Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Demande info pompe a essence.

Demande info pompe a essence. 26 Nov 2020 13:19 #72390

Merci francois pour les reponse je vais j'attend avec impatience les fiche technique car j'en ai deja pas mal mais pas tout.

Et biensur la 1300 a ete modifier complete j'ai tout mis d'une G60 train avant powerflex barre stab AV et AR ST frein ventiler Zimmerman plaquette Ferodo DS 2500 avec durite aviation barre de renforcement AV Et AR non la voiture ces une de course :woohoo:

Ces Vrai que j'ai deja penser passer en K-DATA mais les prix sont tres cher que recommander vous j'ai vu un kit pas trop cher a voir si ces bon k-data.org/en/kdfi/p...-pnp-vw-pg-g60?c=110

???????

Je mettrais doffice une sonde AFR dans LA one alors

Dans la 1300 il n'y a pas de pompe dans le reservoir juste la 044 pour 98 qui tire du reservoir je vais remettre la sonde lors du montage dans la one et me remettre sur le probleme une fois le transfer fait je suis content de voir que ce forum est pratique avec vos reponse encore merci je vous tiendrais biensur au courant des devloppement de la one.



B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande info pompe a essence. 26 Nov 2020 20:26 #72418

Ok pour le 1300 ! :blink: :bravo2: :evil: ;) B) :respect: ... Tu peux donc lui jeter beaucoup de choses si tu lui mets un bloc pompe de G avec pompe haut débit ! :blink: :evil: :bravo2: :pompom: :P :respect: ;) .

J'avais pas percuté pour la pompe , mais moi qui ais un daily en pompe méca en plus ! :blink: ( sur le bloc :respect: ) , j'aurai du m'en souvenir ! :P :lol: ... Il n'y a que la jauge dans le réservoir ! :blink: :pinch: :rouge: :cache: :sado: :ddd: :boul2: :boulet: :noir: :ptdr: :loool: .

Barres stab' ST , c'est quoi ? :hum2: ... tu as quoi comme amortos dessus ? :hum2: B) .

Pour le K-Data , tu mets justement le lien du site de K-Data Bastien ! :ptdr: :loool: ... Très cher , non , c'est les prix ;) :respect: .

Par contre , pour une reprog' complète ( et en comptant le prix d'achat du boitier K-Data , plus le fait d'ou tu vas faire reprogrammer ( France , ou Allemagne ) ... compte entre 9 et 1100€ de plus :siffle: :pinch: ... car il y aura le trajet aller/retour à faire ( essence-péages :pinch: :sado: :P :lol: ) , + hébergement et repas :siffle: :lol: , et bien sur payer la reprog' et passage au banc ;) :respect: ... à moins que ça soit fait dans la journée ! :blink: ... mais tu vas partir dans la nuit :pinch: et revenir dans la nuit :siffle: :blink: :pinch: :oops: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 26 Nov 2020 21:14 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande info pompe a essence. 27 Nov 2020 10:37 #72434

Barre stab chez nous en belgique ces la barre anti roulis fin on appele ca comme ca meme si ces pas vraiment le bon terme donc barre anti roulis ST SUSPENSION avec des KW V1 comme suspension.

Pour le K-data j'avaist deja bien etudier donc je crois que je vais me laisser aller en recuperant LA TVA ca devrais pas trop me couter pour le boitier. Et pour la reprog je vais demander plusieurs avis j'ai acheter la carrosserie G60 ONE a une personne néerlandophone tres sympatique qui si connait tres bien en G60 surtout pour la gestion il fait surtout de la reprog eprom mais je vais lui demander qu'il regarde et pour le passage sur le banc j'ai entendu beaucoup de bonne chose sur EVOLVE PERFORMANCE a Tinlot en belgique un ami a moi y est passer avec une corrado swap 16VG60 tres bon retour donc je vais les contacter pour voir.

Avez vous des suggestion sur des preparateur pas trop loin de la belgique qui prenne le temps de bien regler une G60 et qui connaisse surtout :cheer:


1317896_big.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande info pompe a essence. 27 Nov 2020 15:26 #72446

Je sais ce qu'est une barre stab' ! :P :lol: ;) ... Je demandais la marque que c'est ? ST , c'est comme pour les suspensions ? ( anciennement Weitech :respect: ) .

Pour le K-Data , il va falloir attendre car je ne sais pas si tu as bien vu , mais ça n'est plus dispo ( pour G60 ) pour l'instant :pinch: :( .

Pour la reprog' et si tu es prêt à faire des kilomètres , il y a en Hollande , Supro.Nl :respect: , qui ont sortis le plus puissant 16G d'Europe et peut être du monde ( près de 320cv ! :blink: :evil: ) ... En Belgique , il y avait Dhont ! :blink: :bravo2: :respect: , mais il s'est retiré des voitures ( du monde Audi et VW ) , et fait dans les avions semble t'il :( ... En Alemagne tu en as beaucoup ! :blink: :evil: :bravo2: , Roettële , Sls , etc :respect: ... Et pour la France , je te dirais Mario ! :evil: ( en Alsace B) ) , il y a aussi Steeve :respect: , mais il est dans le sud de la France :oops: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 27 Nov 2020 20:11 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande info pompe a essence. 27 Nov 2020 19:28 #72460

Tu as oublié Mario en Alsace :wink2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande info pompe a essence. 27 Nov 2020 20:08 #72462

Châtelain (Christophe) écrit:
Tu as oublié Mario en Alsace :wink2:

Tu es sur Christophe ? :hum2: :copain: ;) :pinch: :sado: :noir: :boulet: .

Npng77 (François) écrit:
... Et pour la France , je te dirais Mario ! :evil: ( en Alsace B) )


Alors ? :hum2: :siffle: :sado: :ptdr: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande info pompe a essence. 27 Nov 2020 20:34 #72469

Tu m'as mis le doute, mais il l'a fait pour Farine de Blé ;)

www.youtube.com/watch?v=VMTiKWLgr24&t=46s
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande info pompe a essence. 28 Nov 2020 18:29 #72487

Le doute sur quoi Christophe ? :hum2: .

Je le savais pour Farine de Blé ;) , je suis abonné à sa page depuis 3-4 mois ! :P :lol: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande info pompe a essence. 29 Nov 2020 04:34 #72512

Sur le k data :wink2: Et j'ai confondu avec le megasquirt si je ne dis pas de bêtise :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Demande info pompe a essence. 30 Nov 2020 00:52 #72553

Exact ;) , les Mégasquirt , c'est presque de l'histoire ancienne maintenant ;) B) .

K-Data , c'est "LA" gestion prog' à avoir de nos jours ;) :evil: :bravo2: B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 30 Nov 2020 00:52 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.502 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 78 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est aujourd'hui (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est demain (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est demain (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est demain (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est demain (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est demain (44)