Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Recherche ailes Avant G60 EO

Recherche ailes Avant G60 EO 21 Aoû 2018 00:24 #51002

  • valekk
  • Portrait de valekk
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 13
Bonjour a tous

Apres avoir epluché le net pour trouve une fournisseur pour une aile avant de G60 (la bosse sur la mienne est pas recuperable) je me tourne vers pour voir si vous avez une adresse pour en trouver une, coté conducteur, vwheritage les font mais sans emplacement pour les badges donc je suis a cours d'idées.

De plus, je voudrais changer la couleur de mes RM, le nid d'abeille uniquement, par la couleur OR des BBS RS, si le code couleur etait disponible aupres de vous ca m'aiderais beaucoup. Cette option reste une idée, rien de concret car je voudrait la garder original, donc il se peux que je change d'avis et decide de les restaurer et garder la couleur d'origne des jantes (si le code couleur de la teinte d'origine des RM etait dispo cela m'aiderai bcq surtout pour decider)

Merci à Tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche ailes Avant G60 EO 21 Aoû 2018 10:23 #51004

  • Thorgal (Dionys)
  • Portrait de Thorgal (Dionys)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 10
Salut,

Pour ce qui est de l’aile avant gauche, je fais le même constat que toi, du coup, je pense que je vais modifier mon aile (je ne sais pas encore comment) pour pouvoir mettre le logo...
Thorgal (Dionys)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche ailes Avant G60 EO 21 Aoû 2018 20:05 #51021

Qu'elles soient pour les EO ou non , ne change rien :( ... il faut des ailes de G60 :( .

Pour le fait de les modifier ( des adaptables ) , c'est autre chose ( pour l'emplacement du logo B) ) ... ou alors en trouver des vraies a refaires/repeindre ... il ne nous reste plus guère que ce choix :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche ailes Avant G60 EO 21 Aoû 2018 20:34 #51027

Prendre des ailes de Golf 2 d'occasion et les modifier en "G60" C'est plus simple et moins cher.. Y a forte chance que ce ne soit pas des adaptables et seront mieux adaptées

On est plusieurs à avoir opté pour cette solution. Je l'avais fais sur ma Fire & Ice. J'avais récupérer une aile d'une Fire & Ice mais non G60. D'ailleurs une année plus tard en démontant les extensions pour les changer, j'avais remarqué que l'autre aile avait aussi été modifié de la même façon.
Dernière édition: 21 Aoû 2018 20:35 par scarface_one (Alexandre).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche ailes Avant G60 EO 22 Aoû 2018 10:21 #51030

La meilleure solution reste celle de modifier une aile d’en golf 2 classique. Tu as les côtes dans les fiches techniques.

Pour la couleur gold, personne ne connaît le code couleur. Il te reste la solution d’en commander un pot de 0,5L sur le site de BBS.
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche ailes Avant G60 EO 30 Aoû 2018 00:14 #51200

  • valekk
  • Portrait de valekk
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 231
  • Remerciements reçus 13
Merci a tous pour le conseil

je pense que une aile classic modifier en G sera la solution la plus apte mais j'ai envoyer un email a VW classic parts on verra leur reponse. ce que je ne comprend pas c'est surtout qu'ils ont des ailes pour les golf americaine donc sans badges ou ailes pour golf americaine avec la veilleuse a l avant mais qui n'ont rien a voir avec le marche europeen.

pour la gold je pense qu'on va passe et reste identique
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.444 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 70 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)