Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : LA GOLFG60 du grand fred

LA GOLFG60 du grand fred 13 Mai 2018 18:03 #48384

Deux autres choses que j'ai remarquées , ton radiateur semble bombé sur la photo de la page 1 ou c'est un effet d'optique ? ou c'est la tôle de radiateur ? .

Et je ne comprends pas les trous du bac de baie de pare brise :hum2: ... il n'y a rien derrière a part la grille pour la ventilation :( .


Dans les prochains messages ou tu mettras des photos :respect: , fais directement ajouter un fichier ( au lieu de les insérer ;) ) , de cette manière c'est affiché a la bonne taille et est conservé sur le forum B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA GOLFG60 du grand fred 13 Mai 2018 20:08 #48396

  • Grand fred
  • Portrait de Grand fred
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 37
Merci François pour toutes ces infos!

:thanks:

Pour les photos je passe pas le rectangle AJOUTER UN FICHIER et ensuite je vais chercher ma photo! c'est comme ca
qu' il faut faire ?? Ensuite je ne touche pas à insérer je fais soumettre direct!

Merci pour les Hp j'ai trouvé des grilles sur LBC pour fixer les HP avant dans les portes!

Pour l'historique de la boite : ben j'en ai pas, l'auto marche fort et freine bien c'est le principal! :chaud:

Simplement changement de cache culasse car le reniflard ne correspond pas :( ( corrado ) ?? surement mais pas plus d'infos sur l'auto!!

je regarderais pour le radiateur!!

Voila

Grand fred
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA GOLFG60 du grand fred 13 Mai 2018 20:23 #48400

Grand fred écrit:
Pour les photos je passe pas le rectangle AJOUTER UN FICHIER et ensuite je vais chercher ma photo! c'est comme ca
qu' il faut faire ?? Ensuite je ne touche pas à insérer je fais soumettre direct!

Il FAUT "insérer" les photos, sinon elles n'apparaissent pas dans le fils de la discussion et certain Modérateur devront le faire.
Les photos non insérée avec le bouton, apparaissent en fin de poste en miniature. Du coup, quand tu montre quelques choses sur une photo précise et que tu as plusieurs problème, cela devient compliquer pour suivre et comprendre l'évolution/problème/solution..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

LA GOLFG60 du grand fred 13 Mai 2018 20:35 #48403

Npng77 (François) écrit:
fais directement ajouter un fichier ( au lieu de les insérer ;) )

:boul2: :boulet: :sado: :cache: :lol: .


Merci Alexandre :respect: ... ajouter un fichier ET insérer ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 13 Mai 2018 20:36 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA GOLFG60 du grand fred 14 Mai 2018 04:17 #48425

La boite doit pouvoir tenir, c’est une 02A Après il fudrait connaitre les rapports pour comparer si courte genre celle de corrado 16s ou longue genre 4T de 020 :hum2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA GOLFG60 du grand fred 14 Mai 2018 10:02 #48431

  • Grand fred
  • Portrait de Grand fred
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 37
Ok, pour les photos

Merci

:thanks:

gRAND fRED
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA GOLFG60 du grand fred 15 Mai 2018 15:36 #48498

  • GFRED
  • Portrait de GFRED
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 62
salut très sympa ton G, bon courage pour la suite
Gfred
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA GOLFG60 du grand fred 15 Mai 2018 19:15 #48510

Châtelain (Christophe) écrit:
La boite doit pouvoir tenir, c’est une 02A Après il fudrait connaitre les rapports pour comparer si courte genre celle de corrado 16s ou longue genre 4T de 020 :hum2:


Oui ;) , jusqu'a 250 cv les O2A tiennent :respect: ( pas sur qu'il ne faille pas déjà la visserie ARP pour le carter de différentiel a cette puissance :hum2: ) ... au delà on connait énormément de montages ( turbo majoritairement ) qui les ont cassées les unes après les autres :pinch: :angry: .

Même si les rapports de cette boite ( AFE ) soient plutôt longs ( du type d'une 4T ) , il faut se souvenir que c'est pour un passat ( plus lourd qu'un golf ) et motorisé par un 112 cv :( ... donc avec 200cv , les rapports ne sont plus du tout longs comparativement :siffle: :lol: :evil: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA GOLFG60 du grand fred 15 Mai 2018 21:13 #48524

Les 250, c’est avec vis ARP de mémoire :hum2: Mais comme d'habitude, on parle de puissance et non de couple :(

Je repense à la conversation autour d'une bière avec Mig au sujet des BV de G. Lui, me disait qu'il préférait sa boite de corrado que celle de la golf vis à vis du bruit et donc du régime moteur trop élevé sur la golf.
Peut être qu'avec ce genre de bv, c'est plus reposant et qu'avec ses perfs moteurs, ça compense la monté en régime. A t'il aussi un VM allégé ? :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA GOLFG60 du grand fred 16 Mai 2018 09:06 #48547

  • Grand fred
  • Portrait de Grand fred
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 37
Merci pour les infos sur la boite! :thanks:

Mais comme je n'ai pas plus d'infos que ca sur le changement on va souhaiter que le changement soit bon et que le boulot bien fait!!

L'auto marche fort en tout cas et les vitesses passent bien!! :yeah:

Il va falloir changer les amortisseurs car impossible sur petite route! Il faut que je mette la voiture sur le pont pour voir ce qu'il y a dessus?? Surement changement pour Bilstein avec ressorts courts.

Et regarder aussi l'échappement : Trop de bruit : J'ai l'impression qu'il n'y a que le silencieux final!!

Faut trouver un éclaté de l'échappement de l'auto pour que je regarde comment c'est fait! On doit pouvoir trouver ca sur notre forum??

Grand Fred
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

LA GOLFG60 du grand fred 18 Mai 2018 16:30 #48613

Pour tes amortos et voir ce qu'il y a dessus , tu enlèves la roue avant , prends des photos et note les rèfs que tu ais dessus ( s'il y en aient ) ... faire pareil à une roue arrière ;) .

Pour l'éclaté d'échappement B) :

fr.realoem.me/Volksw...90/110/R/2/253/70045

Pour des vues encore plus détaillées ainsi qu'énormément d'informations complémentaires :respect: ( sur tout types de sujets :blink: B) ) , il te faudra avoir accès aux fiches techniques :respect: .

Tu dois en faire la demande a l'admin :respect: ( Yangra :respect: ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.535 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 57 invités et aucun membre en ligne