Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Budget restauration

Achat golf G60 24 Avr 2018 20:16 #47784

Bonjour,
Tous d’abord Dsl pour mes messages postés dans la mauvaise rubrique


5CE84387-A592-44F7-93E9-AC771EF3B72E_2018-04-24.jpeg


F139E1F0-6F1A-4432-A8C6-45B772A00A78_2018-04-24.jpeg
Dernière édition: 24 Avr 2018 21:55 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Budget restauration 25 Avr 2018 22:22 #47845

Bonjour,

Pour ce qui est de vos questions, non je n’ai pas encore acheté la voiture mais c’est vraiment en bonne voie.
J’aimerai faire un maximum de réparations moi même (grâce à vos tutuos) après je ne me vois pas faire d’énormes travaux dessus. Je suis plombier chauffagiste et non garagiste
Dernière édition: 25 Avr 2018 22:26 par Jerem_01_ (Jérémy).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Budget restauration 25 Avr 2018 23:12 #47859

salut
que veux tu savoir au juste ?
si tu as un local des outils et du temps y'a pas de raison que tu sache pas le faire .
maintenant tu t'apprête a acheter une auto qui va avoir 30 ans alors a moins d'acheter une auto peu kilométré ou entièrement restauré tu devra mettre les mains dedant.
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Budget restauration 25 Avr 2018 23:22 #47861

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
Franchement une restauration ou remise en état ça peut pas vraiment être chiffré la seule chose que l’on peut te dire c’est que plus ça avance plus c’est cher d’avoir des youngtimer ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Budget restauration 26 Avr 2018 07:01 #47868

  • rob_cst (Robin)