Déc 2017 12:49 #42605

  • PG35
  • Portrait de PG35
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 75
Tu as fait un super boulot :bravo2:
Avec ça, elle devrait démarrer sans trop de soucis
Bon courage pour la suite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Grey g60 ! 08 Déc 2017 13:17 #42606

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 442
  • Remerciements reçus 42
:bravo2: :bravo2: :bravo2: c'est nickel!
Membre du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Grey g60 ! 08 Déc 2017 15:16 #42608

En effet, il ne faut pas hésiter à remplacer les tuyaux d'essence..

Faut oublier ceux de VW, sont neuf mais... stocker depuis trop longtemps.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Grey g60 ! 08 Déc 2017 15:56 #42611

  • flo68 (Florent)
  • Portrait de flo68 (Florent)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 481
  • Remerciements reçus 33
Beau travail .
Pour les durites d alimentation essence compartiment moteur, elles sont plus disponibles de toutes façon.
Yannick as fait quelque chose de pas mal. Il as mis de la gaine termo. il as chauffé en la formant .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Grey g60 ! 08 Déc 2017 18:08 #42614

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 5813
  • Remerciements reçus 311
Belles pièces! :class:
Président du G60 Classic Club France
Golf GTI G60 vert capri LA6U full restauration en 2007
Golf G60 Edition One gris perle LA7U dans son jus
Golf GTI 1983 1800 blanc alpin L90E état d'origine
Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Grey g60 ! 08 Déc 2017 19:09 #42616

  • JM
  • Portrait de JM
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 2
Belle histoire pour cette auto. B)
Vivement la suite.
Les résidentes du garage:
- Scirocco GTX 16v (1989)
- Golf mk2 GTI 16s (1988)
- Golf mk1 GTI (1983)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Grey g60 ! 08 Déc 2017 23:11 #42619

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 373
  • Remerciements reçus 31
Beau travail
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Grey g60 ! 11 Déc 2017 20:14 #42677

Super les photos !
Membre du G60 Classic Club France
Golf GTI G60 Rouge Tornado LY3D 1990 260000km
Golf 3 Cabriolet Bordeaux Perlé LC3Y 1994 190000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Grey g60 ! 12 Déc 2017 16:31 #42697

Beau travail :respect: , ça en avait bien besoin vu comment les caoutchoucs se sont faits bouffés par l'essence :blink: ... je pensais même a du silicone au début ! :P .

Sur la photo ou l'on voit ton collecteur , c'est bien des résidus ? , ce n'est pas une fissure ? :( .

Il faudrait détendre un peu les fils de l'ISV pour ne pas risquer une pliure/cassure/mauvais contact ;) .

Du coup , sinon , tu as gardé les RS ? ( ça serait dommage pour une EO de ne pas les avoir :oops: ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 100131 kms
Dernière édition: 12 Déc 2017 16:33 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.628 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 31 invités et un membre en ligne