Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bombe peinture couleur carrosserie VW (LA9V)

Bombe peinture couleur carrosserie VW (LA9V) 24 Nov 2020 12:48 #72334

Salut l'équipe, je suis tombé sur ça en cherchant mon code couleur, quelque un a déjà essayé ? Que ce soit le LA9V où une autre couleur ?

J'ai de la peine à y croire mais ce serai vraiment intéressant si ça ressemble fortement au bon "ton" de la peinture

Voici le lien : www.cardist.fr/kit-p...olkswagen-audi-.html
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bombe peinture couleur carrosserie VW (LA9V) 24 Nov 2020 18:33 #72339

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1937
  • Remerciements reçus 186
Je suis tombé aussi sur ce site et je pense acheter le code couleur pour restaurer des jantes. Pour ma part cela a l’air d’être sérieux
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
GOLF GTI G60 LA6U
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bombe peinture couleur carrosserie VW (LA9V) 24 Nov 2020 18:36 #72341

GGRECO (David) écrit:
Je suis tombé aussi sur ce site et je pense acheter le code couleur pour restaurer des jantes. Pour ma part cela a l’air d’être sérieux

Okok redis en moi des nouvelles, jvais peut être essayer vu le prix je perd pas grand chose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bombe peinture couleur carrosserie VW (LA9V) 24 Nov 2020 19:09 #72347

Je n'ai jamais essayé mais je pense que ce soit cohérent ;) .

Certains magasins de marque Autobacs ( dont un dans mon coin ) , proposent de faire des bombes du RAL exact ( code couleur ) , que tu souhaites ;) B) :respect: .

Je m'étais renseigné il y a 3-4 ans pour le LC3U du G B) :respect: et le LA5U d'"el tractor" ;) B) ... Faire attention , car dans mon cas pour le LA5U , il en existe 2 teintes sur le nuancier ;) ... Soit un bleu/vert , soit un bleu/violet ;) .

C'est pour repeindre quoi Mathias ? B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 24 Nov 2020 19:11 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bombe peinture couleur carrosserie VW (LA9V) 24 Nov 2020 20:49 #72360

Npng77 (François) écrit:
Je n'ai jamais essayé mais je pense que ce soit cohérent ;) .

Certains magasins de marque Autobacs ( dont un dans mon coin ) , proposent de faire des bombes du RAL exact ( code couleur ) , que tu souhaites ;) B) :respect: .

Je m'étais renseigné il y a 3-4 ans pour le LC3U du G B) :respect: et le LA5U d'"el tractor" ;) B) ... Faire attention , car dans mon cas pour le LA5U , il en existe 2 teintes sur le nuancier ;) ... Soit un bleu/vert , soit un bleu/violet ;) .

C'est pour repeindre quoi Mathias ? B) .

Oh c'est classe ça je savais pas que tu pouvais choisir ta couleur précise et la mettre en bombe

Je pensais repeindre la baie moteur quand je déposerai le moteur (nettoyer, poncer, couche d'après et peinture), je me dis que la bombe peut être une bonne idée t'facon c'est le moteur y'aura plein de câbles tuyaux et bordel on verra pas beaucoup si ya des petites imperfection (pas comme un capot bien plat mdrr)

Après j'hésite à soit tester la bombe de peinture que j'ai mis en lien, soit acheter un pistolet à peinture et demander/commander a un carrossier de me faire le mélange exact de peinture LA9V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bombe peinture couleur carrosserie VW (LA9V) 24 Nov 2020 20:56 #72362

Si c'est pour le compartiment moteur :respect: ( ou même la baie de pare brise B) ) , ne cherches même pas :angry: :sado: :ddd: :noir: ... carrossier obligatoire ;) :bravo2: B) :respect: .

Ne le fais surtout pas à la bombe ou tu vas le regretter ! :pinch: :( ... La bombe , c'est bon pour des éléments tels que les étriers de freins ou d'autres pièces , non visibles/essentielles ;) ... Et que même sur ces pièces , la peinture fini par se barrer au bout de 2 ans , 2 ans et demi :pinch: :( ... Je le sais pour l'avoir fait sur "El tractor" :pinch: :rouge: :sado: ... Et que la peinture se barre sur la majorité des pièces que jai faites à la bombe :angry: :pinch: :rouge: :( :oops: :boulet: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bombe peinture couleur carrosserie VW (LA9V) 24 Nov 2020 21:01 #72363

Je te mets 2 exemples :respect: ... récents ;) ( parmis tant d'autres du forum :respect: ) qui ont été réalisés au pistolet ;) :bravo2: :respect: :

techniqueg60.com/ind...n-blue-1991?start=11

techniqueg60.com/ind...n-one-lc3u?start=858
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 24 Nov 2020 21:03 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bombe peinture couleur carrosserie VW (LA9V) 24 Nov 2020 22:27 #72372

Npng77 (François) écrit:
Je te mets 2 exemples :respect: ... récents ;) ( parmis tant d'autres du forum :respect: ) qui ont été réalisés au pistolet ;) :bravo2: :respect: :

techniqueg60.com/ind...n-blue-1991?start=11

techniqueg60.com/ind...n-one-lc3u?start=858

Oh la méga classe !! ouais ça donne trop bien faut que je regarde pour choper un pistolet à peinture plutôt :bravo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bombe peinture couleur carrosserie VW (LA9V) 26 Nov 2020 13:35 #72392

La bombe de peinture, le pote peintre m'a dit clairement que tu n'avais pas le même rendu derrière et pourtant j'ai la bombe à la maison ;)

Je pense que pour refaire des 4 jantes ou les 2 du même côté; ça passe. Sur un élément de carrosserie, j'éviterais.

Après dans une baie moteur, tu as en général un voile de peinture. C'est pas aussi fini que sur la carrosserie. Quand tu refais la baie moteur, c'est 10 fois mieux qu'avant. j'exagère un peu, mais le sens est là :wink2: Surtout sur un métallisé plus que sur un brillant direct :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bombe peinture couleur carrosserie VW (LA9V) 26 Nov 2020 14:09 #72397

@Christophe

Okok merci des retours! Après effectivement je pensais pas repeindre la voiture complète à la bombe mdrr, mais oui pour des passages d'ailes où sous bassement ça peut le faire on cherche pas a avoir un miroir... Bon a savoir merci !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.512 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 67 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)