Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma Golf GTI G60 LY3D Full Stock

Ma Golf GTI G60 LY3D Full Stock 29 Jan 2015 06:56 #6859

Courage ! On est pas mal a avoir eut ce genre de déconvenue, prends patience et comme dit yul pas de réaction à chaud ;)
Et puis dans quelque mois on va te voir arriver avec la banane au volant de ton G :P
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vovozz

Ma Golf GTI G60 LY3D Full Stock 29 Jan 2015 08:18 #6863

  • Vovozz
  • Portrait de Vovozz
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 102
  • Remerciements reçus 1
GOLFED non je n'est pas jamais retirer la culasse et en + j'ai un gros bruit de poussoir hydrau sur le cylindre N°-2.....
J'aime les Belles VW et pas les merdes de VW qui ressemble a rien. À bon entendeur.
G.O.L.F --> Gentlemen Only Ladies Forbidden
Pris dans la Spirale Infernal du G... Mon Jouet,Mon Point G ...Mon G60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma Golf GTI G60 LY3D Full Stock 29 Jan 2015 08:21 #6866

  • Vovozz
  • Portrait de Vovozz
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 102
  • Remerciements reçus 1
J'espere de tout cœur parce que sinon GRrrr lol aie aie elle m'hérisse le poil en ce moment MDR
J'aime les Belles VW et pas les merdes de VW qui ressemble a rien. À bon entendeur.
G.O.L.F --> Gentlemen Only Ladies Forbidden
Pris dans la Spirale Infernal du G... Mon Jouet,Mon Point G ...Mon G60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma Golf GTI G60 LY3D Full Stock 29 Jan 2015 08:44 #6868

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
La chiotte ton histoire...

Il faut revérifié tout le paramètre depuis le début, et dans l'ordre du moins chère au plus chère !

-Tu as bien rebranché ton faisceau ? Est il en bon état ?

-Tes fils d'allumage sont ils dans le bon ordre ?

-Ton calage distri au niveau de l'allumeur ? Point 0 de l'allumeur ?

-Ensuite, fait un calage d'allumage à la strobo (je l'ai fait, c'est le jours et la nuit!)

-Pression essence ok ?

-Injecteur ok ?


Tu vas finir par trouver la panne...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vovozz

Ma Golf GTI G60 LY3D Full Stock 29 Jan 2015 08:53 #6869

Hello mon vovozz,

Je comprend ton ras le bol , entre l'investissement financier et le reste ...dites toi une chose on a tous connu des mésaventures c'est les joies de la mécanique mais a travers cela tu cette passion ! est tu as une voiture pas ordinaire un GGGGGGG60 ! :)
Donc prend ton mal en patience, je sais facile a dire mais tu verras une fois réparer tu reprendra que du plaisir ! ;)

Tu le sait je restaure cette fameuse Rallye, des doutes je vais en avoir lors la remise en route, sur le circuit de freinage bref... parfois je me suis dis je jette l'éponge !! et car la passion est la c'est l'essentielle et le plus important c(est de prendre du plaisir et son temps pour ma part bientôt 3 ans !! tu le sait entre le gouffre financier et le temps que ca prend...

Bref ...tu vas la remettre sur nos route on compte sur toi et comme dirai DDD ZZZZZennnnnnnnn !!! ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vovozz

Ma Golf GTI G60 LY3D Full Stock 29 Jan 2015 11:34 #6873

  • Vovozz
  • Portrait de Vovozz
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 102
  • Remerciements reçus 1
yoann-legros écrit:
La chiotte ton histoire...

Il faut revérifié tout le paramètre depuis le début, et dans l'ordre du moins chère au plus chère !

