Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La légendaire Capri revient en France

La légendaire Capri revient en France 12 Mar 2025 18:51 #92621

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 922
  • Remerciements reçus 98
En effet 8,5 c'est difficile à caser :ptdr:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La légendaire Capri revient en France 13 Mar 2025 16:03 #92625

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 2551
  • Remerciements reçus 222
Un pont tellement pratique
Membre du G60 Classic Club France
Corrado G60 1990 Bleu
Mazda MX5 NA 1996 Vert 90ch
VW Golf 4 2001 1.6 16v 105ch
Peugeot 307 2003 1.6 110ch
corrado g60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La légendaire Capri revient en France 16 Mar 2025 15:43 #92651

Good job :bravo2:

GKN c'est du Spydan ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mourad

La légendaire Capri revient en France 11 Oct 2025 23:29 #94128

  • Mourad
  • Portrait de Mourad
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 2
Pour vous donner la suite des travaux, comme prévu j'ai remplacé la ligne d'échappement avec un intermédiaire de la marque IMASAF, il se monte facilement par contre au niveau de la qualité des soudures c'est comme Walker donc à mon avis c'est le genre de pièce que je vais devoir changer d'ici 3 ans si je roule beaucoup avec et après réflexion un intermédiaire sur mesure aurait été un choix judicieux à mon sens tout en gardant le catback d'origine :



J'ai acheté un silent bloc neuf qui se met au-dessus du silencieux arrière, encore dispo chez VW (classic parts) :









Pour la suite, j'ai prévu de changé le PC avant par un neuf :



Il y aura bientôt l'entretien à prévoir avant l'hiver avec au programme une distrib + changement du LDR par du G12evo

Je vous tiendrai informé de la suite ;)
Dernière édition: 11 Oct 2025 23:51 par Mourad.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La légendaire Capri revient en France Hier 18:32 #94139

  • eazydaz
  • Portrait de eazydaz
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 2
Mourad écrit:



Pour la suite, j'ai prévu de changé le PC avant par un neuf :

it is original VW or some replica?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La légendaire Capri revient en France Hier 20:07 #94140

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 2087
  • Remerciements reçus 214
Ça rend bien Mourad c’est au top tout ça :respect: :soleil:
Tu aurais la réf du silent bloc?

Du coup tu changes aussi la partie avant de l’échappement ?
Président du G60 Classic Club France
Dernière édition: Hier 20:19 par GGRECO (David).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La légendaire Capri revient en France Hier 22:58 #94141

  • Mourad
  • Portrait de Mourad
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 13
  • Remerciements reçus 2
eazydaz écrit:
Mourad écrit:



Pour la suite, j'ai prévu de changé le PC avant par un neuf :

it is original VW or some replica?

Unfortunately it's very hard to find an original one in new condition and I was looking for a bumper without holes behind the license plate to put a plate with magnets, so I took a replica from Van Wezel



GGRECO (David) écrit:
Ça rend bien Mourad c’est au top tout ça :respect: :soleil:
Tu aurais la réf du silent bloc?

Du coup tu changes aussi la partie avant de l’échappement ?

Merci David ... J'essaye d'en prendre soin et toujours à la recherche des pièces OEM, je vais essayer de faire le PC arrière en même temps que l'avant donc durant cette hiver je pense que j'aurai un peu le temps pour m'en occuper :)

Sinon pour la ligne j'ai changé la partie intermédiaire car sur l'ancienne il y avait une fissure au niveau de la soudure à la sortie de la grosse gamelle donc j'avais peur que ça lâchait, une nouvelle soudure aurait pu fixer le problème mais bon j'avais une bonne affaire sur un intermédiaire neuf donc j'ai profité de le changer :)

Concernant la réf du silent bloc c'est "431253149A" et voici le lien si jamais : www.volkswagen-class...20&ct=3&q=431253149a
Dernière édition: Hier 23:07 par Mourad.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La légendaire Capri revient en France Hier 23:22 #94142

  • eazydaz
  • Portrait de eazydaz
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 2
Mourad écrit:

Unfortunately it's very hard to find an original one in new condition and I was looking for a bumper without holes behind the license plate to put a plate with magnets, so I took a replica from Van Wezel

it look very good, I wonder how it will fit.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.497 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 107 invités et aucun membre en ligne