Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma golf rallye Graphite

Ma golf rallye Graphite 12 Mar 2017 12:58 #35260

  • steeveRallyeG
  • Portrait de steeveRallyeG
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 11
Bonne nouvelle,par precaution je remplacerai peut etre les bagues joint spy des arbres coter distri dans la foulé deja ta la place pour les remplacer.
Ils ont peut etre secher depuis le temp et sa serai dommager de faire 2 fois le boulot si par la suite sa commence a suinter...
Golf 7 GTD
TT MKI 3.2
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye Graphite 19 Mar 2017 09:21 #35601

  • Squalito13
  • Portrait de Squalito13
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 1
ok merci, je vais regarder ça aussi!
J'ai attaqué le changement du neiman (clé perdue par ancien proprio et bloqué), je pensais pas que c'était aussi galère à retirer (bague adaptatrice).
Il faut dire que j'avais le mauvais extracteur au début. Cette semaine je retire le G et je révise...j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
J'ai un doute niveau moteur aussi: niveau huile bcp trop haut et huile avec une odeur d'essence...la segmentation à verif, neanmoins la voiture démarre et tourne sans pb.
Je vous tiens au courant des avancées
Bonne journée à tous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye Graphite 19 Mar 2017 21:45 #35637

Mets nous des photos hein de tes travaux c est plus parlant :P
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye Graphite 26 Mar 2017 21:57 #35843

  • Squalito13
  • Portrait de Squalito13
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 1
Voila, reprise des travaux (dur de trouvé du temps),.
donc démontage du g pour réfection, et remise en état colonne de direction (neiman bloqué/cassé sans clef dessus).

b114c2aaf0e7ac86-photo.jpg


aa94201ae198354d-photo.jpg


traitement colonne avant peinture noire.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye Graphite 26 Mar 2017 22:06 #35844

  • Squalito13
  • Portrait de Squalito13
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 1
le compresseur avec qlqs surprises:
(les pièces sont en commande)
873444300122dcf5-photo.jpg

au démontage il manquait le circlip :(
puis sur le carter de refoul on peut voir qu'il a éte retravaillé, alors que l'ancien proprio m'a dit qu'il n'avait rien fait dessus.
Il y avait aussi une poulie de 65mm dessus...
l'ancien proprio m'a dit qu'il avait effectué une prepa aac + puce dessus.
compresseur+poulie+aac etc... je trouve que ça commence à faire bcp.

873444300122dcf5-photo_2017-03-26.jpg


a6cf69d22ef87ee6-photo.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye Graphite 26 Mar 2017 22:18 #35845

  • Squalito13
  • Portrait de Squalito13
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 1
je reviens pour dire aussi:
je me suis aperçu que mon niveau d'huile était un peu plus haut que la normale mais surtout qu'elle était trop fluide et qu'elle sentait fort l'essence (segmentation, joint de queue de spp: je vais explorer).
Du coup comme je n'ai pas vraiment d'historique et peu d'infos sur la vie de la voiture, je découvre au jour le jour.
une question est ce que qq1 connait ce type de régulateur de p°?
8aa6026c0a030942-photo.jpg


il me semble qu'il n'est pas d'origine... (plutôt logique vu la poulie et le compresseur).

Dois je démarrer un nouveau sujet ailleurs sur le forum?

Bonne soirée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye Graphite 27 Mar 2017 08:13 #35852

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6938
  • Remerciements reçus 447
Le circlip manquait?? On voit que la masselotte se baladait bien effectivement (traces de frottements)
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye Graphite 29 Sep 2017 21:31 #40808

  • Squalito13
  • Portrait de Squalito13
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 1
Voila après ces quelques mois sans nouvelles, j'ai pu un peu avancer.
J'ai refait le compresseur et lui ai donné un petit coup de jeune extérieur, refait distri pompe à eau, alternateur.
Première vidange 15/40 avant de passer à la 15/50 motul.
vidange de tous les fluides etc.
La voiture tourne (c déjà bien après toutes ces années).
Petite fuite pompe à eau (pourtant mis joint neuf etc) faut que je regarde ça...
Courroie accessoires qui flotte un peu...je pense que c normal vu que j'ai mis une courroie d'origine et que j'ai une poulie de compresseur en 65, je vais voir ça dans les prochain jours.
je vais mettre les photos en ligne prochainement.
ça avance tout doucement mais ça avance ;)
:youpi:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye Graphite 29 Sep 2017 23:17 #40811

Bonne nouvelle tout ça.. dommage pour ta fuite qu'il faille surement démonter pour colmater cette fuite.

Poulie 65, :ohmy: je trouve ça petit et effectivement pour une courroie d'origine, ça ne va pas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye Graphite 30 Sep 2017 09:47 #40815

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3521
  • Remerciements reçus 266
Ah c claire roule pas comme cela la courroie ne doit pas accrocher.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma golf rallye Graphite 13 Oct 2017 12:28 #41182

  • Squalito13
  • Portrait de Squalito13
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 1
Voila,

Pour la fuite ppe à eau c bon (durite).
J'ai fais le chgmt de courroie également (1625 maintenant).C'est vrai que cela à l'air bcp mieux.
Le moteur tourne mais le ralenti n'est vraiment pas top, et mon huile (meme neuve) sans tj bcp le super. :blink:
Petit diag et les défauts sont:
2322 capteur temp d'air (co).
2121 capteur de ralenti ISV
2342 systeme de capteur o2 lambda
j'ai pas encore vérifié les valeurs des résistances etc...

Prochaine étape changement des durites de dépressions etc.. c déjà en commande, et je me dis que pas mal de probs viennent
ou vont venir de là vu l'état des anciennes :unsure:

Voila la voiture n'étant pas à coté, j'avance doucement... :(

Mais je vous tiens au courant de son évolution et de sa résurrection ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.365 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 268 invités et un membre en ligne