-Tu as bien rebranché ton faisceau ? Est il en bon état ? = état d'origine tout branché pas de mamaille donc OK

-Tes fils d'allumage sont ils dans le bon ordre ? = oui dans le bon ordre puisque elle pète elle demande qu'à partir la Grosse ;-)

-Ton calage distri au niveau de l'allumeur ? Point 0 de l'allumeur ? = à re vérifier j'attends mes meilleurs potes pour avoir confirmation et ne pas faire d'erreurs

-Ensuite, fait un calage d'allumage à la strobo (je l'ai fait, c'est le jours et la nuit!) = à faire pour voir le résultat et pofiner le réglage pour être tranquille par la suite :-)

-Pression essence ok ? = oui la pompe envoie la sauce puisque ça crache fort

-Injecteur ok ? = à vérifier j'imagine d'origine car de couleur VERT


Tu vas finir par trouver la panne...
J'aime les Belles VW et pas les merdes de VW qui ressemble a rien. À bon entendeur.
G.O.L.F --> Gentlemen Only Ladies Forbidden
Pris dans la Spirale Infernal du G... Mon Jouet,Mon Point G ...Mon G60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma Golf GTI G60 LY3D Full Stock 29 Jan 2015 11:41 #6874

  • Vovozz
  • Portrait de Vovozz
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 102
  • Remerciements reçus 1
LOLOG95 écrit:
Hello mon vovozz,

Je comprend ton ras le bol , entre l'investissement financier et le reste ...dites toi une chose on a tous connu des mésaventures c'est les joies de la mécanique mais a travers cela tu cette passion ! est tu as une voiture pas ordinaire un GGGGGGG60 ! :)
Donc prend ton mal en patience, je sais facile a dire mais tu verras une fois réparer tu reprendra que du plaisir ! ;)

Tu le sait je restaure cette fameuse Rallye, des doutes je vais en avoir lors la remise en route, sur le circuit de freinage bref... parfois je me suis dis je jette l'éponge !! et car la passion est la c'est l'essentielle et le plus important c(est de prendre du plaisir et son temps pour ma part bientôt 3 ans !! tu le sait entre le gouffre financier et le temps que ca prend...

Bref ...tu vas la remettre sur nos route on compte sur toi et comme dirai DDD ZZZZZennnnnnnnn !!! ;)

Merci LoLo oui il est vrai j'ai réagi à chaud .... :blink: :blush: mais oui la Passion est la quand même et heureusement .... :woohoo: donc tkt pas pas de crainte à avoir pour la revendre car il est vrai que ça ma traversé l'ésprit 2 Secs mais je vais le regretter après et pis j'ai pas mis autant d'argent pour la voir partir en fumer MDR ou la revendre ... ( j'ai je la GARDE tampis ça prendra beaucoups plus de temps que prévu "" Financièrement :( ""

Donc je me vois malheureusement Annulé le Rencard Sniffff .... :sick: :blink: :S mais prendre le temps de tous refaire dans les règles de l'art ....
J'aime les Belles VW et pas les merdes de VW qui ressemble a rien. À bon entendeur.
G.O.L.F --> Gentlemen Only Ladies Forbidden
Pris dans la Spirale Infernal du G... Mon Jouet,Mon Point G ...Mon G60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma Golf GTI G60 LY3D Full Stock 29 Jan 2015 13:19 #6878

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
Alors j'avais un ami qui avait un peu le même souci que toi. Il a tout changé et elle tournait toujours sur 3 pattes.
Et il a décidé d'ouvrir et y'avait une soupape légèrement fissuré. Voilà pourquoi je te demandais ça.

Regardes au cas ou
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma Golf GTI G60 LY3D Full Stock 29 Jan 2015 13:42 #6879

  • Vovozz
  • Portrait de Vovozz
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 102
  • Remerciements reçus 1
ah oui quand meme !!!!....
J'aime les Belles VW et pas les merdes de VW qui ressemble a rien. À bon entendeur.
G.O.L.F --> Gentlemen Only Ladies Forbidden
Pris dans la Spirale Infernal du G... Mon Jouet,Mon Point G ...Mon G60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma Golf GTI G60 LY3D Full Stock 29 Jan 2015 13:52 #6880

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Prends les compressions moteur...
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma Golf GTI G60 LY3D Full Stock 29 Jan 2015 13:52 #6881

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
Ça ce trouve ce n'est pas ton probleme.
De toute façon elle démarrait meme si elle avait du mal parfois mais il a roulé 2 semaines avec ce probleme
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.565 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 20 invités et aucun membre en ligne