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SUJET : Démarrage difficile et ralenti trop haut

Démarrage difficile et ralenti trop haut 23 Mai 2017 06:46 #37704

  • Chimo
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Bonjour à tous, donc voilà depuis samedi j'ai la g60 qui a du mal a démarré, je démarre elle reste endant 3-4 seconde sous les 500tr puis elle prend d'un coup, et se met à 1100tr. J'ai vérifier aux niveau des tuyaux rien d'anormal.
Puis j'ai démonter le gros tuyau à droite de l'injection, la ou il y a le clapet papillon et j'ai de l'huile qui en coule.
Je pense pas que se soit normal.

Ci quelqu'un pourrait m'aider, Ca serait top.
Merci
Dernière édition: 23 Mai 2017 07:29 par Chimo.
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Démarrage difficile et ralenti trop haut 23 Mai 2017 08:41 #37705

  • yangra (Yannick)
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Hello,

Pour l'huile, c'est normal qu'il y en ai à cet endroit. Maintenant faut voir, en fonction de la quantité...

Pour ton problème de démarrage, poste nous quelques photos rapprochées du moteur, qu'on regarde un peu si on voit des choses non conformes avant de pouvoir t'aider.
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
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Démarrage difficile et ralenti trop haut 23 Mai 2017 08:47 #37707

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Ok je fait Ca ce soir en rentrant. Merci
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Démarrage difficile et ralenti trop haut 24 Mai 2017 23:59 #37798

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Hello, donc voici quelque photo du moteur.
IMG_3360.jpg


IMG_3361.jpg


IMG_3363.jpg


En plus maintenant quand j'appuie sur l'accélérateur, le moteur joue à la montagne russe 2-3 fois avant de se stabiliser à 1000-1100 tr.
J'ai vérifier les tuyaux, et rien trouver d'anormal. La vis de réglage derrière l'injection, n'a aucun effet. J'ai meme changer la piece qui se trouve sur le moteur, ( je sais plus le nom ). Rien a faire.
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Démarrage difficile et ralenti trop haut 25 Mai 2017 11:02 #37810

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bonjour a tu deja changer ta sonde bleue? on sait jamais....attend l avis des expert :) sinon ptit conseil vire ce vilain cone et remets ta boite a air d origine car a part aspirer l air chaud de l habitacle ca sert pas a grand chose ;)
Membre du G60 Classic Club France
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Démarrage difficile et ralenti trop haut 25 Mai 2017 11:19 #37812

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Pas encore essayer la sonde bleu, je peut le faire j'en ai 2ieme, en ce qui concerne le vilain cône tu as raison, mais je vais installer la solution proposé par fantasiarous ( le twin cône avec la cloison ). Trop top
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Démarrage difficile et ralenti trop haut 29 Mai 2017 13:26 #37852

  • nas91
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Salut!
Commence par essayer de démarrer en ayant débrancher la sonde de temperature bleue voir si il y a du changement.

Ensuite il faudrait que tu inspectes les durites qui vont a l'ISV (le regulateur de ralenti)et son branchement electrique.(idéalement faudrait verifier qu'il ferme correctement cet ISV, donc souffler dedans pour voir si il est bien fermé au repos)

vérifie bien la durite de depression qui va au calculo au cas ou aussi

Regardes aussi l'état des durites entres le servo frein (ou mastervac) et ta pipe d'admission, ça peux créer une prise d'air ;)

Autre chose, je vois sur tes photos une pince ampermétrique sur un de tes fils Ht de bougie, si tu dois controller ton avance a l'allumage, c'est sur le cylindre N°1 coté distribution qu'il faut se mettre, et j'ai l'impression que tu es sur le N°4
;)
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