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SUJET : la familiale

la familiale 21 Avr 2018 22:50 #47667

ta fait un foot avec le radiateur ? :ptdr:
te voila tranquille pour quelques années avec les volets refait.
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la familiale 21 Avr 2018 22:58 #47669

pose du kit basse température (j'ai pris celui d'eBay.de a 49 euros ) ça va bien

IMG_40711.jpg


IMG_40731.jpg


petite question vous aviez déjà remarquez ça les pompes a eau ...

IMG_40751.jpg


le petit trou ?

celle la c'est pour papy
j'ai essayé de conserver mon capteur de réglage d'origine mais vu que je ne possède l'appareil (encore ...) j'ai du régler l'avance a la lampe d'où le dégagement de derrière.
par contre j'ai bien 2 repère sur le volant moteur mais aucun n'affiche de 0 .ou alors je le voie pas .
mais bon elle tourne pas mal et le ralentie est bien stable a 850 a chaud ;

IMG_40781.jpg


cependant en démontant j'ai remarqué que le pied de ma face avant n'était pas fixé sur ma traverse on dirait que la pate qui lie les deux est pliée


IMG_40691.jpg


voila tout est remonter il me reste une bonne géo a faire
les roulements + semelle arrière
mettre un régulateur 3.5 bar et la papy jabba et après ça devrait aller ...

mais les rm en 15 les puristes .... c'est petit :siffle:
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la familiale 21 Avr 2018 23:03 #47670

j'espère ...
après comme dit alex heureusement que c'est pas arrivé en descendant au rasso de cette année car sans chauffage aurore m'aurait pourrie direct.
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la familiale 22 Avr 2018 02:00 #47675

Good job mig !!
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la familiale 22 Avr 2018 06:10 #47677

Sale gueule le radiateur :ohmy: On dirait qu'il a péter à cause du gèle..
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la familiale 23 Avr 2018 05:53 #47705

Avant de mettre ta puce jabba, assure toi du bon calage. Au pire, trouve le 0 côté distrib et fait ton marquage côté boite; ainsi que de celui du 6°. Et en avant la procédure à chaud avec reniflard débranché et la sonde bleue aussi. Plus d'un on perçait leur piston pour des conneries :lire:
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la familiale 23 Avr 2018 23:09 #47727

le calage est nickel
je suis bon au deux repères avec ma lampe soit le 6 et le 0
tu pense que la puce peu fragilisé plus le moulin de ce côté la ?
si on met trop d'avance on entend le cliquetis non ?et puis mon ralentie et bon et le régime ne varie pas en débranchant la sonde bleu . donc le calage me parait bon.
ce qui m'inquiète un peu plus c'est le régulateur de pression réglable de merde montée dessus ça oui ça peu te fondre un piston .(le gars l'avais réglé a 3.5 bar au ralenti la je l'ai remis a 3bar )
mais normalement j'ai trouvé un occas je l'attend car en neuf rupture de stock partout (ceux a un prix correct j'entend )
elle marche pas trop mal du coup j'attend le regul pour mettre la puce et aller régler mon co j'ai trouvé un ct sympa qui me laisse le faire car la mon potar co est a 985 .
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la familiale 24 Avr 2018 05:31 #47729

Si tu es sûr de ton réglage d'avance, c’est le principal ;)

Si tu as un doute sur ton régulateur, vire le. C’est le mieux que tu es à faire.

Pour la jabba et ton CO, demande à François dans un premier temps. C’est le docteur "S" du G :lol: Mais je dirai, réglage du potard de CO à 500 Ohm dans un premier temps.
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la familiale 24 Avr 2018 18:21 #47766

Je vais essayer de reprendre les points que tu cites ;) :respect: .

Pour le radiateur , comme Alexandre :respect: ( Scarface_one ) ... de la flotte ! :angry: ... qui a fait péter le radia ! :angry: :ddd: :boulet: :( ... ou ancienneté :unsure: :angry: .

Bien pour le kit basses températures ;) :respect: B) .

Pour ta tête de hibou , tu peux toujours plier mais jusqu'à une certaine mesure ... si après ça ne va ( toujours ) pas c'est que le problème est plus sérieux ( déformation(s) :oops: ) .

Pour le reste :respect: :

@Christophe ;) :copain: :

J'ai vu que l'on "parlais de moi" :P :siffle: ;) ... Je suis très très loin d'énormément de membres et d'anciens membres du forum ( je regrette sincèrement leur savoir :oops: :( ... Sergeï , Autowerks pour ne citer qu'eux :respect: ) mais il en reste bien d'autres :evil: ( Nas91 , Idorap , etc ... :respect: ) .

Pour autant Mig' , si tu as une config' full full origine , alors oui , 500 Ohms au potar de CO en réglage d'origine ... a partir du moment ou ta config' n'est plus d'origine , cette valeur ne s'applique plus pour toi ;) ( ex : Sébastien :respect: ( Fantasarious ) qui tournait a 11 d'AFR ( beaucoup trop riche ) avec une Jabba et le potar réglé a 500 Ohms :siffle: ;) B) ) .

Chaques cas est différent ;) B) .
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la familiale 24 Avr 2018 18:35 #47769

c'est quoi la tête de hibou ?
pour la config de ce que j'ai vu
poulie de 72 mesure faite sur le haut de la nervure
regul de pression 3,5 bar injo d'origine aac d'origine gestion d'origine pour l'instant.
je recherche pas trop la perf pour le moment la saison prochaine je lui mettrais un aac shrick mais j'ai peur qu'elle soie trop pauvre avec la poulie de 72 les bougies était pas top quand je l'ai acheté niveau couleur
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la familiale 24 Avr 2018 18:58 #47771

La "tête de hibou" , c'est ce qu'on pourrait appeler la traverse supérieure :respect: ... c'est l'élément que l'on fixe au ailes , aux phares et a la traverse inférieure ( ce que tu précises ;) ) ... pour autant dans ton cas , elle ne "jointe" pas parfaitement ( n'est pas maintenue ) par la traverse inférieure :unsure: :angry: .

Pour ta config' , ok ;) ... proche du full origine :respect: .

Donc oui , réglage de potar de CO ( suivant procédures décrites par Christophe :respect: et dans les fiches techniques :respect: ) à 500 Ohms dans un premier temps ;) B).

La perf' ne m'intéresse pas si tu ais un montage proche de l'origine ( c'est "stupide" de vouloir tirer des chevaux de quelque chose qui ne le puisse pas ;) ) ... le but premier ( de ton setup/configuation ) est la fiabilisation avant de voir d'autres choses ;) :respect: .

Il sera temps lorsque tu en sera aux évolutions de revoir les choses/réglages :evil: B) ... en attendant , la fiabilisation est le but ;) :respect: .

Pour tes bougies ( bons indicateurs :respect: ) , qu'elles étaient les couleurs ? .
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