Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : rallye lyonnaise

rallye lyonnaise 16 Aoû 2015 20:11 #15262

  • cosmic
  • Portrait de cosmic
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 88
Je viens de remettre les photos... Ca doit être bon

Super rallye34, ca me rassure on a le même type de connecteur !
Pour l isv les deux fils sont branché comment car je n'ai plus de fiche... ?

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rallye lyonnaise 16 Aoû 2015 20:18 #15263

Pour l'ISV ... Jaune a droite , blanc a gauche ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rallye lyonnaise 17 Aoû 2015 12:24 #15270

  • cosmic
  • Portrait de cosmic
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 88
Salut
Ça c'est bien en regardant l isv en place de la droite de la voiture ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rallye lyonnaise 17 Aoû 2015 19:13 #15275

cosmic écrit:
IMG_20150814_205628.jpg

Non , en regardant ta photo ;) ... a droite le jaune , a gauche le blanc B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rallye lyonnaise 17 Aoû 2015 20:54 #15279

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
En même temps c'est pas très important, puisque ce n'est qu'une bobine qui peut être alimentée dans les deux sens...
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rallye lyonnaise 19 Aoû 2015 22:52 #15316

  • cosmic
  • Portrait de cosmic
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 88
Bonjour,
ces derniers jours j'ai pas bossé sur la golf car je bosse sur les carbus de mon drag. Je vais y bosser encore demain et ca devrait etre bon, je pourrais alors me remettre sur la golf.
je regle le moteur a 0 degres ( doigt en face de la marque ) ? il est stock avec compresseur prepa, poulie 68 et eprom bizarre...
je n'ai pas le tuyau qui sort de l'isv pour aller a la durite rigide du compresseur et je ne trouve pas sur internet... vous savez ou on peut l'acheter ? ou faut il mettre une durite classique au etre ? sa reference est 037133395F.
merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rallye lyonnaise 25 Aoû 2015 23:33 #15416

  • cosmic
  • Portrait de cosmic
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 88
Bonsoir
Je ne suis remis sur la golf.
J'ai monté la ligne d echappement :

20150825_200126.jpg


20150825_200116.jpg


20150825_200211.jpg


20150825_200145.jpg


J'ai branché la sonde lambda, la sonde co2, nos le renfort de fixation compresseur bas et la plaque de fermeture de boite.

20150825_200323.jpg


IMG_20150825_232124.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rallye lyonnaise 25 Aoû 2015 23:37 #15417

  • cosmic
  • Portrait de cosmic
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 88
La tuyau qui viens eu calculateur se branche déjà ?

20150825_200516.jpg


Pour l allumage je mets à 0 degres ? Vous achetez ou vos pièces ? Comme par exemple la durite qui sort de l isv pour aller sur la durite rigide qui va au compresseur ?
Merci !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rallye lyonnaise 25 Aoû 2015 23:57 #15418

  • golfG40 (Eric)
  • Portrait de golfG40 (Eric)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 452
  • Remerciements reçus 26
6 degré pour l'avance ;)
Et la durite du calculo sur le clapet d'admission sur un petit teton.
GOLF GTI G60 1991 Edition One LC3U
GOLF 1 1981 G40
GOLF Cabriolet 1990 Young line 1.6
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rallye lyonnaise 26 Aoû 2015 07:00 #15420

Pour la durite sur isv regardes sur CP mais de mémoire plus dispo :triste:
Il me semble que la ref c est 037 133 394 mais a confirmer
Demande a GG il en a sûrement, c'est chez lui que j avis pris la mienne :wink2:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rallye lyonnaise 26 Aoû 2015 07:59 #15423

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 447
Dommage d'avoir monté un échappement d'un style euh... :jaune:

La tole sur la boite, pourquoi avoir mis des vis / écrous? D'origine c'est des vis M7...
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.513 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 150 invités et aucun membre en ligne